[Broc] Raid sur la rk alb ce soir en ninja mode :>

Répondre
Partager Rechercher
Re: ....
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
Bravo pour cette attaque qui nous a bien surprise à une heure assez avancée ...
Il devient évident que alb devra davantage encore patrouiller sur sa zf et augmenter la fréquence de ses contrôles sur le fort RK.
Vous avez du bien vous amuser...combien étiez vous en tout pour cette attaque ? Chaque groupe devait transporter au moins 2 trébuchets ? Beaucoup de munitions ?
pour les munition il on prit des tete d elfe o passage......(rrahhh une alliance contre alb!!!!!!ehhehehe)
Ps :/hug saunvan
pps: petite idée pour simplifier la vie des alb en defence a Hw suffirait de capturer toute les Rk come ca y aurai bcp plus d alb sur HW et moin a emain (enfin j espere...)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Comme quoi ce jeux est vraiment mal .... ce n'est pas possible qu'un mek survive a un boulet sur la tete.

( sinon pour du lancer de froum pour détruire porte 3 ca doit bien marché.)
Citation :
Provient du message de Urkas
Ca doit faire mal un Froum en pleine tête.
y a pire : un lancer de froumf, c'est plus lourd, donc ca doit faire plus mal ...
Provient du message de Joshua Vaillant
le gars dedans ne se saurait pas pris un boulet égaré, il y aurait eu prise de relik avec un gars dans le reliquaire sans qu'il comprenne quoi que ce soit ;-) c'est énorme je trouve.

je vois qu'une chose à faire, brûler celui qui à mal visé
des noms !
J'ai reco à Myrddin pour discuter avec une recrue de sa quête d'initiation, donc complètement par hasard.

J'ai entendu des explosions dans la cour, je suis donc sorti pour me prendre un boulet (537 points de dégâts, un 2eme même calibre tombant juste après j'étais mort).

Je suis monté sur le rempart, car je comprenais absolument pas ce qui se passait. J'ai encore eu la chance de regarder dans la bonne direction avant qu'un assassin ne me tue (il l'aurait fait un peu avant, je n'aurais pas pu donner d'indications sur ce qui se passait précisément).

Je peux me tromper mais je pense que j'étais seul à ce moment la dans le reliquaire.

Bref, beaucoup de chance sur ce coup la, c'est clair.

Bravo a Midgard donc, c'était une belle attaque.
GG les midous et nerf ceux qui soutiennent que seules les RK à 1 frame toutes les deux secondes ou en envoyant un MP avant d'inc sont valables ....
De plus quelqu'un demande qu'on innove, mais les versions sortant aux US avant chez nous il est normal que ce soit eux qui fassent les découvertes !
Citation :
Provient du message de goldim
He ho on est bourré mai on est pas con encore on va pas s'amuser a plier des portes ou y a rien (enfin si on peux le faire mai seulement pour prévenir d'une attaque ennemis pour leur faire claquer des sious avant de venir nous piquer nos reliques )

à chaque fois, ça finit en réparation de porte par crash serveur
Je tiens à signaler qu'il y avait un AESIR, certes un tout petit kobold furtif, laid et puant, mais bien visible sur la capture d'écran.

Donc /cheer GN, Curse et Aesir
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
En tout cas ça faisait vraiment siège de forteresse, l'idée est sympa =)
c est exactement ce que je me suis dit en matant les screens. Ca rend vraiment bien
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
Oki, ils ont du mérite, mais tu avoueras que c'est bien maigre pour une défense realm
C'est mieux que rien
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
En tout cas ça faisait vraiment siège de forteresse, l'idée est sympa =)
Tout à fait. Forteresse assiégée par des trébuchets, rien de plus normal dans un jeu médiéval.
Donc aucunement un exploit bug...

Sinon, GG l'attaque de relique à si peu
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
J'aime bien la notion de "ninja" de Midgard: plein de trolls velus, et une chiée d'armes de sièges
ouaip, sur Mid, la finesse, c'est notre crédo !

Citation :
Je tiens à signaler qu'il y avait un AESIR, certes un tout petit kobold furtif, laid et puant, mais bien visible sur la capture d'écran.
Le tit Koby avec nous est un ex Loki, Theorl, vieux copain à moi que j'avais ramené à la fête dans le plus grand secret, /kiss Theorl

@Nawan : Oui, Phades et moi t'avons vu reco alors que l'assaut avait commencé, mais tu n'étais pas seul dans le reliquaire, un bot était déjà présent dans le donjon depuis assez longtemps je pense.
En tout cas, j'imagine bien ta tête quand tu as vu ce qui se passait

@sando : un peu déplacés je trouve, tes propos. maintenant, railles nous tant que tu veux, mais les reliques, on les a toujours et c'est ça qui compte hein.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
Le tit Koby avec nous est un ex Loki, Theorl, vieux copain à moi que j'avais ramené à la fête dans le plus grand secret, /kiss Theorl
Et tu l'as sauvé du massacre que l'on a connu sur MFA Odin juste après qu'il ait quitté le groupe pour te rejoindre
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
En tout cas bravos à vous pour le test, même si ça n'a pas marché.

Je sens que pour les attaques futur ..... on va prévoir des trébuchets chez le crocs ^^ (petit calcul -> 2 guildes= 16 trébuchet, 10 guildes... hummm )

Moi je dis c'est pas le ricains qui on inventé l'attaque des catapultes!!

ça vient du moyen âge et le moyen âge ça provient de l'europe!

NA!

PS: les ricains auront toujours un temps d'avance face à nous, les origine de DAOC c'est aussi les states...
Une petite question, vu que les trébuchets agro tout ce qui passe a coté de la porte il ne serait pas possible de monter 3 béliers sur la porte 3 par des fufu, sans problème d agro ?
trop de gardes, en plus des thaumas qui nous dégommeraient. le but des assassins dans ce type d'attaque est seulement de scouter puis de sortir la (ou les) relique(s) en faisant une chaine suicide.

justement, le but de l'attaque au treb est d'aggro le MOINS POSSIBLE de gros pnjs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés