Poubelle |
Dernières publications

http://img256.imageshack.us/img256/8207/lotroov5.jpg Je peux en faire d'autres ??... Lire la suite

Peut être :chut: Ce qui est sur, c'est que je suis ton père Luke.... Lire la suite

Yo ! Je suis désespéré, ça fait 2jours que je cherche un chronomètre descend pour wow, l'idée m'est même venue d'aller achete... Lire la suite

Voilà j'ai réussi à craft =)))Me manque 1 ou 2 trucs que je ne sais pas si ça se craft ou si ça s'achète... enfin bon =)Je trou... Lire la suite

Et le craft est dur ? Ou bien il faut juste tourner en rond dans les plaines sauvages, ramasser des plantes du bois des pierres... Lire la suite

C'est quoi les collections ?Et vous achetez ça où ? Ya un action house sur eq2 ?!??Amicalement,PouB.... Lire la suite

Gagner de l'argent en faisant quoi ? à part remplir mon inventaire, la plupart des matériaux ne me servent à rien =))Et à quoi ... Lire la suite

^^ Alors maintenant que j'ai appris un métier, comment est-ce que j'xp dedans ? J'ai une quête où je dois trouver des low qu... Lire la suite

Tout est dans le titre =))) Si quelqu'un savait comment on fait pour changer la langue du jeux, ou au moin si c'est possible^... Lire la suite

Comment je sais quel craft j'ai accepté de faire ? =))... Lire la suite