[Broc] Raid sur la rk alb ce soir en ninja mode :>

Répondre
Partager Rechercher
va falloir que l'on m'explique ou est le bug exploit là. Que l'on me reprenne si je me trompe mais une cata cela envoie des boulets en hauteur qui sous l'effet de l'apesanteur finissent bien par retomber un jour ou l'autre.
Suffit de bien viser et le tour est joué et que je sache il n'y a ni toit ni grillage au dessus des ramparts des reliquaires.
Techniquement c'est beaucoup plus crédible qu'un archer (ouinouin inside) qui avec volley te colle 350 de damage alors que tu es planqué dans la tour du keep entre 4 murs 1 sol et 1 toit...... elles sont tres intelligentes les fleches ennemis pour contourner l'obstacle.
Citation :
Provient du message de Zargosth
va falloir que l'on m'explique ou est le bug exploit là. Que l'on me reprenne si je me trompe mais une cata cela envoie des boulets en hauteur qui sous l'effet de l'apesanteur finissent bien par retomber un jour ou l'autre.
Suffit de bien viser et le tour est joué et que je sache il n'y a ni toit ni grillage au dessus des ramparts des reliquaires.
Techniquement c'est beaucoup plus crédible qu'un archer (ouinouin inside) qui avec volley te colle 350 de damage alors que tu es planqué dans la tour du keep entre 4 murs 1 sol et 1 toit...... elles sont tres intelligentes les fleches ennemis pour contourner l'obstacle.
Ben en fait de ce que je crois comprendre ce n'est pas le fait de pouvoir pulveriser une porte a coup de cata qui est remis en cause (tout a fait réaliste) mais de ne pas agro les gardes au dela d'une certaine distance ce qui serait l'exploitation d'une faille du jeu.
Toujours est-il que les gardes reliquaires ont le QI d'une poule est que c'est a mythic seul d'arranger ca pour contrer un peu mieux ce genre de prise relique tout a fait légitime de toutes facons.
pour repondre alarik on a aggro des gardes reliques plusieurs fois mais les spe boucliers les ont engage et voila le reste des pnj on les tuaient ..les non named quoi

Morhane
Citation :
Provient du message de Har
pour repondre alarik on a aggro des gardes reliques plusieurs fois mais les spe boucliers les ont engage et voila le reste des pnj on les tuaient ..les non named quoi

Morhane
Oui c'est ce que j'ai lu aussi sur ce même thread
Donc il faut toujours en engager un certain nombre.
Citation :
Provient du message de Nawan
J'ai entendu des explosions dans la cour, je suis donc sorti pour me prendre un boulet (537 points de dégâts, un 2eme même calibre tombant juste après j'étais mort).
l'un des boulet a 537 sur Nawan c moi sniff ca devait etre le premier
Citation :
Provient du message de Alarik
Ben en fait de ce que je crois comprendre ce n'est pas le fait de pouvoir pulveriser une porte a coup de cata qui est remis en cause (tout a fait réaliste) mais de ne pas agro les gardes au dela d'une certaine distance ce qui serait l'exploitation d'une faille du jeu.
Toujours est-il que les gardes reliquaires ont le QI d'une poule est que c'est a mythic seul d'arranger ca pour contrer un peu mieux ce genre de prise relique tout a fait légitime de toutes facons.

bin dans le premier poste qui parle "d'exploit"

parlons français... :

Citation :
exploit n. m.

Action d'éclat, prouesse. De brillants exploits sportifs. || Vx litt. Action d'éclat à la guerre.
Nan franchement c'est pas d'un BUG qu'on parle ici, c'est juste que l'IA des PNJ doit simplement être revue...celon l'auteur de premier poste... mais comme ils l'ont dit ... certains gardes sont quand même venu les agresser...

Si on y refléchis ... un garde de fort serait-il prêt à sortir de son fort sous un feu nouris de catapule?

la solution serait de donner des catas au PNJ, mais là je pense que c'est plus le boulot des défensseurs joueurs. Si un fort n'est pas bien gardé et bien il tombe... de même pour les reliquaires... si on continue à augmenter des les défenses des forts (PNJ, PORTES), les joueurs trouveront de plus en plus d'arguements pour ne pas aller les défendre... pourtant le but du jeu c'est le RvR! Non?

enfin pour moi ça tombe sous le sense que si ya pas de défenseurs, bin vous l'avez dans l'os... sur ce coups-ci yavait un brave pour donner l'alerte...
Si tu veux parler francais ...

Citation :
Provient du message de Thirarndyl
Dans le premier message qui parle "d'exploit" (note d'Ori : j'ai pas compris la signification de ce passage)

Parlons français... :

Non franchement c'est pas d'un bogue dont on parle ici, c'est juste que l'IA des PNJ doit simplement être revue...selon l'auteur du premier message... mais comme ils l'ont dit ... certains gardes sont quand même venus les agresser...

Si on y réfléchis ... un garde de fort serait-il prêt à sortir de son fort sous un feu nourri de catapulte?

La solution serait de donner des catapultes au PNJ, mais là je pense que c'est plus le boulot des défenseurs joueurs. Si un fort n'est pas bien gardé et bien il tombe... de même pour les reliquaires... si on continue à augmenter les défenses des forts (PNJ, PORTES), les joueurs trouveront de plus en plus d'arguments pour ne pas aller les défendre... pourtant le but du jeu c'est le RvR! Non?

Enfin pour moi il tombe sous le sens que si il n'ya pas de défenseurs, et bien vous l'aurez dans l'os... sur ce coup-ci il y avait un brave pour donner l'alerte...
A noter que je ne me suis pas occupe des problemes de syntaxe. Messieurs, quand vous voulez faire une remarque sur les capacites d'ecrire en francais de certains, veuillez verifier que vous postez comme il faut dans vos posts : )
je sais mon français n'est pas parfait.. normale car c'est pas ma langue d'origine contrairement à d'autres... hummm

et je ne te répondrais plus rien après ce post, car t'as l'air très fort pour faire le niaiseux

je suis juste venu rajouter grain de sel au sujet et rien d'autre.

edit: à au faite Ori tu surcharges à JOL, ça à desactivé ma seul aide ici, c'est à dire le correcteur d'ortho qui me permet de d'éviter de poster n'importe nawak... stou!
Mince Gt mem pas la pour faire ma boulette avec un bellier
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
en faite le screen d'origine c'était celui la... mais ils ont vite essayé de les démonter avant que vous les voyez.... mais certains étaient encore enchainé au trébuchet quand vous êtes arrivés...

http://www.crocsdivins.com/crocs/thirarndyl/attakrk1.jpg

PS: je sais c'est moche...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés