|
voila, pour le fun, ce que ca peut donner un bon delire un mardi matin...
http://atm.cg86.fr/rellik/AC2/ac2_low.avi (env 10M) http://atm.cg86.fr/rellik/AC2/ac2_high.avi (env 30M) a vos critique ![]() (ps: hebergeur un peu pourave, si q1 veux l'heberger no pbbb) Il s'agit d'un teaser pour une future video de presenttation de Notre guilde, Les guetteurs. EDIT: version High resolution en ligne, le lien plus haut |
![]() |
|
Aller à la page... |
pitite video d'ac2.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mouarf engage toi a hollywood au plus vite! tu fera fortune!
![]() edit: agree le cadrage, c t cho a bien gerer, mais bon c t pour test ton log koi ![]() |
![]() |
|
|
moi je trouve ca pas mal du tout, la qualite d image est a revoir mais sinon c super, ca me motive pour en faire un aussi
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() 'reusement nana d'boug kom ou! (private ![]() motivéé vous, perso je suis fan, si yen a ki gere ca peut etre un bon moyen de motiver des gens a venir jouer. ![]() |
![]() |
|
|
(la musique c Romeo + Juliet, BO de Craig Armstrong.)
|
![]() |
|
|
Yep je aussi trouve que c'est une bonne vidéo
![]() |
![]() |
|
|
faut que je trouve autre chose que WMP pour la regarder
|
![]() |
|
|
Bravo Tyty !!!
Bon boulot pour une première ! ![]() |
![]() |
|
Rigil Kentarus |
Trouver plus de messages par Rigil Kentarus |
|
J'ai dû utiliser le divx player pour visionner cet petit film. Ca ne passait pas sur WMP (pourtant d'habitude il me lit tout, vu ce que j'ai en codecs divers
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bon ni WMP ni RealPlayer veulent le lire....
que faire que faire... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Mor tu saurai pas avec qui je peux le lire juste pour voir les images si j'ai pas de carte son ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c compresse en divx, le dernier codec divx et ca passe...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
HAHAHHAHA =))))
Kiki c ki tape la beetle ![]() Kiki c ki dance devant le banderling musculeux ![]() allé je m'en repaye une tranche ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Prophète / Prophétesse
|
ça demande une grosse config de faire une video de (meilleur) qualitée tout en ayant le jeux en graphismes Moyen/Haut ?
|
![]() |
|
|
Superbe vidéo!
Du beau boulot bravo! Je vais m'y essayer egalement pour la peine ![]() En plus j'ai exactement la meme config que toi! |
![]() |
|
|
idem config mais 3eme cd !!!
va falloir que je vois tout ca moi ![]() /e en train de prendre la high qualité ![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|