pitite video d'ac2.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU [TD]
franchement la qualité est pourrav mais par contre l'idée et les scenes choisies sont top ! gg sur ce point

tu étais en basse résolution ? ou moyenne ? ça donne quoi en haute ? et en très haute ?

sinon jolie idée
heu tu me fait trop rire lol la qualité est loin d etre pourri comme tu dit lol c un effet de visu style ancienne post tv si tu reconnait po ca fait po le style apres ouais machin truc HD

franchement fait en une comme ca de cette qualité
Citation :
Provient du message de Le nemesis
=> Tout à fait d'accord avec toi.

La question à poser c'est jusqu'à quel poids considérez-vous le fichier comme étant léger à télécharger ? Ensuite et bien la qualité sera logiquement proportionnelle au poids concédé
Citation :
Provient du message de Le nemesis
heu tu me fait trop rire lol la qualité est loin d etre pourri comme tu dit lol c un effet de visu style ancienne post tv si tu reconnait po ca fait po le style apres ouais machin truc HD

sisi la qualité est pourrie mais c'est pas méchamment que je disais cela arrêtez de tout prendre mal
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> Tout à fait d'accord avec toi.

La question à poser c'est jusqu'à quel poids considérez-vous le fichier comme étant léger à télécharger ? Ensuite et bien la qualité sera logiquement proportionnelle au poids concédé
avec adsl j'hésite pas 100-150mo et pour une superbe qualité je veux bien monter à 200mo

sans déconner
Tititatrucmuche l'édition est ton ami, merci de l'utiliser plutôt que poster 2 fois à la suite

@MORB : en dessous de 700 Mo (taille standard d'un CD-R aujourd'hui) le fichier est pour moi "petit"
Brulons les 56K users qui empèchent l'évolution d'internet en France

Okok je déconne on les brules pas (/em se retirne dans l'ombre pour préparer son plan machiavellique consistant à faire exploser subitement tout les modems en dessous de 512kbps en théorie)

Bon perso je suis deg j'ai pas de carte son mon autre pc veut pas lire la video

Pour la prochaine je VEUX j'EXIGE un gest starring de MOI!!!!

Moi j'aime bien les videos des jeux que je joue =) meme si les videos de DAOC étaient bc plus travaillées ....
okok je déconne, Aladora était une déesse de la video, et sur ac2 on en est qu'au début

moi j'attend de voire ce que le monsieur de Korma Corma (dsl si j'écorche et pourtant g le mot écris sur ma page de connection ac2) et j'attend SURTOUT de voire la video de ce gros butch en version finale =)))

ALLEEEEEEEER PROMET MOI UN ROOOLE STPPPPP JE TE DONNE DES SOUS!!!
Citation :
Provient du message de -Nok-
Tititatrucmuche l'édition est ton ami, merci de l'utiliser plutôt que poster 2 fois à la suite

@MORB : en dessous de 700 Mo (taille standard d'un CD-R aujourd'hui) le fichier est pour moi "petit"
ba nan tu as bien vu que ce n'est pas les meme post en quote donc veu pas tt mélanger

et pusi si javais une grosse signature ou un truc qui fasse que ça rends lourd le forum ok j post une fosi mais la je peux me permettre de psoter deux fosi sur des sujets diff voila msieu nokikoi
mais !!! maiiisss !!!
T as pas honte d'attaquer des "nefanes opor" a ton age tyty . T as des cheveux blancs et plus beaucoup de cheveux en plus

Moi je proteste contre . Sauvons les "nefanes opor". Elles ont rien fait ces ptites betes pour meriter ca .
"Halte au massacre de nefane opor" !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés