Aller à la page... |
Un zerk par la fenêtre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aragnis ca s'apel un assist (et le healer a lancé celerity), t'es en tissu t'as cru que t'allais tanker 2min ? mdr..
|
![]() |
|
|
http://membres.lycos.fr/licornedecrystal/Daoc/913!!.jpg
913 là sur orcanie. Jolie coup. Jolie critique. reprenez tous en coeur: <ou sont les zerks..........avec leur haches pleines de charmheuuuuuuuu> <ou sont les zerks, les zerks les zerks....> ils sont morts, ils ont reroll sauvage. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu es barde en renforcé, malus contre marteau Mid a les rk Y a un beau critique max la ![]() Une succession de coincidence qui font de ce score un evenement extremement rare, allez pas croire que les savages tapent tous a 1000 toutes les 2s et ce quelque soit la cible. |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
|
Citation :
Oracle
|
Citation :
moi je penssai que c etait un damage dealer. |
![]() |
|
AragnisLeBisounours |
Trouver plus de messages par AragnisLeBisounours |
Draziel Le Maudit |
|
Je suis vraiment mort de rire la, si Mythic ne nerf par le sauvage je suis curieux de voir comment ils vont le remettre a un niveau normal ;!)
|
![]() |
|
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
C est pas si extraordinaire que ca.
Weixiaobao, guerrier kobolt. [22:40:42] Weixiaobao vous attaque avec son arme [le pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme S] ! [22:40:42] Vous encaissez 451 points de dégâts. [22:40:42] Vous ne pouvez pas bouger ! [22:40:43] Mavaleur vous attaque avec son arme [le marteau clouté en arcanium chatoyant Elfique ] ! [22:40:43] Vous encaissez 226 points de dégâts. [22:40:43] Mavaleur vous attaque avec son arme [le couperet en arcanium chatoyant Sombrâme ] ! [22:40:43] Vous encaissez 118 points de dégâts. [22:40:45] Weixiaobao vous attaque avec son arme [le grand marteau clouté en arcanium chatoyant de L] ! [22:40:45] Vous encaissez 743 points de dégâts. Sur 25% d absord et 22% contondant quand meme. :x ps: Luv t es weak un koby tape 3x plus fort que toi. :/ |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|