Les forums JOL

Gargantuel

Dernières publications

RSS
22 décembre 2003 à 11:31 - Messages
Pour information, les stats Dicepoint montre pour la première fois depuis des mois un nombre de joueurs croissants sur le serve... Lire la suite
17 décembre 2003 à 17:54 - Messages
J'irais meme jusqu'à réactiver mon compte pour l'occasion ;)... Lire la suite
9 décembre 2003 à 09:38 - Messages
Bonne nouvelle :)C'est bon de savoir qu'il y a un "chez soi" qui vous attends quelque part :D Blague à part, ça prends le bon c... Lire la suite
7 décembre 2003 à 19:45 - Discussion
Je ne suis pas ceux qui jettent le bébé avec l'eau du bain. Ce jeu a toujours ce monstrueux potentiel à mes yeux. Le seul problè... Lire la suite
24 novembre 2003 à 10:01 - Messages
http://www.dicepoint.net/Scripts/APlayers.php20% en moins en un mois.Les joueurs avaient un message à faire passer auprès de SO... Lire la suite
14 novembre 2003 à 21:14 - Messages
PS a beaucoup de potentiel et peut etre qu'une phase de désertification du jeu fera du bien à la politique commerciale de $OE :... Lire la suite
6 novembre 2003 à 13:33 - Messages
Non, par respect pour la communauté Franco.Ceci dit, le fait de savoir jusqu'où il faut se taire par rapport à ce qu'on pense d... Lire la suite
Grêlé m'avait confié les relations inter-outfits francos. Il a été et reste le Leader des KW sur PlanetSide avec l'appui de Cac... Lire la suite
5 novembre 2003 à 19:21 - Messages
Je sais pas Vortex. J'ai vraiment hesité avant de le poster ce truc.En même temps, ca me fait braire de quitter la communauté c... Lire la suite
5 novembre 2003 à 18:55 - Discussion
blablabla je ferme mon compte blablabla Core Combat blablabla A bientot dans un autre jeu blablabla MP pour plus d'information... Lire la suite
1 novembre 2003 à 14:37 - Messages

Jeux

Gargantuel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gargantuel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gargantuel n'a publié aucune critique de jeu.