Video Propaganda

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila c a mon tour de mettre en ligne une petite video

hé oui vs etes suppris vs ne l'attendiez pas. Humm je songerai a faire de la Pub bourrage de crane comme Korma un de c jour mais ils le font si bien sur ce forum en ns rabachant dans chacun de leur post qu'ils sont en train de faire une video que je ne voulais leur faire de l'ombre :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Alors avant toute chose quelques petites precisions :

1/ C'est ma premiere video j'espere donc que vs serez clement.

2/ Cette video est destinée avant tout pour ceux qui ne connaissent pas AC2 et qui aimerai voir a quoi cela ressemble. C pour cela que j'ai filmé que le 1er continent pour trop rien leur devoiler et leur laisser le plaisir de la decouverte et de l'exploration.

3/ Désolé pr les petites connexion cette video fait 89MO. Je ne pouvais faire plus bas car je voulais garder une bonne qualité. Vs pourrez ainsi apprecier les decors (enfin en visionnant en taille d'origine). En plein ecran cela se laisse regarder mais y'a un peu de flou qd meme.

Voila je crois que je vais pas m'etttendre et que vs attendez le lien. Bon visionnage et a une prochaine pour une nouvelle video.

hoo la belle video

Je rajoute mon exe Xvid pr ceux qui ont du mal a lire la video

http://perso.wanadoo.fr/quoi2neuf/vi...17022003-1.exe

@+ Khalista
Vala, j'c/c l'avis d'une personne ne connaissant RIEN au jeu, ayant vu la vidéo... :

Lu||aby dit :
bon ben la video on s'embete :/

Avis perso, idem, ormi le début qui est pas mal (présentation itou).
Mais suivre pdt 4 min un perso qui court, ne frappe pas, j'fait aucun effet magique, nada, ca lasse en effet
Ptet pour donner plus envie aux personnes n'connaissant pas, les "impressionner" soit par des scenes de combats massif, ou autre
Oui et non....

Il est vrai que le début et la fin sont sympas mais le milieu manque cruellement d'action....

Tu as eu de bonnes idées c dommage que tu sois tjr sur Osteth alors que tu aurais dû présenter les autres continents et les autres mobs.

G également remarqué un plagia de la vidéo de Tyrus, au niveau des plongeons

Cela étant dit bravo qd même car on voit que tu as travaillé dessus

Pour un premier essai c réussi dans l'ensemble même si j'aime pas la musique, mais bon un bon vieux Maiden n'aurait peut être pas collé
ce qu'il y as de bien avec AC2, c'est que si tu equipe une épée de nioub, tu fera pas plus mal qu'un nioub

sauf avec les skill bien sur, mais justement, ca rend bien en video de demo, genre tu fait un ralentissement a la matix et tu envois le mega coup a 666 pv sur le mob que tu touchais a 10 avec une épée lvl 3

sinon pas encore vue la video.... DL a 1K/sec......

Fabriquant d'Arme et Armures humaines,
Expert en teinture et en amelioration d'Arme, Armure et de Bouclier !

idem, les presentations des membres a la fin sont sympa comme tout ... surtout vico et bibi lol

en tout cas c toujours une action de + pour ac2 autre que de l'xp chain

apres il y a tjs des critiques (chacun ses gouts) mais l'intention est là

++
Bon, c'est vrai que le milieu, c'est un peu ZzzzZZ à force.
J'ai néanmoins un commentaire. On écrit quêtes avec un seul t !!!!!!! Parce que ça ne fait vraiment pas sérieux sur une vidéo une telle faute ...
Je partage la joie de mes amis et te félicite pour ta vidéo !!! Un concept plus large que la simple présentation de la guilde ne doit pas être une chose facile, pourtant, ta création a le mérite de montrer beaucoup de choses malgré tout...

Ce que j'ai aprécié également, c'est ta volonté de donner de la profondeur aux personnages par des scènes particulières... par des emotes très sympathiques . Ce ne doit pas être une chose facile en tous cas et je salue humblement ton effort...

euh sinon désolé pour le flood pour notre vidéo... c'est que notre travail nous tient a coeur... je ne voulais pas déranger

/* Se dit qu'il ferait mieux de se faire tout petit vu la qualité des vidéos des autres ^^

En tous cas félicitations !!!!! ENCORE ENCORE !!!
/me fait pas trop confiance aux "packs" de Codecs car bien souvent ils ont pas les dernieres versions de chacun des codecs...
Prends divx 5.1 pis ca devrait aller..
mouep sauf qu'avec les divX comme le dit nemesis tu lieras pas cette video et surtout les divX ne lise que les divX et franchement se pack et impec jai jamais eut de probleme sa lie tout !c'est le meilleur que jai trouver
Voila j'ai edité mon premier message ou vs pourrez y retrouver un lien vers le codec Xvid que j'avais en esperant que cela regle vos problemes de visionage.

Merci pr vos commentaires sur la video bon ou mauvais. Je tenterai de faire mieux pr ma seconde avec en esperant aucune faute d'ortho mais ça c un peu de la science fiction que de dire que j'en ferai pas.

Le dernier message de morbri me rassure j'avais peur que vs n'ayez vu ds la video que de la marche et ma faute d'ortho. C sur c pas facile a voir que je montre le minage, les emotes, les dances, la musique, les sauts perilleux, quelques mobs, les cascades d'eaux, les races, quelques specialité (berserk / gardien d'essaim/ mage), les differentes possibilité visuel camera, les montures, le systeme de transport par portail, les villes, les reflets ds l'eau avec les vagues, les ponts.... et plein d'autre details qui ne sont visibles que si l'ont y prete attention...

Ralala je vous reconnais bien la. Si y'a pas de sang ou de cadavre vs etes pas heureux. Barbare !!!

@+
hihi je viens de voir j'aime bien l'idee du debut, enfin le theme la petite presentation generale et tout et tout, la fin est tres sympa avec les gens leur emotes et les nom, ca fais toujours plaisir de se voir a la tv. Le bémol a mon gout c un peu comme tout le monde cette longueur, en tout k la musique collerais presque bien avec ce qu'on y voit, on se croirait dans le clip de fat boy slim avec le mec qui marche marche marche, sauf que lui evolue, c dommage de ne pas avoir montré plus de possibilité, ce qui m'attire moa dans le jeu c les gros sorts, pas la possibilité d'esquiver un coup, aussi les mob sont pitetre joli, mais c plus joli si tu les explose leur face

Sinon pour en revenir sur la bande son, on sens que ya volontée de synchroniser image et son, au debut et a la fin, mais au milieu c un peu laisser les rush en vrac, et la ou la musique pourrais etre un peu entrainante, ben tu laisse des passages video qui trainent un peu...ca sonne faux en qq sorte.

Ensemble positif neanmoins, ca reste sympa a regarder et comme toujours de bonne idees .

PS: les plongeons c copyrights
PPS: Video "Guetteurs Inside" pour bientot c promis! (je me laisse 2-3 semaines ) peut etre un autre teaser d'ici la si j'ai la motivation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés