Gargantuel |
Dernières publications

Pour information, les stats Dicepoint montre pour la première fois depuis des mois un nombre de joueurs croissants sur le serve... Lire la suite

J'irais meme jusqu'à réactiver mon compte pour l'occasion ;)... Lire la suite

Bonne nouvelle :)C'est bon de savoir qu'il y a un "chez soi" qui vous attends quelque part :D Blague à part, ça prends le bon c... Lire la suite

Je ne suis pas ceux qui jettent le bébé avec l'eau du bain. Ce jeu a toujours ce monstrueux potentiel à mes yeux. Le seul problè... Lire la suite

http://www.dicepoint.net/Scripts/APlayers.php20% en moins en un mois.Les joueurs avaient un message à faire passer auprès de SO... Lire la suite

PS a beaucoup de potentiel et peut etre qu'une phase de désertification du jeu fera du bien à la politique commerciale de $OE :... Lire la suite

Non, par respect pour la communauté Franco.Ceci dit, le fait de savoir jusqu'où il faut se taire par rapport à ce qu'on pense d... Lire la suite
Grêlé m'avait confié les relations inter-outfits francos. Il a été et reste le Leader des KW sur PlanetSide avec l'appui de Cac... Lire la suite

Je sais pas Vortex. J'ai vraiment hesité avant de le poster ce truc.En même temps, ca me fait braire de quitter la communauté c... Lire la suite