plutot encourageant

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas ceux qui jettent le bébé avec l'eau du bain. Ce jeu a toujours ce monstrueux potentiel à mes yeux. Le seul problème était la politique menée par SOE à son égard.

Oui il fallait que les joueurs envoient un message fort et clair à SOE suite à la sortie de l'add-on payant et de ces incessants problèmes de FPS.
A mon avis le message a été tellement fort que les types de SOE qui poussaient pour une sortie payante de Core Combat doivent encore être en train de ramasser leurs tètes

Maintenant je trouve que l'attitude de SOE tente à prouver qu'ils ont compris le message et que pour l'instant c'est plutôt profil bas :
1) Contrairement à ce que je pensais, ils ont un peu mis de coté Core Combat et les nouveautés portent principalement sur le jeu de base
2) Les idées de "recerts" semblent être bien considéré des joueurs actuels
3) Le fait de regrouper les joueurs sur le même serveur n'est pas une tache aisée à entreprendre et même si SOE pratique une langue de bois à faire rougir de honte nos politiques Francais, ils savent pertinemment comment cette démarche sera interprétée par les joueurs.
4) Le fait de lancer un système de trial à 30 jours prouve bien que SOE n'a pas baissé les bras.

Bref, je crois que SOE a voulu appliquer une politique commerciale d'un MMORPG à un MMOFPS et qu'ils se sont cassé les dents parce que le type de population et le niveau addictif du jeu sont différents.
Ils semblent avoir compris le message et semble tenter de rectifier le tir.

Reste plus qu'à corriger ces problèmes de FPS et trouver une issue "honorable" à cet échec que reste Core Combat et je pense que les joueurs reviendront d'eux même.
Persos pour les FPS la situation est revennue comme avant core combat.
Si on prend bien le temps d'optimiser sa config ca tourne plutot bien meme. Le seul gros pb c l'utilisation de la RAM. Mais vu qu'a chaque patch iuls rajoutent une optimisation, y'a encore de l'espoir...
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Provient du message de Fael
Persos pour les FPS la situation est revennue comme avant core combat.
Bonne nouvelle
Citation :
Provient du message de Grêlé 7/13
... Donc.... Gargantuel tu te réabonnes quand?

T'as une place au chaud dans la tanière !
C'est bon de savoir qu'il y a un "chez soi" qui vous attends quelque part
Blague à part, ça prends le bon chemin mais il reste à voir comment ils vont se sortir de ce bourbier qu'est Core Combat.

Wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés