Un zerk par la fenêtre

Répondre
Partager Rechercher
<a lu>

C'est impressionnant la reaction de mythic a son egard ... pour un peu on a l'impression qu'ils vont lui caller un biberon dans la bouche.

Y'a-t-il des informations sur l'age des TL's ?? non pas que je le trouve immature ou autre, mais plutot pour trouver une reponse en la question de savoir de quel droit ils se permettent de lui repondre de cette maniere ...

Pauvres zerk ... ss deconner ils feraient mieux tous, de les transformer en savage a mon avis ...

[edit]

Citation :
Provient du message de Obeah
bien fait
Plait-il ??

[/edit]
Citation :
Je suis tout a fait d'accord avec mythic et l'attitude infantile du TL exaspere :x
On verra ta reaction quand ton tour viendra. Enfin quand le tour de ta classe viendra

C'est aussi simple que ca.

Et, personnellement, la chose qui a fait virer ce TL, c'est le fait qu'il ait ozer dire en gros que "Nous sommes des joueurs qui depuis le depart payons pour jouer une classe purement offencive, chose qui n'est plus le cas maintenant".

Ca c'est le genre de phrase meurtriere anti-commerciale a souhait. J'ignore l'age et la mentalité ainsi que l'experience de la vie en generale de celui qui etait le TL zerk. Mais personnellement, j'orais pas fait mieux si j'avais voulu volontairement me faire congedier.

A mediter.
A mon avis cette histoire de TL, depuis le début, c est qu une affaire de communication entre mythic et les joueurs...mais ca va pas au dela d une certaine forme de courtoisie de la part de mythic.
En effet, ils n ont guère eu besoin des TL report pour faire de DAOC une réussite..ni pour se faire une idée de l état d esprit des joueurs vis a vis de tel ou tel aspect du jeu...Je pense que contrairement aux nombreuses critiques qu on leur fait, mythic connait son affaire et doit rigoler ,parfois, de voir des jeunes branleurs de 16ans shooter au MMORPG a raison de 10 heures par jour, leur expliquer comment faire pour faire de leur jeu une réussiteppp
En l occurrence, certains TL devraient prendre conscience de leur role dans cette affaire, à savoir synthétiser et rapporter les attentes des joueurs, rien d otre....mais il ne fo pas être dupe du fait que ce que fait mythic de ces rapports a moins d importance pour mythic que l impact qu ils ont sur nous..Ces rapports TL nous donnent l illusion d etre écouter, entendu, et qui plus est d etre, dans une certaine mesure, maître de l évolution du jeu..ce n est qu une illusion..
Citation :
Provient du message de Monarck
A mon avis cette histoire de TL, depuis le début, c est qu une affaire de communication entre mythic et les joueurs...mais ca va pas au dela d une certaine forme de courtoisie de la part de mythic.
Exactement. ET Mythik a du faire ses calculs, voyant que perdre financierement les zerks rapporterait nettement plus de l'autre coté de ceux que ca favoriserait.

Ca rejoinds la encore l'idee selon laquelle il c'est fait virer pour avoir osé lacher des propos anticommerciaux a l'encontre de mythik.

Ni plus, ni moin... eh oui ... $$$
Citation :
the biggest nerf in the history of the game.
Heu... c'est pas un chouilla exagere de la part du TL zerk ca ? o_O

Si je me souviens bien, y a eu un vilain nerf archer rendant la ligne de fufu quasi inutile qui me parait un peu pire

Bref, ca me semble etre des commentaires fait 'a chaud', comprehensible certes au vu de la situation, mais difficilement acceptable de la part de quelqu'un qui est censé etre un minimum objectif...
quand je pense que le tl sauvage a demander un stun 9s sur parrade en spe axe/hammer ca me fait bien rire j'espere que lui aussi sera bientot remercier, il veut pas aussi un proc pbaoe debuff f/c 118 snare sur l'anytime non

pour ceux qui vont diren nawak, j'ai un sauvage 2h je sais ce que ca vaut actuellement et si j'etais LE tl sauvage je fermerais ma gueule avant que cette classe soit nerfe :X
Remarque il est un peu abusif aussi sur ses commentaires en disant que Mythic lui a enleve le seul truc qui le rendait interessant en groupe (ses dommages eleves)

Certes ils ont ete reduits, mais j'ai toujours plus peur d'une taupe geante que d'un mercenaire meme en 1.62.
Son potentiel de dommages reste tout de meme consequent (ca reste une des classes les plus violentes au corps a corps malgré le nerf)
Citation :
Calling it low damage is a bit farfetched here. The damage may not be where many would like to be, but to categorize berserkers as having low damage really strains credibility.
Il faut bien reconnaitre que c'est exactement ca et Mythic a 100% raison.

Il abuse un peu du chocolat comme Maurice ce TL, non ce n'est pas un bon TL, il est beaucoup TROP directif, c'est pas ce qu'on lui demande.
Vous etes le maillon faible, au revoir !
Same player does not shoot again !$

(enfin je suis mechant la, je pense que c'est lui qu'est parti de son plein gré, Mythic lui a juste fait la remarque qu'il partait pas dans la bonne direction)

Citation :
bien fait
Ben ouais c'est vrai =!/
ba c normal comme réaction un peu qd meme, c comme si tu prend l'avion, on te dit a ben non y'a plus de place en classe éco on vous mets en classe affaire, avec champagne a volonté et une charmante hotesse sur les genoux et au milieu du vol on te dit : a ben on vous a trouvé une place en classe éco, et du coup tu reviens la ou tu devais etre au départ mais t'es un peu enervé en pensant au champagne et a l'hotesse

désolé pour cette illustration foireuse
facile de reconnaitre les mids et les hibs dans ces réponses

sinon que dire ... que le nerf était nécessaire ? ... oui
qu'il a été abusif ?... oui
qu'on peut rien changer et faire avec ? ... oui
Il a réagi comme un bébé auquel on retire son jouet. Un berzerker m'applatissait en deux coups (aujourd'hui en 3), c'est à dire aussi vite qu'une classe de mage. Dire que le zerk a été privé de force de frappe est un abbération. Les zerks arrivaient (et arrivent encore parfois) à se farcir des tanks lourds chose qui n'est pas logique.
Les remarques sur les sauvages sont déplacées, ce n'est pas la même chose, la même classe. Le sauvage qui se buffe sacrifie ses points de vie pour devenir plus puissant et ainsi cogner fort. A chaque combat équilibré, il se met en danger volontairement pour l'emporter. Si le combat s'éternise, il risque invariablement de tourner au désavantage du sauvage donc ...
Sérieux le zerk est toujours bon, je vous invite à vous casser la tete avec un theurgist pour vraiment comprendre ce que c'est que d'avoir une classe trop faible.
Je vais pas me faire l avocat du diable, Mythic ignorant totalement le TL de ma premiere classe (théu), mais a force de whine comme une merde c etait inévitable.

Venez sur Ys, y a des troll zerk en activité qui savent jouer et si ils ne OS plus les mago ils n en sont pas vraiment loin.

Avant un zerk qui se retourne vers moi j avais plus qu a m assoir, maintenant je peux quand meme courrir en espérant que les 2 clercs du groupes soient pas agro, et je trouve ca beaucoup plus normal !
/agree
le zerk faisait beaucoup trop mal auparavant, maintenant c'est deja plus acceptable

mais oublier pas que ca peux etre pire, ils ont precisé lors du nerf qu'il laisseront la possibilité au zerk de vaincre un tank lourd sans trop de probleme, alors que ce n'est pas son but. Il a été nerfé, certes, mais il n'as pas été rabaisser au rang de finelame ou de merco, alors que ca aurait été son role. Mais c'est parfait comme ca ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés