Core Combat GRRRRRRRRRR

Répondre
Partager Rechercher
j ai payer aussi pour trois pauvre vehicules tactique de merde et trois pauvres armes de grosse merde, et les cavernes j en parle meme pas j y v jamais tellement les fight sont merdiques dedans, de plus etre obliger d avoir des module ds les bases pr prendre les new trucs et les recharger est totalement debile, on achete pas core combat pr se faire chier pr profiter des new trucs on aimerais juste en profiter point barre.

Je fais partie de cette population de joueurs qui pensent que planetside n est pas un jeu tactique dans la mesure ou il est possible de perdre en 1h tt ce qu on a mis 10h a conquerir.
je pense que les bases sont juste un pretexte pr se retrouver et faire des frags.
moi je me log avec un pote, on prend un magrider, on va ou ca fight on se marre on joue 1h et on se deconnect donc en gros les squads, les platoons etc on s en tape grave, je joues a PS comme je jouais a quake et non pas comme je jouais a ac1 darktide.

donc pour moi avoir payer 35$ pour avoir un autre ams que peu de gens utilise au passage..., un atv pas trop mal mais bon g du en voir 2 depuis la release et un flail assez drole si on aime etre a 15 bornes du fight et tirer sans savoir ce que ca touche, un flingue de base de merde, un anti vehicule pourrave et un lance grenade plutot pas mal sans compter que tt ca ne se recharge pas sans module ben ca me file les glandes grave.

en gros pour moi l add on consiste en 2 choses :
une positive, c les hart tte les 2 min
et le lag de fou qui fait que c injouable et g presque envie de dire qu a la limite c tant mieux tellement g l impression de m etre fait prendre a sec par sony et que g un gout amer ds la bouche qd je joues.

enfin voila je suis bien deg ah si j allais oublier les cavernes ne sont pas tt le tps ouverte............
en gros t achete l add on mais pr pouvoir en profiter fo prendre les certifs adequat, attendre que la caverne ouvre, se fight dedans et conquerir des bases a modules, prier pr que la grotte ouverte contienne le bon module, remonter en surface aller ds la base prendre son arme ou vehicule, jouer avec et trouver une base avec un module pr rechager YOUPIIIIIIIIIII en gros la plupart des gens jouent a CC comme ils jouaient a PS.....
Bah enfait je sais pas vraiment si CC est deja sortie c'est un peu confut enfait car tu dl le jeu mais tu es aussi obliger d'avoir la boite ... ? Why ? Peut etre que quand tout le monde aura sa boite on pourra allez dans les cavernes quand on veut et et qu'il y aura moins de probleme de freeze ( et de gros prob de textures pour moi )
Re: Core Combat GRRRRRRRRRR
Citation :
Provient du message de ModiglianiXL
j ai payer aussi pour trois pauvre vehicules tactique de merde et trois pauvres armes de grosse merde, et les cavernes j en parle meme pas j y v jamais tellement les fight sont merdiques dedans, de plus etre obliger d avoir des module ds les bases pr prendre les new trucs et les recharger est totalement debile, on achete pas core combat pr se faire chier pr profiter des new trucs on aimerais juste en profiter point barre.

Je fais partie de cette population de joueurs qui pensent que planetside n est pas un jeu tactique dans la mesure ou il est possible de perdre en 1h tt ce qu on a mis 10h a conquerir.
je pense que les bases sont juste un pretexte pr se retrouver et faire des frags.
moi je me log avec un pote, on prend un magrider, on va ou ca fight on se marre on joue 1h et on se deconnect donc en gros les squads, les platoons etc on s en tape grave, je joues a PS comme je jouais a quake et non pas comme je jouais a ac1 darktide.

donc pour moi avoir payer 35$ pour avoir un autre ams que peu de gens utilise au passage..., un atv pas trop mal mais bon g du en voir 2 depuis la release et un flail assez drole si on aime etre a 15 bornes du fight et tirer sans savoir ce que ca touche, un flingue de base de merde, un anti vehicule pourrave et un lance grenade plutot pas mal sans compter que tt ca ne se recharge pas sans module ben ca me file les glandes grave.

en gros pour moi l add on consiste en 2 choses :
une positive, c les hart tte les 2 min
et le lag de fou qui fait que c injouable et g presque envie de dire qu a la limite c tant mieux tellement g l impression de m etre fait prendre a sec par sony et que g un gout amer ds la bouche qd je joues.

