Poubelle

Dernières publications

RSS
5 March 2007 à 15:35 - Messages
http://img256.imageshack.us/img256/8207/lotroov5.jpg Je peux en faire d'autres ??... Lire la suite
16 February 2007 à 18:51 - Messages
Peut être :chut: Ce qui est sur, c'est que je suis ton père Luke.... Lire la suite
16 February 2007 à 13:31 - Discussion
Yo ! Je suis désespéré, ça fait 2jours que je cherche un chronomètre descend pour wow, l'idée m'est même venue d'aller achete... Lire la suite
6 March 2006 à 11:35 - Messages
Voilà j'ai réussi à craft =)))Me manque 1 ou 2 trucs que je ne sais pas si ça se craft ou si ça s'achète... enfin bon =)Je trou... Lire la suite
5 March 2006 à 22:27 - Messages
Et le craft est dur ? Ou bien il faut juste tourner en rond dans les plaines sauvages, ramasser des plantes du bois des pierres... Lire la suite
5 March 2006 à 22:25 - Messages
C'est quoi les collections ?Et vous achetez ça où ? Ya un action house sur eq2 ?!??Amicalement,PouB.... Lire la suite
5 March 2006 à 22:18 - Messages
Gagner de l'argent en faisant quoi ? à part remplir mon inventaire, la plupart des matériaux ne me servent à rien =))Et à quoi ... Lire la suite
5 March 2006 à 04:55 - Discussion
^^ Alors maintenant que j'ai appris un métier, comment est-ce que j'xp dedans ? J'ai une quête où je dois trouver des low qu... Lire la suite
4 March 2006 à 12:50 - Discussion
Tout est dans le titre =))) Si quelqu'un savait comment on fait pour changer la langue du jeux, ou au moin si c'est possible^... Lire la suite
4 March 2006 à 12:45 - Messages
Comment je sais quel craft j'ai accepté de faire ? =))... Lire la suite

Jeux

Poubelle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Poubelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Poubelle n'a publié aucune critique de jeu.