Aller à la page... |
PlanetSide vs WWIIOL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
rien à voir c est pas comparable mais pour moi dans l ordre ou tu les cite 0-1
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ici l'autre thread sab !
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Les comparer: Gag!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Zebbee.. Tu as tester PS ou tu as fume avant ?
Je doute de ton objectivité.. Citation :
Ca s'appel le lauchpad de sony, et desole de te contredire, mais le scan ne s'enclenche que si tu le lances.. Ou alors c'est un patch.. Citation :
Joue en 1024.. tu verras.. les arbres.. honnetement si tu es au sanctuaire, c'est un peu normal.. suivant les cartes il y a moins d'arbres.. mais je te rassure il y en a beaucoup quand il le faut.. (ah j'oubliais, il ne sont pas aligné comme dans wwii, mais eparpille sur le terrain..) Citation :
Citation :
2/Le chat fonctionne en local.. tu remarqueras que tu as plusieurs sorte de chat .. normal quand on débute de ne pas savoir.. 3/Perso on m'a toujours répondu sur ps, surtout quand je disais "bonjour"... ce qui n'est pas le cas partout.. Citation :
Non tu ne peux pas te faire larguer dans la base adverse a partir de la navette que tu as pris, sinon tu etais dans un galaxy (une sorte de C47 ![]() Citation :
1/la couverture : petite preuve ici : http://www.game-revolution.com/previ...anetside3b.jpg j'ai pris le premier que je trouvais.. oh des arbres (si regarder derriere...) 2/concernant les degats il n'y a pas de plus experimenté.. il y a juste des armes differentes.. 3/Concernant le fiat de se retrouver seul.. tsss hotspot.. et sinon joue en squad..generalement les sl savent ou aller.. Citation :
Concernant les niveaux, tout est indiqué, tu as meme une pancarte exit Les minutes perdu avant respwn, oui ca depent d'ou tu spwns, et du nombre de fois que tu as ete tué.. tu prends 5 sec de plus a chaque fois.. La communauté.. c'est clair que tu as pu t'en faire une idée en testant ca durant 3 4h maxi.. Mais toi dans un outfit, tu verras la difference.. [quote] 4h de jeu j'ai fait le tour, je suis passé au grade 5, j'ai déjà des armes de la mort qui tue mais cela ne tue tjs pas mes adversaires, je cappe des bases à moi tout seul en infiltrant les lignes ennemies alors qu'un squad tente depuis 20 min d'y entrer (je doit bcp au 12eRC ), je m'ennuye à regarder le paysage car il n'y en a pas, bref, 1.4 Go pour ça c'est fort donné[quote] Mauvaise foi.. le seul truc, est que la profondeur n'y est pas .. et si un squad met 20 min pour entrer dans une base, c'est parce qu'il y a un max de monde en face, ca veut dire que tu n'as pas payer pour rien, et que d'autres te tire dessus.. (non pas tes camarades..) Citation :
Sans deconner, j'ai fait des combats d'infanterie dans ps avec facilement 80 joueurs face a face, ainsi que des véhicules, souvent pour un pont ou d'autres point nevralgique, donc concentré sur un petit terrain.. pas eu de probleme .. Le lag arrive reellement lorsqu'il ya vraiment trop de monde (oui vous savez comme a wwii) En conclusion : Tu manques d'objectivité.. La prochaine fois que tu testes un jeu, tache de le faire honnetement et sans volonté de propagandes... je fais bien sur un screenshot de ce post pour le cas improbable ou ton doigt glisserai sur la touche Edit.. Derniere chose : je ne joue plus a ps ... je suis sur swg.. J'ai joué 2 ans a wwii (qui est un très bon jeu) et 2 mois a ps.. mais j'ai pris le temps de me faire une idée, et je n'ai pas taché de stopper une hémorragie avec une critique sans fondement.. Merci et tache de ne plus faire ce genre de test, ca me file du boulot derriere.. Bonjour a ton pote.. PS : Tache de ne pas etre trop agressif dans le mp .. sinon je serais encore obligé de le poster.. |
![]() |
|
|
Cdar, faut pas le provoquer, il mord
![]() |
![]() |
|
|
tiens ça faisait longtemps....
![]() |
![]() |
|
|
moui!!
y'a pas eu un patch justement pour rectifier les comportements bizarre? rabortX Rats CRS |
![]() |
|
|
c vrai quoi !!!!!
arrete de donner ton avis te dis le messieur, c'est le sien qui compte. |
![]() |
|
|
Trop Fort le Test Zeubeuh, j'avais pas lu ....
Bref tout pareil que Cdar, et surtout une chose: PM moi l'adresse de ton Dealer svp ![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Baluchon Chonchon |
|
Si j'avais du faire un test de certains jeux dès le début j'aurais été très féroce, mais en se forcant un peu à le découvrir ca peut beaucoup plaire parfois...
|
![]() |
|
|
Eh Pifou ou est-ce que tu as vu qu'il y avait des tricheurs dans WWIIOL?
![]() Au contraire, c'est le seul jeu qui ne voit pas son game play pourri par eux ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|