enfin voila je suis bien deg ah si j allais oublier les cavernes ne sont pas tt le tps ouverte............
en gros t achete l add on mais pr pouvoir en profiter fo prendre les certifs adequat, attendre que la caverne ouvre, se fight dedans et conquerir des bases a modules, prier pr que la grotte ouverte contienne le bon module, remonter en surface aller ds la base prendre son arme ou vehicule, jouer avec et trouver une base avec un module pr rechager YOUPIIIIIIIIIII en gros la plupart des gens jouent a CC comme ils jouaient a PS.....
En fait je pense qu'il manque un bon gros patch encore pour remaitre les chose au clair avec CC c'est vrai que la c'est confus
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
suis completement d accord j ai aussi l impression de m etre fais rouler.
je regrette d avoir pris CC.
la seule chose de positive comme tu le soulignes le HART toutes les min mais ya pas besoin d avoir achete cc pour en profiter.
le seul truc, perso je lag pas plus qu avant.
enfin a mon avis ca va tellement gueuler sur les forum soe qu ils vont se demerder pour en faire quelque chose de bien ce CC...
Moi je pensais que CC allait juste donner de nouvelles armes et de nouveaux lieux de fights, mais non, les cavernes sont justes un lieu de passage temporaire où les fights ne sont pas massives du tout... bref j'aurais aimé que les grottes soient de nouveaux endroits equivalents aux bases de continents (hack 15 min, possiblités de respawn, en gros qu'on puisse y passer autant de temps qu'en haut, sur le continent...

<Très deçu par CC>
CORE COMBAT OU LE FOUTAGE DE GUEULE DE L'ANNEE OU ENCORE COMMENT VOUS FAIRE PAYER UN PATCH AVEC UN PRIX D'ADD-ON :

Je cite la pub :

Six énormes zones de combat souterraines.

C tellement bizaroide la dedans que personne n'y va sauf pour faire ses courses ( j'attendais d'énormes cités souterraines en ruines genre atlandide où nos armées se seraient rencontrées ben non...).

De nouvelles archéo-téchnologies qui seront utilisables par tous les empires.

Heu ouais t'es gentil mais courir 2 plombes sous -terre pour ramener quelques armes et se faire frager par le premier venu pour ensuite repasser deux plombes a crapahuter pour trouver deux pétoires sous -terre, NAN MERCI.

Des complexes alien a explorer et a conquerir

L'exploration tu repasseras, on y va on remplis notre musette et casos, la conquête mouais l'attend celle la.

Des combats urbains souterrains.

J'ai beau cherche j'ai pas vue de zone urbanisée ou alors suis pas assez extraterrestre.

De nouveaux environnements allant de la zone volcanique à la caverne de glace.

WAOUHHHHHH super, mais où vont-ils chercher tout ça ?

Des technologies anciennes utilisable pour améliorer les bases de surface

Vi les améliorer pour que 5 minutes après l'ennemi la capture...pfffff il aurait pas pu nous pondre je sais pas moi des possibilités pour les ingénieurs de construire des bunkers, des tourelles etc..



Bon je vais m'acheter un pot de vaseline là...j'ai un peu mal la




----------------------------------------------------------------------------


OVERFRAG ancien Troll sur DAOC et véritable TROLL IRL
Merci de rester un minimum correct. La vulgarité est un moyen très limité de s'exprimer... Comme certains le savent la section PlanetSide va être refaite sur JOL et je suis le responsable du projet.

Je peux très bien prendre les pouvoirs de modération pour faire appliquer les règles. Merci d'avance.

Ps : Si quelqu'un souhaite être rédacteur ou modérateur pour contribuer au forum et au futur site, contactez moi ici : Swax@jeuxonline.info

PPs : Pas de vieille rancoeur ceux que j'ai tué dans le passé, hein ?
moi j'hallucine toujours quand je vois les 3-4 gus qui traines sur ce forum super peuplé, et que l'on veux tout de suite modérer pour un mot de travers?? alors que juste en dessous une personne vend son account et ont lui dis rien??

ca me rappel les postes sur les départs et retour de joueurs... mais trop absurde quoi, alors que le forum PS a besoin de vie...

en tout cas moi je renouvelle pas mon mois gratuit , sony qui vend un ADD ON alors que ca devrait etre un patch, ca me gave. de plus ca dégradé le jeu gravement.

les modo sont tous des VAnu , je les détestes :bouffon:
Swax, je considère la politique commerciale de Sony "plus que surprenante" par rapport à l'expansion Core Combat. (Pour ceux qui ne comprennent pas, si vous marchez dedans du pied gauche ça vous portera bonheur).

