Un ptit screen du contenu de septembre

Répondre
Partager Rechercher
Rofl titatutu titutatotutadaaaaaaaaa
Non serieux tu nous l'a deja dit que vous sur CE vous etiez les plus fort ....
Par contre c'est vrai que c plus un screen de tumy qu'autre chose...

Hyllo
euh dans es dongeon ya pas de pb, j'ai juste à règler le truc dans ac2 (luminosité écran) ça marche bien

sinon ya vraiment des raleur qd meme, le screen est super booo, le décors du mur est sublime (j'ai regardé chez un poto) la grosse boule dorée est magnifique, si en plus c'est un objet tournant ça va en jeter

perso je parirai pour le hall d'allégeance de la nouvelle ile, mais bon...
en effet powerstrip facilite la vie mais tu peux le faire aussi avec les drivers de la carte nvidia (ca marche tres certainement avec ceux d'ati mais je ne les connais pas) :

ds "color correction" suffit d'augmenter un peu le gamma
Citation :
Provient du message de Hyllonis

Non serieux tu nous l'a deja dit que vous sur CE vous etiez les plus fort ....

ah bon alors je crois que tu te trompe de personne

relis tous les post et trouve m'en un ou j'ai dis cela te présenterai mes excuses après

tu dois confondre avec certains super PvPeur de DT

pas grave tu es pardonné
tsss c koi ces post en chaine de tatia titu /edit ça marche aussi

sinon j'ai une ge force 2 de marque sound blaster.... des idées pour la faire marcher mieux (mais non c'est pas du hors sujet), elle rame et elle est assez pourrie en fait, je pense que ça vien plutot de là... mais g plus de tunes pour en racheter une
Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU [TD]
ah il te faut une justification pour RvR ok mais tout le monde ne RP pas
Oui et je trouve ça dommage pour un MMORPG.

Enfin, il parait qu'il faut de tout pour faire un monde...
Citation :
Provient du message de Syr
perso je parirai pour le hall d'allégeance de la nouvelle ile, mais bon...
perso je pense pas qu'il ait été question ne serait-ce qu'une fois de nouveaux halls d'allegeance sur la nouvelle île..
22 ça vous suffit pas ??
Citation :
Provient du message de Maok
Oui et je trouve ça dommage pour un MMORPG.

Enfin, il parait qu'il faut de tout pour faire un monde...

arf voila encore un élitiste (nan je rigole) mais dis toi bien qu'il n'y a pas qu'une seule façon de rp

spice de prétentieux
Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU [TD]
arf voila encore un élitiste (nan je rigole) mais dis toi bien qu'il n'y a pas qu'une seule façon de rp
et c'est quoi l'autre façon ?

c'est style "chuis une ombre alors je tp kill, je fait du massacre de bas niveaux, je suis MECHANT" ?

pasqu'a ce moment là j'aimerais entendre les variantes roleplay du dominion et de l'ordre, ça doit être fendard

Comme l'a dit Ender, y'a pas de Rp possible dans un milieu ou le but est de tatanner la gueule de l'autre, et uniquement ça. Alors les histoires de Roleplay KVK, hin hin hin, me faites pas marrer
D'après les screens les PS sont activés... Je crois qu'ils n'ont jamais du essayer jouer avec ces petites merveilles... C'est une catastrophe... entre plantage ou le 1 fps... Bah je suis obligé de jouer sans :'(

Bon sinon oui c'est joli !

Rak'
Euh tu veux dire quoi par PS ??
Non parce que depuis l'armée je suis assez allergique aux abreviations barbares !!

Edit pour Kuon , le petit prince : bah voila , ok merci maintenant je comprends .
Oui c'est sur que le Pixel shaders , je m'en passe car comme le dit Rak' ou cela rame sec ou cela plante . Peut etre une config' un peu juste !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés