Pour le cheat... il ne l'est pas jusqu'à preuve du contraire puisque pour l'instant, aucune mesure n'est en place pour le contrer, ni chez nous, ni chez Mythic aux US... Ce qui veut dire que Midgard ne peut être accusé de cheat.
On peut à tout le moins dire que cette méthode exploite une faiblesse de conception... mais n'est pas un exploit bug, car ça n'est pas un bug.
Moi je dis que les Midgardiens ont raison de rechercher des méthodes pour pallier à un manque de joueurs avoué par eux même qui les désavantage dans les opérations de prise de relique (qui a parlé d'alliance de circonstance nécessaire pour certains royaumes ?)
Dans tous les cas, je pense que lors de la dernière prise de RK, Albion n'était pas assez nombreux le dimanche (à part sur le second assaut) et Midgard non plus pour attaquer le reliquaire seuls, il fallait les deux conjointement, sur ce plan Hibernia avait raison... quelles qu'en soit les raisons (manque de mobilisation, différences de classes, déficit des dites classes).
Quoi qu'il en soit je salue cet effort, mais je pense savoir qu'il y a une sorte de "roulement" sur Myrhddin et cette attaque ne fait que renforcer mon idée que certains d'entre nous vont se log régulièrement à Myrhddin pour vérifier qu'une telle attaque n'est pas en cours.
Encore une fois, merci de souligner les déficiences éventuelles de notre défense, et il est vrai qu'une surveillance 24/24 n'est pas à négliger si nous souhaitons garder nos reliques.
|