pitite video d'ac2.

Répondre
Partager Rechercher
voila, pour le fun, ce que ca peut donner un bon delire un mardi matin...

http://atm.cg86.fr/rellik/AC2/ac2_low.avi (env 10M)

http://atm.cg86.fr/rellik/AC2/ac2_high.avi (env 30M)

a vos critique

(ps: hebergeur un peu pourave, si q1 veux l'heberger no pbbb)

Il s'agit d'un teaser pour une future video de presenttation de Notre guilde, Les guetteurs.

EDIT: version High resolution en ligne, le lien plus haut
Ok alors déjà première critique, le début est vraiment en résolution trop basse. Des traits noirs qui parcourent la vidéo et cela rendait vraiment mal.
Le cadrage n'est pas encore au point il faudra revoir ça (notamment en plein combat, quand on voit les 3/4 de l'écran vide, c'est franchement pas top ).
Enfin, j'attends la vidéo high res parce que j'ai pas du tout été convaincue là
La musique est pas mal (même si, à mon avis, il y a beaucoup mieux ).

'reusement nana d'boug kom ou! (private )

motivéé vous, perso je suis fan, si yen a ki gere ca peut etre un bon moyen de motiver des gens a venir jouer.
Tu peux être fier de toi Tyrus !
Tu as eu le courage que je n'ai pas réussi à avoir lol

La qualité ce n'est pas un problème, une compression moins sévère et hop le tour est joué lol .

Une bien belle vidéo qui a le mérite et l'honneur de voir Tyrus et sa guilde en pleine action, le rythme est soutenu sans pour autant déboussoler le spectateur, on voit également qu'il y a eu un effort de recherche dans le cadrage qui n'est pas mal du tout... La musique (c pas avalon par hasard ?) colle bien avec l'ambiance que tu as voulu fixer... Je trouve que c'est du grand art personnellement !!!

Je salue l'effort de mon ami, si il y en avait plus des comme lui à la place de ceux qui ralent sans arrêt sur les patchs mais qui fouttent rien ! Pour moi les V.I.P sont ceux qui tirent le jeu vers le haut; soit IG avec des events soit avec des trucs qui tournent autour du jeu. J'arrête là

La sentance tombe : Excellent travail ! Graaaaattttttzzz ! (va falloir que je m'y colle un de ces 4 )
héhé sé mimine tout plein. Bon la qualité n'est pas super mais apres faut voir la taille.
par contre je ne me suis pas encore bcp servis de fraps, si quelqu'un pourrait me donner des conseils pasque mes video atteingent vite les 2GO et je manque de place .
j'ai bien aimer la fin on dirait un vieux film en noir et blanc.
Maintenant que l'idée est lancé on vas peut etre voir des concoure de meilleurs vidéo d'ac2 faites par les joueurs .
Bah oui hein Tyrus tu me demande mon avis, je te le donne ^^
J'avais l'habitude de regarder les vidéos de DAoC qui étaient vraiment très bien faites, ce qui explique sûrement mon regard critique
Mais pour un début, c'est pas mal ... vu ce que j'ai en résolution graphique, je vais éviter d'en faire moi
Tyrus qui a une âme d'Aladora =)))

moi je peux pas la voire la vidéo sur un PC g pas de carte son et WMP c de la merde pour ça il veut même pas me montrer les images, et sur l'autre PC dieu seul sais pourquoi j'ai le son mais pas les images ....
Vous me direz si vous connaissez un moyen de voire l'image sans le son comme ça je regarde en synchro sur les 2pc ça me fera une idée
Citation :
Provient du message de Ariendell
J'ai dû utiliser le divx player pour visionner cet petit film. Ca ne passait pas sur WMP (pourtant d'habitude il me lit tout, vu ce que j'ai en codecs divers ).
=> Oui moi aussi, j'ai du le lire sous un autre player... Lorsque j'avais sorti la vidéo de KormA il y avait eu le même problème si ma mémoire est bonne.
je viens de matter la video ...

sympa comme tout j'en ai des frissons (bonne musique )

bravo tres bien faite niveau camera etc sur les mobs du debut c reussit ... les plongeons j'adore surtout le premier trop fort !!!

tres tres bien tout ca !!!

bon MORB au boulot on se met dessus (de toute facon g rien a faire avant le patch ... ah si ma base de donnée pour mon dess )

bravo encore et c klr que ca peut donner envie au joueur de venir car les videos sont pas actualisées sur Ac2

++
pour info ca a ete fait sur un athlon 2000+ / G4 ti 4200 / 1G DDR

avec tout les detail a font (pas le 3eme cd) , ben ca ramais un peu kan meme, mais bon tu te film pas trop devant DD par exemple ou dans les cata...ca ferais un poil trop lagguer je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés