Un ptit screen du contenu de septembre

Répondre
Partager Rechercher
AH ! Ils ont enfin implémenté des douches pour les tummy ! Le screen shot d'après il y aura peut-être les saunas/hammam non ? :bouffon:

J'ai mangé un clown moi ce matin ok ok --> []
Citation :
je le redis, cette sceenshoot est de koi ( quete, lieu ... ) ?
mais comment veux tu qu'on le sache !!!!!!!!!!!!! ????????

c'est une miette de pain que Keth nous a filé tu crois qu'a 10 jours du patch il va te dire:
"c pour la quete pour devenir hero ... au dessus par le ptit trou tu prend une douche qui t'immunise des degats de feu pendant 5ans Ig ... "

humm ... et puis ariendell nous en aurait dit plus si elle etait au courant !!!

++
---> bouton "lumiere" sur ton ecran !!

bah c pas la premiere fois que certains n'arrivent pas a bien voir le screen (cf mes screens de l'armure de royaume tumy ) mais je pense que parfois un bon reglage de son ecran solutionnerait le probleme !!

++
Ben là pas de problème de codec. C'est une image fixe au format jpeg.

Donc il ne reste plus que les hypothèses que nous avons formulé avec Kha...
Syr !!!! j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi !!!!

la bonne nouvelle c'est que j'ai deja eu le meme probleme que toi et que aujourd'hui G reussit a trouver ne solution simple !!!!!

la mauvaise nouvelle.... c'est que C T mon ecran qui etais vieux.... j'ai du en changer

mais maintenant ca marche super

sinon, solution de derniere chance mais qui marche pas mal (surtout si les couloir de dongeon son sombre, voir noir )

telecharge un logiciel qui s'appel PowerStrip (non ce n'est pas un truc de pocker)

ca te mermet de modifier en live le contraste/gamma/luminosité/.... de ton ecran de maniere bien plus efficace que ne le permet windows ni meme les molette de ton ecran !!!!

ca marche vraiement bien, et ca m'as changé la vie dans les dongeon d'ac2 quand j'avais encore mon ecran sombre.

voila
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate

Imaginez le KvK dans les couloirs

ba c'est déja le cas nan ????

à moins qu'aucune guilde de SC n'ai eu le courage de faire du hall de pali le sien

enfin sur CE les raid hall c'est toutes les dix minutes et dans les deux sens (méchant ns raid et ns on les raid)
Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU [TD]
ah c'est très joli ça ?
boff du brillant et un tumy au milieu ya quoi de joli ?
Ben les textures et le style architectural qui semble changer un peu.

Il est vrai que l'image ne dévoile pas grand chose mais si le reste est aussi réussi graphiquement, ça s'annonce bien.

Quant à ce qui se passe sur CE, je vois que les combats sont toujours autant justifiés...

/e se dit qu'il a eu raison de revenir sur SC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés