pitite video d'ac2.

Répondre
Partager Rechercher
Talking
c'est pas mal

j'aime bien la scene de fin

c'est la seule qui colle vraiment pile poil avec la bande son je trouve.

Sinon, le petit montage est sympa, et tout le merite d'avoir pris l'initiative de faire une video pour ta guilde te reviens sans problèmes

En plus, tu ma donner des idées, ainsi que l'occasion de me foutre sur des progs de montage video et sur After effects

Tu devrais essayer after effects d'ailleurs, ça te permet d'ajouter des effets graphiques sur des videos, ptetre que tu peut trouver des trucs sympa avec ça.
moi je trouve que les sequences sont bien !!

on remarque que le changement entre les sequences se font a des moments precis de la musique donc c bien monté

apres certains ne sont pas fans des high jump

par contre c koi ce bug d'affichage sur le crane de tyrus ?? ah oops c ta oupette

bon boulot et ca motive bien ...
++
c bo
Toute tit "reflexion" que j'ferrais, tu dis qu'cette vidéo est là pour presenter un peu ta guilde?
Pk pas tenter de faire un extrait d'une séquence vs Ryry, Vs des Tyrants, en sorties guilde ou autre? ou bien même une tite intro ds la vidéo, présentant les "gros" de ta guilde, et enchainer sur une séquence avec un rythme + soutenu avec combats/action, puis finir sur une ptit truc plus doux avt d'finir?
Une idée com ca, mais pour une 1ere, s'bo
reck c pas vraiment la presentation de la guilde, considere que c'est une tite bande annonce, la premiere, et que la vrai video viendra en son temps et sera un peu plus structurée

et puis en fait c t pour tester les possibilité d'abord. (1h de boulot la, c sur ca va pas etre du spielberg. )
Hehe je vois que j ai fait des emule
8 jours apres ma version de demo on voit des video qui commence a vraiment bien le faire c super continuer comme ca et ptet que Turbine va changer ca foncer de prendre les sienne

^^

enfin voila

super boulo tyrus

edit : yeah en plus la class chu sur la video
sisi au premier combat contre le wawa on me voit avec mon baton lie ame entrain de mezzer l add ^^
Félicitations Tyrus !!!

J'adore cette cinématique et j'avoue qu'à part les quelques premières secondes où la visualisation est quadrillée, l'oeil s'habitue très bien et au final la qualité parait bonne...

Comme tous les autres, très jolis plongeons, jolie danse du tumy devant le banderling pendant que son pote essaie de le tuer, jolis jeux de caméras malgré une perte de visu (la moitié de l'écran) pendant le combat sur linvak contre le shreth et la musique qui va bien avec le tout.

Bravo...

Tiens çà me donne envie de m'intéresser à Fraps. Si qqun peut me dire où le trouver (je sais çà a déjà été dit dans un autre post mais j'ai po envie de galérer à le trouver).

Et si tu pouvais me dire avec quel logiciel tu as fait le montage (première ?).

P.S. : Quand je pense que t'as pris dans ta compagnie pour le combat un CHAUVE du beau nom de Le Némésis, çà me laisse perplexe :bouffon:

P.P.S. (Morbrimbor) : apparemment KormA a fait aussi une vidéo... Peux tu mettre le lien qu'on puisse en profiter s'il te plait ?
Citation :
qu'à part les quelques premières secondes où la visualisation est quadrillée
c un effet special, ambiance tv

Citation :
P.P.S. (Morbrimbor) : apparemment KormA a fait aussi une vidéo... Peux tu mettre le lien qu'on puisse en profiter s'il te plait ?
morb n'avait pas fait une video mais plutot quelques choses qui ressemble au "video" de fin de cavo
(je te met le lien si tu veux la rechopper mais seulement si ca ne pique pas la veudette a Tyrus:
http://perso.wanadoo.fr/korma/Sounds/chapitre1.zip
)

sinon oui il est possible qu'on se penche sur une ptite video comme tyrus l'a fait

++
J'adore!
Je crois que se genre de video qui montre la grande puissance de la magie des mouvement extraodinaire comme les beau plongeons et quand il saute et active le dada dans les air j'aime bien et je vais meme l'essayer

En gros se que je veux dire ces qu'un gars qui se cherche un mmorpg et qui tombe sur cette video accrochera vite et courera au magasin se l'acheter reste a savoir si il va aimer le jeux ou non

j'ai la video de lineage 2 sur mon DD et je le trouve moin impressionant que celui-ci!

comme les trial de 2 semaine gratuits le gars qui essai le trial et se retrouve avec un petit perso merdique avec des armure en papier a tuer des petit rats et des arreigné na pas encore gouter a de belle armure des grosse compétance et des gros montre allucinant alors il fini la trial avec un gros bof!!

bon je m'écarte du sujet la...

Ouaip la video vraiment génial!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés