Un zerk par la fenêtre

Répondre
Partager Rechercher
Bien nous avons donc le cas de l'eld moon qui en aparté ne pourra caster qu'un seul sort pas 2 et la y'a encore aucun degat direct si ce n'est l'aoe snare.
L'eld moon une fois contacté meurs en 3 attaques (et je suis gentil)

Mauvaise technique donc.

Essaye avec un pala pour voir ...
Mais oui Atlantik

La durée de vie d'un eld moon c'est 2 à 3s, il a le temps de lancer son insta debuff for/constit et après il meure avant de pouvoir incanter quoique ce soit grâce aux insta.

La réponse un mage à "comment contrer un tank?", ça fait rire tout le monde depuis déjà quelques patchs quand même
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
Un log qui m'a fait rire (jaune ) :

[16:42:00] Fynal vous attaque avec son arme [la Grande Hache d'Ombre Dragon] !
[16:42:00] Almerios vous protège de l'attaque de Fynal !
[16:42:00] Alad vous attaque avec son arme [le Grand Marteau d'Ombre Dragon] !
[16:42:00] Vous encaissez 626 points de dégâts.
[16:42:00] Alad vous inflige 19 points de dégâts supplémentaires !
[16:42:00] Vous encaissez 19 points de dégâts.
[16:42:00] Vous vous préparez à sprinter !
[16:42:00] Yonel attaque Aieee avec le long poignard en arcanium chatoyant de Larme Su !
[16:42:00] Forcepure retrouve sa force.
[16:42:00] Dris retrouve sa force.
[16:42:00] Slifli lance un sort !
[16:42:01] Luv vous attaque avec son arme [la Vile Tranceuse de Nokkvi] !
[16:42:01] Vous encaissez 169 points de dégâts.
[16:42:01] Luv vous inflige 19 points de dégâts supplémentaires !
[16:42:01] Vous encaissez 19 points de dégâts.
[16:42:01] Almerios attaque Alad avec le pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme S !
[16:42:01] Alad semble ne pas pouvoir bouger !
[16:42:01] Fynal vous attaque avec son arme [la Grande Hache d'Ombre Dragon] !
[16:42:01] Vous encaissez 598 points de dégâts.
[16:42:01] Aragnis vient d'être tué(e) par Fynal !

Je suis bien content que le premier coup ait été bloqué j'ai pu vivre 1 seconde de plus .
t'étais pas censé avoir stop daoc ? :c
L'eld moon est rarement la première cible, souvent c'est plutôt le barde...

Le désavantage du savage, c'est qu'il est au CaC. C'est à dire qu'il tire pas de loin (ce qui serait légèrement abusé).

Pendant qu'ils sont au contact du barde, les autres classes ont tout le loisir de leurs balancer des trucs. Vous me direz pas qu'ils sont inrootables parce que le druide est mort en 2 coups d'assist, insnarables parce que l'eld est mort en 1 coup d'assist, immesables parce que le barde est mort en 2 coups d'assist...

De plus, un tank bouclar ralentit aussi considérablement la vitesse de kill des savages (stun + garde).

Me dites pas non plus que les savages l'insta taunt toujours, ils sont pas omniscients non plus hein Surtout qu'un luri c'est pas grand
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
http://membres.lycos.fr/licornedecrystal/Daoc/913!!.jpg

913 là sur orcanie.
Jolie coup.
Jolie critique.

reprenez tous en coeur:

<ou sont les zerks..........avec leur haches pleines de charmheuuuuuuuu>
<ou sont les zerks, les zerks les zerks....>

ils sont morts, ils ont reroll sauvage.
Reste a preciser qd meme :

Tu es barde en renforcé, malus contre marteau

Mid a les rk

Y a un beau critique max la

Une succession de coincidence qui font de ce score un evenement extremement rare, allez pas croire que les savages tapent tous a 1000 toutes les 2s et ce quelque soit la cible.
400+ toutes les 1,5s full buff et en célérité, ca fait mal quand même

PS: j'avais une question : il y a bcp de sauvages haches et épées? Marteau ca me plait bien moi, avec mon luri proto j'ai 41% resist contendant
Citation :
Provient du message de Daeuccia
Reste a preciser qd meme :

Tu es barde en renforcé, malus contre marteau

Mid a les rk

Y a un beau critique max la

Une succession de coincidence qui font de ce score un evenement extremement rare, allez pas croire que les savages tapent tous a 1000 toutes les 2s et ce quelque soit la cible.
C'est pas moi

comme j'ai dit : coup + crit + grosse moule.

Mais c'est possible, donc: faites sauvage pas zerk.

nb: j'ai monté un zerk sur carnac
j'aime me faire du mal.
Citation :
Provient du message de atlantik
400+ toutes les 1,5s full buff et en célérité, ca fait mal quand même

PS: j'avais une question : il y a bcp de sauvages haches et épées? Marteau ca me plait bien moi, avec mon luri proto j'ai 41% resist contendant
c'est sur ^^ mais bon c'est histoire de rappeller que c'est 400-500 la moyenne d'un sauvage et pas 900-1000 ^^

quand aux haches/épées y en a bien moins que des marteaux, a cause du template 44 armes qui favorise le marteau

Citation :
nb: j'ai monté un zerk sur carnac
Bienvenue au club ^^
Daeuccia Zerk 38 Mid/carnac ^^
Citation :

[16:42:00] Yonel attaque Aieee avec le long poignard en arcanium chatoyant de Larme Su !
[16:42:01] Almerios attaque Alad avec le pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme S !
Il fout les boules ton log
Sans les miss, tu te serais pris 1800 points de dégat en 2 sec avec 2 tank (sauvage ?) 2 main en assist ?

Il manque 1 sec, j'aurais bien voulu voir le deuxieme coup d'Alad

Abusé
400 500 c la moyenne sur les classes fragiles...
sur un tank resistant ca tombe a 250 300...
après ya des critiques oui, pis ya des moments ou ya plusieurs critiques de suite...

ce que je sais, moi, c'est qu'un savage non buffé, ca fait rien en dégats... non buffé vaut largement mieux un autre tank...
ou je veux en venir ?
l'autre jour, j'était Surbuffé comme un fou ( avec mon savage 2H à ce moment, je suis revenu H2H ca me plaisait plus finalement )
on tombe sur un groupe ennemi, je tape sur les gars et je me rend compte qu'ils sentent pas grand chose... je me suis demandé d'où ça venait... je faisais des dégats ridicules
on retombe sur le même groupe, même topo... mais ce coup-ci j'ai pigé : yavait tjrs l'assassin au départ qui m'offrait, ô combien généreusement, son poison debuff force/constit
ah bah mine de rien, ça divisait presque mes dégats par 2...

Alors je dis pas que le sauvage 2H n'est pas exagéré ( ce qui est exagéré c'est le stack des célérité qui le fait taper si vite, en particulier ) mais il y a des moyens plutot simples de le contrer... ou plutot de ne pas se faire 2 shot à chaque fois
Citation :

Je suis bien content que le premier coup ait été bloqué j'ai pu vivre 1 seconde de plus .
ATTAQUE PERSO envers ma Weakitude :'((

@Aerith
Citation :
Déja, un bon pti AE débuff force/constit ca aide, c'est pas dur à trouver sur hib tous les eldritch moon l'ont

Paf déja ton savage perd énormément de force il retombe à 200/220 au lieu de 350.

Après, tu fais AE maladie, pareil, c'est l'eld moon qui a. Encore un peu de force en moins (20/30 facile), un snare et moitié moins de heal

Après tu as le AE snare (40%), et c'est encore l'eld moon.

Si le savage a encore tout son potentiel après ca, je sais pas ce qu'il lui faut

PS: ca prend environs 1,5s pour cast la maladie et 2s pour le snare, le débuff est en insta
Les dégâts que je prends dans le log les mecs sont bien sûr debuff en For/Constit et j'ai balancé quickcast AE maladie ... le temps de faire ça ils sont sur moi, j'essaie bien de courir (cf le log) mais shooté moins de 2 secondes ça aide pas .

Citation :
Provient du message de diamK
Aragnis ca s'apel un assist (et le healer a lancé celerity), t'es en tissu t'as cru que t'allais tanker 2min ? mdr..
Non non bien sur mais ça m'a bien fait marrer de crever à cette vitesse malgré la garde, les buffs violet et le fait de caper partout ... je plains le mec en épique en buffs verts et sans garde .

Citation :
Provient du message de Neosliver
t'étais pas censé avoir stop daoc ? :c
Je devais donner mon compte mais ça s'est pas fait donc me reste 1 mois d'abonnement à tirer.

Un autre log juste pour de rire :

[17:33:03] Aieee vous soigne de 958 points de vie.
[17:33:03] Jupiterr vient d'être tué(e) par Baritalb !
[17:33:03] Kyoo vous attaque avec son arme [la couperet de guerre en arcanium chatoyant de Lar] !
[17:33:03] Vous encaissez 350 points de dégâts.
[17:33:03] Kwikness vous attaque avec son arme [les Grèves de Guerre Gelées] !
[17:33:03] Almerios vous protège de l'attaque de Kwikness !
[17:33:03] Altec vous attaque avec son arme [la claymore naine en arcanium chatoyant de Larme F] !
[17:33:03] Vous encaissez 805 points de dégâts.
[17:33:03] Aragnis vient d'être tué(e) par Altec !

