Air Gugu

Répondre
Partager Rechercher
Escusez moi, j'ai pas bien suivi ces derniers mois.

Est-ce que la compagnie Air Gugu a déposé le bilan?
Fini les coups de hache propulseur qui expédie à l'autre bout de la carte?

Moi, j'aime pas voyager avec la Wawa AirLine, c'est pour ça que je demande.
Les gurogs n'expulsent plus depuis le dernier patch, seuls les Waraths et les tyty (les gros tyty) expulsent maintenant. (j'ai ptet oublié un mob mais sur le coup je crois que c les deux seuls mobs qui le font maintenant)
Citation :
While all Gurog skills still damage the target, the knock-back effect applied by some of them has been removed. Other monsters with knock-back attacks, such as the Monouga and Warath, still have those effects
Source : patch note d'août
Citation :
Provient du message de CptGoodNight
... les Monougas si je me rappelle bien. Mais tu vas pas loin avec, ils ne font que les vols intérieurs.
je tiens à préciser qu'un monouga ca peut t'expulser suuuuper loin parfois (enfin, d'après mon vécu )

Je m'explique : un jour où je voulez miner mes émeraudes trankil à la mine d'ulkas d'ondé, et ben ya une salopri de monou qui m'a ejecté d'une force...mais d'une force...c simple il m'a envoyé en l'air tellement haut que je suis passé de l'autre côté de la montagne et que g fini par un attérissage en plein milieu de la flotte, je me demande encore comment g pu survivre
Vous voulez du defis : amusez vous a faire le tour de l'ile de gevoth/gurokora a la nage sans monture!
Et si c'est faisable, je l'ai bien fait moi
Bon d'accord j'ai ete obliger de boire torois potions de renouveau pour survivre.
Pase en bordure autorisé bien sur, mais sur la partie est de l'ile c hard de pourvoir se reposer!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés