Gargantuel

Dernières publications

RSS
31 octobre 2003 à 21:53 - Messages
Swax, je considère la politique commerciale de Sony "plus que surprenante" par rapport à l'expansion Core Combat. (Pour ceux q... Lire la suite
Personnellement je trouve que ce thread est un modèle de modération à coté de tout ce qu'on peut lire sur les forums officiels.... Lire la suite
31 octobre 2003 à 16:49 - Messages
... à la voix si envoutante, n'est ce pas Kalbuth ? :D... Lire la suite
16 octobre 2003 à 17:12 - Discussion
Bonjour à tous, NOTE : Si vous faites parti des DDF, KW, Ombres, FS ou LSD, vous etes prié de vous inscrire dans vos forums r... Lire la suite
15 octobre 2003 à 11:50 - Messages
Moi je dis que si on avait qu'une seule outfit Franco sur Werner on serait premier partout et tout le temps. :Dheuuu, Grêlé, D0... Lire la suite
14 octobre 2003 à 09:44 - Messages
C'est curieux, j'avais vu que nos 3 outfits etaient bien placés : DDF, KW et Ombres.Mais pourquoi les DDF n'apparaissent plus m... Lire la suite
10 octobre 2003 à 13:08 - Messages
Les organisateurs se sont manifestés et l'event devrait avoir lieu.Pour l'organisation ca se passe ici et ici.... Lire la suite
9 octobre 2003 à 10:58 - Messages
Je crois que ce serait une bonne idée de fermer ce post.... Lire la suite
9 octobre 2003 à 10:40 - Discussion
Je ne resiste pas à vous faire part de quelques screens fait lors d'un petit event improvisé entre les KnightWolf et les LSD aut... Lire la suite
7 octobre 2003 à 15:43 - Discussion
Je souhaite organiser avec les plus motivés d'entre vous une grande kermesse Vanu Franco pour le Vendredi 24 octobre Seront ... Lire la suite
3 octobre 2003 à 15:59 - Messages
L'onglet Training représente tout ce que tu as déjà essayé. Y a des trucs tout betes et des trucs impossible (exemple : tu ne ... Lire la suite

Jeux

    Gargantuel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gargantuel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gargantuel n'a publié aucune critique de jeu.