Dans la même seconde : instant heal et double shot (merci la garde encore une fois ).
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Pour le moment, c'est toi qui essaie de noyer le poisson

tu me trouve une classe hib qui a un insta non cc, non dmg, qui interrompe (hors amnésie qui est fait lui pour ça) ? ben y en a pas...

sur ce, je vous laisse, y a mon repas qui insta interrompe TOUT
enchanteur: debuff de vitesse d'attaque
Champion: debuff de vitesse d'attaque
Citation :

[17:33:03] Kyoo vous attaque avec son arme [la couperet de guerre en arcanium chatoyant de Lar] !
[17:33:03] Altec vous attaque avec son arme [la claymore naine en arcanium chatoyant de Larme F] !

Dans la même seconde : instant heal et double shot (merci la garde encore une fois ).
C'te boucherie
Citation :

Je sais pas si ca a un rapport avec le sauvage sque tu mets là, juste pour préciser que connaissant altec assassin 6l5, c'est un PA que tu tpris
C est pas si extraordinaire que ca.

Weixiaobao, guerrier kobolt.

[22:40:42] Weixiaobao vous attaque avec son arme [le pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme S] !
[22:40:42] Vous encaissez 451 points de dégâts.
[22:40:42] Vous ne pouvez pas bouger !
[22:40:43] Mavaleur vous attaque avec son arme [le marteau clouté en arcanium chatoyant Elfique ] !
[22:40:43] Vous encaissez 226 points de dégâts.
[22:40:43] Mavaleur vous attaque avec son arme [le couperet en arcanium chatoyant Sombrâme ] !
[22:40:43] Vous encaissez 118 points de dégâts.
[22:40:45] Weixiaobao vous attaque avec son arme [le grand marteau clouté en arcanium chatoyant de L] !
[22:40:45] Vous encaissez 743 points de dégâts.

Sur 25% d absord et 22% contondant quand meme. :x

ps: Luv t es weak un koby tape 3x plus fort que toi. :/
Shindara la seul difference c'est que ton koby fout un coup toutes les 3 secondes, sur l'autre log c'etait chaque seconde...
De plus dans ton log il fout un coup de bouclier on connait pas le delai de son marteau.
Citation :
Provient du message de Iraban
Shindara la seul difference c'est que ton koby fout un coup toutes les 3 secondes, sur l'autre log c'etait chaque seconde...
De plus dans ton log il fout un coup de bouclier on connait pas le delai de son marteau.
oula, chaque seconde, c'est plutot chaque 1.5secondes MAXI si toutes les conditions sont avec ( et les 1000 de portée de la célérité, c pas pratique pour ça, mais c faisable qd meme)

met le guerrier dans le groupe à la place d'un sauvage, et le hâte+célérité d'un healer spé buff, il tapera ptet pas aussi vite qu'un sauvage mais... ça ne sera pas loin non plus...
Citation :
Le zerk bouffe vs un mago? c'est nouveau ca Un zerk en speed 6 (speed + charge), très dur à arrêter grâce à purge/determination à prix réduit, parcourt les 1500 de portée du mage en même pas 3 secondes (2 casts même pas). Arrivé dans le groupe adverse ca donne Nounours deux baffes plus de mage et on passe au suivant...

Non buffé, sans speed, peut-être qu'il était correct avant. Mais le zerk est pas fait pour soloter...
et le magos est seul lui bien sur ?

et il n'a pas de bulle protectrice ?

et il n'est pas buffé ?

c'est bien ce que je disais, impossible d'argumenter ou d'expliquer : le traumatisme est trop profond et les inepties ont la vie dure.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
oula, chaque seconde, c'est plutot chaque 1.5secondes MAXI si toutes les conditions sont avec ( et les 1000 de portée de la célérité, c pas pratique pour ça, mais c faisable qd meme)

met le guerrier dans le groupe à la place d'un sauvage, et le hâte+célérité d'un healer spé buff, il tapera ptet pas aussi vite qu'un sauvage mais... ça ne sera pas loin non plus...
Ok d'accord on va dire toute les 1.5 secs, 600/1,5 secs, je veux bien un log de guerrier avec célérité faisant aussi mal et aussi vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés