[Broc] Raid sur la rk alb ce soir en ninja mode :>

Répondre
Partager Rechercher
Eh ben vivement que je puisse me reconnecter parce que autant de mids passer mgm sans que personne ne s'en aperçoive c bien parce que j'étais pas là... Heureusement ya quelques personnes comme myrtle qui était là comme moi la fois où les hibs ont rush a 200 a myrd pour prévenir !!!

need MDP que je puisse recommencer mon scoutage
Citation :
Provient du message de Dawma
La 1.65 telle quelle ne changera rien aux raids cata dans la mesure où les dits gardes ne bougeront pas même si ils se prennent des boulets sur la tête. Et puis pour le reste, engage powa
Enfin c'était marrant, on pensait depuis un certain temps à tester ça, voilà c'est fait. Reste à trouver un autre truc now :x
La 1.65 est en plein développement, et les premières prises reliques de ce type ont eu lieu tout récemment, il y a quelques semaines à ma connaissance.
Il est donc tout à fait possible, vu qu'il reste 3 semaines-un mois de développement pour la 1.65, qu'un correctif visant à rendre impossible cette technique soit mise en place.
c'est la nouvelle mode made in USA

apres perso je préfère les bonnes baston au reliquaire
mm si je craint que ça limite tres fortement les prises de reliques
si on est obliger de la faire en classique

la population des serveurs et les fuseaux horaire au state fait que je suis pas sur qu'ils soit souvent a 400 sur en reliquaire (deffenseur et attaquant)
Citation :
Au moins vous, vous essayez pas de nous faire gober que c'était un suicide. (avec tout ces armes de siège, dur dur de nous le faire croire aussi )
J avoue c était pas un suicide en faites, on a reellement tenter de prendre une rk a 20 avec un seul fort, un exces de confiance surement :bouffon:
Je concede que sa peu plaire a tlm , mais j'ai organiser cette attaque ds un esprit de "defis" on était plusieurs a vouloir tester on l'a fait . Maintenant pour moi ce n'est plus un plan d'action valable vu qu'il suffit d'une personne ds le rk pour contre ça ( un couturier et hop) , donc très facilement contrable.
j etais la aussi on m a pris en tant que vieux grabataire.. ils avaient besoin de faire uen bonne action .... ils ont un quota pour rester credible apres.. donc un vieux truc qui sert a rien a chaque tentative .. j ai eu du bol c tombé sur moi
sinon c etait bien sympa
<attend la video promise par dawme >

Morhane thane
....
Bravo pour cette attaque qui nous a bien surprise à une heure assez avancée ...
Il devient évident que alb devra davantage encore patrouiller sur sa zf et augmenter la fréquence de ses contrôles sur le fort RK.

En tout cas les screens sont superbes, l'idée plutôt ambitieuse et originale, elle montre nos faiblesses mais aussi souligne le fait qu'on ne peut tout prévoir....

Vous avez du bien vous amuser...combien étiez vous en tout pour cette attaque ? Chaque groupe devait transporter au moins 2 trébuchets ? Beaucoup de munitions ?

L'attaque au delà de son aspect cocasse est quand même sérieuse pour nous....il faudra y réfléchir.

Saunvan
Palouf
LA DR
Re: ....
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
Bravo pour cette attaque qui nous a bien surprise à une heure assez avancée ...
A vrai dire c'était prévu pour 19h30 mais quelques soucis avec nos chers amis elfes nous ont obligé à repousser l'essai.

Citation :
Vous avez du bien vous amuser...combien étiez vous en tout pour cette attaque ? Chaque groupe devait transporter au moins 2 trébuchets ? Beaucoup de munitions ?
6 fg je pense. On avait prévu environ 17 18 trébs et 4000 boulets. Bien buffé un tank porte son treb solo.

Citation :
L'attaque au delà de son aspect cocasse est quand même sérieuse pour nous....il faudra y réfléchir.
Bah le résultat est clair : il suffit d'1 personne dans le RK pendant les 1h30-2h d'assaut pour que ça échoue. Donc c'est une technique relativement peu efficace sur nos serveurs surpeuplés je pense, à part en horaires totalement décalés.
GG d'avoir tenté

Mais faudrait trouver un truc qui a pas été fait aux USA, ça serait cool, pour montrer qu'on est plein d'idées en europe aussi (parce que cette technique, ainsi que d'autres techniques sont sortie tout droit des serveurs USA )
Citation :
Provient du message de Yuyu
Mais faudrait trouver un truc qui a pas été fait aux USA, ça serait cool, pour montrer qu'on est plein d'idées en europe aussi (parce que cette technique, ainsi que d'autres techniques sont sortie tout droit des serveurs USA )
On cherche :d
Il suffit juste de changer le type de dégats des trébuchets. Leur rôle est de toucher les joueurs ou les gardes, pas les portes.

De toute façon Albion peut prendre une relique bien plus efficacement, avec seulement une poignée d'hommes et sans utiliser de bugs et même avec du monde dans le reliquaire: Théurgistes...
Citation :
Provient du message de Wryx
Il suffit juste de changer le type de dégats des trébuchets. Leur rôle est de toucher les joueurs ou les gardes, pas les portes.

De toute façon Albion peut prendre une relique bien plus efficacement, avec seulement une poignée d'hommes et sans utiliser de bugs et même avec du monde dans le reliquaire: Théurgistes...
bah voyons c'est bien connut que ds les guerres les trébuchets n'était pas utiliser pour détruire un mur ou une porte de fort ^^

Quand au dernier paragraphe je ne participerait pas a un troll de plus sur jol
bah il faut bcp de theu puis faut qu ils survivent aussi ... car la tu dis meme avec defenseur dedans... les theu aime pas trop les dot gtae cata etc non plus faut qu ils aient le temps de tous lancer leur RA...
Citation :
trouve des theu en grand nombre pour investir dans cette RA que ne sert que pour les rk
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
trouve des theu en grand nombre pour investir dans cette RA que ne sert que pour les rk
surtout qu'il faut une LOS pour l'utiliser
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
La commande /Level est ton amie.

Il suffit juste de pls en RvR quelques théus gris pour qu'ils s'achètent cette RA (10 points). Ca se fait en 1 semaine même pas et tu as ton Bélier Bot qui sert que pour les reliques effectivement mais si tout le royaume d'Albion fait ça...
Citation :
La commande /Level est ton amie.

Il suffit juste de pls en RvR quelques théus gris pour qu'ils s'achètent cette RA (10 points). Ca se fait en 1 semaine même pas et tu as ton Bélier Bot qui sert que pour les reliques effectivement mais si tout le royaume d'Albion fait ça...
tes petits level 20 theu ils tiennent cb de temps a la rk ? je suis meme pas sur qu ils resistent a la teleportation

oki amène une horde de ptit gris ds une zone de rk sans qui chain rel aggro tout ce qui passe , ensuite fait leur lance leur RA timer 30min qui fait les meme degat qu'un coup de belier et la je te dirais GG si tu pete trois porte comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés