TITITA.TITUTU [TD]

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
24 septembre 2003 à 03:55 - Messages
super vidéo qualité pas mal :)jsute deux trois petits trucs :- tu peux monter à 150mo ça coûte rien :)- rajoutes de gros mob :... Lire la suite
22 septembre 2003 à 14:26 - Messages
arf voila encore un élitiste :p (nan je rigole) mais dis toi bien qu'il n'y a pas qu'une seule façon de rp :)spice de prétentie... Lire la suite
21 septembre 2003 à 15:55 - Messages
ah c'est très joli ça ?boff du brillant et un tumy au milieu ya quoi de joli ?on voit pas les paysages ni aucun mob c'est même ... Lire la suite
ba c'est déja le cas nan ????à moins qu'aucune guilde de SC n'ai eu le courage de faire du hall de pali le sien :penfin sur CE ... Lire la suite
ah bon alors je crois que tu te trompe de personne :Drelis tous les post et trouve m'en un ou j'ai dis cela :) te présenterai m... Lire la suite
21 septembre 2003 à 05:36 - Messages
oui les lugiens aussi et els CB :)oups ce sont pas des mob dslé l'habitude sur CE sont toujours en points rouges :p... Lire la suite
19 septembre 2003 à 14:05 - Messages
ok pour les tact par contre les classes a pet au dessus des autres donne moi l'adresse de ton fournisseur :p elle a l'air terri... Lire la suite
13 septembre 2003 à 04:31 - Messages
mmm surtt sa ne ser a rien d'essayere de kill un def en prem vo mieu kill les autre lui sé le plus long a kill mais une fois s... Lire la suite
13 septembre 2003 à 04:28 - Messages
ba nan tu as bien vu que ce n'est pas les meme post en quote donc veu pas tt mélanger et pusi si javais une grosse signature ou... Lire la suite
12 septembre 2003 à 14:20 - Messages
sisi la qualité est pourrie :p mais c'est pas méchamment que je disais cela arrêtez de tout prendre mal :)... Lire la suite
avec adsl j'hésite pas 100-150mo et pour une superbe qualité je veux bien monter à 200mo :)sans déconner :)... Lire la suite
12 septembre 2003 à 14:16 - Messages
faux :pet pis si les mélé peuvent faire bcp de dégats mais fo pas qu'il rush comme des bourrins dé le début :) c'est tout en rv... Lire la suite

Jeux

    TITITA.TITUTU [TD] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TITITA.TITUTU [TD] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TITITA.TITUTU [TD] n'a publié aucune critique de jeu.