En conséquence, je comprends assez la réaction véhémente de certains joueurs et, même si elle dépasse un peu les règles de bienséance de ce forum.

Ce lieu est aussi un endroit où chacun peut pousser son coup de gueule sachant que les autres en comprendront la raison. (Tu les vois en train de râler avec leurs collègues de boulot ? Y a qu'ici que leur avis vis à vis de cet "expansion" prendra du sens.)

Merci à ceux qui "gueulent" de modérer leurs propos, merci à ceux qui les lisent de comprendre les raisons de leur énervement.
Citation :
Provient du message de Fraise
moi j'hallucine toujours quand je vois les 3-4 gus qui traines sur ce forum super peuplé, et que l'on veux tout de suite modérer pour un mot de travers?? alors que juste en dessous une personne vend son account et ont lui dis rien??

ca me rappel les postes sur les départs et retour de joueurs... mais trop absurde quoi, alors que le forum PS a besoin de vie...

en tout cas moi je renouvelle pas mon mois gratuit , sony qui vend un ADD ON alors que ca devrait etre un patch, ca me gave. de plus ca dégradé le jeu gravement.

les modo sont tous des VAnu , je les détestes :bouffon:
Salut,

Fraise, ce n'est pas parce qu'un forum est très peu fréquenté que les règles ne s'applique pas à celui-ci. J'ai juste fait un petit rappel car certains ont tendance à se lâcher (je connais les raisons étant joueur).

Gargantuel, comme ci-dessus je connais très bien le jeu et le pourquoi de l'énervement mais ça n'excuse pas la vulgarité. Nous pouvons très bien montrer notre mécontentement sans avoir à franchir certaines règles.

Ceci dit, il n'y a rien de très grave, c'était juste un simple rappel en l'absence de Vortex.

Ps : Loupé, je suis NC.
Personnellement je trouve que ce thread est un modèle de modération à coté de tout ce qu'on peut lire sur les forums officiels.
J'aimerais pas être le chef de projet de l'extention CC en ce moment
salut a tous

vous vous etonnez que le forum sois mort mais c a cause des posts comme celui ci qui une fois de plus critique le jeu .
je suis assez d accor avec fraise sur le point des posts de depart ou de retour on s en fous c des debats constructif que l on cherche ici et une bonne ambience peut importe si il y a 10 nouveaux qui pauses des questions betes on repond gentillement et le forum vivra pluto que des ouin-ouin perpetuelles ...

j ai pas signé la petition et j ai rien contre CC (je l ai acheté juste pour marquer des points pour l artillerie des mes pots ).
PS c comme tous faut payer pour avoir de la qualité vous preferez peut etre CS ou faut attendre un ans pour avoir un patch ...
personellement je vois ce jeux comme un counteur stryke ou il y a enfin des bons graphismes et surtout enfin le team play qu il manquais aux autres jeux .

pour finir si vous etent blazé du jeu car vous jouez trop ou vous attendez trop ne degoutez pas d eventuels nouveaux qui voudrait s y mettre car si il n y a pas beaucoup de posts il y a beaucoup de visiteur qui jettent un coup d oeil en sortant d autres forums .

et a propos des moderateurs mettez vous un peut a leur place . laisseriez vous degenerer votre forum vers des insultes a répétition ?

bon jeu et ++ IG
heu personne insulte personne... a si ptet un peu sony..
Pour la pétition, j'ai obligé personne a aller la signer.
Un forum c'est fait pour discuter du bon comme du mauvais.
Et le jeux nous plaie autrement on serrais pas encore la, enfin il me reste 1 h et je revient ptet au prochain patch si le pb des FPS disparais.
Le fait que les modules soient dans les bases est un prémice au claim des bases par les outfits et là Core Combat prendra tte sa dimension en rendant la prise de base claim par un outfit actif un véritable siège, je crois qu'il faut laisser le temps au temps, souvenez vous les début des LLU c'était pas brillant mais maintenant tout le monde s'y est fait.

Wait and See
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés