Gargantuel

Dernières publications

RSS
3 octobre 2003 à 15:47 - Messages
en revenant de Nantes ...... Lire la suite
haaa ca y estC'est le fond qui allait pas.Merci quand meme :)... Lire la suite
25 septembre 2003 à 16:54 - Messages
Bon mes commentaires à 2 balles :Fufu et adv medic j'ai toujours trouvé ce choix moyen. Un adv medic doit crever en dernier dan... Lire la suite
24 septembre 2003 à 12:16 - Messages
Ha non, nous laisse pas tout seul avec Vortex !Il est méchant avec nous et pi y fait rien qu'a dire du mal des autres outfits :... Lire la suite
23 septembre 2003 à 15:30 - Messages
tu vas sur grenouille.fr et tu fais un test de performance pour voir si ca vient pas de ta connexion.... Lire la suite
21 septembre 2003 à 12:07 - Messages
Je suis pret à recommencer :)Je suggère néanmoins d'attendre un retour des -X- sur la soirée avant de relancer la machine.J'ai ... Lire la suite
20 septembre 2003 à 01:02 - Messages
Je me permet juste d'indiquer que le débrief multi-outfit est ici.... Lire la suite
15 septembre 2003 à 15:17 - Discussion
... c'est pas pour demain :hardos: Je cherchais à savoir s'il y avait un moyen de se connecter à plusieurs serveurs TS à la ... Lire la suite
15 septembre 2003 à 15:06 - Messages
15 septembre 2003 à 14:59 - Messages
Sans vouloir t'attaquer d'aucune manière D00bld0Ze, c'est bien là le problème car si je comprends parfaitement ta démarche, SOE... Lire la suite
14 septembre 2003 à 16:30 - Messages
Globalement + fluide mais avec quelques rares gros freezes que je n'avais pas avant.... Lire la suite

Jeux

    Gargantuel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gargantuel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gargantuel n'a publié aucune critique de jeu.