Un zerk par la fenêtre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Falkoneyes
Ouais c dur déquilibré un combat contre un sauvage mais pour ma pars j'ai deja vu des senti broyé des sauvages
/agree
(testé et aprouve 2hand, hammer et axes) bah le perso avec une degaine a la tyson ct pas trop ca ^^

-uppercut droite gauche crochet direct o menton , direct o piston...elijan vous frappe en plein dans les bollocks et vous mourrez
Ps: a mysen:moi je me plains pas.;comme dis la pub encore .encore !
Citation :
Provient du message de Mysen
AUCUN de vous ne jouez un sauvage, vous n'êtes que des gamins ouinant contre un classe sur BROCELIANDE avec un bonus de 20% sur ses dégats
Bon je vais etre sympa et demontrer que c'est ton raisonnement qui est grotesque ok ?

Si les reliques mana rendent l'enchanteur abusé, si les reliques force rendent le sauvage abusé ....; on nerf les reliques ?... c'est toi qu'est pathétique.

Si les reliques rendent une classe abusée c'est qu'elle l'est a la source, faut pas avoir fait bac +5 pour le savoir -_-; On sait que l'enchanteur va etre remis a niveau du point de vu des resistances, c'est normal, on est a peu pres certains que le sauvage va etre remis a niveau et ce sera normal, pour ma part en totu cas et pour beaucoup d'autres joueurs.
Ah oui au fait, si tu cherches bien tu trouveras une longue tirade d'un joueur US qui avait un sauvage haut rang et qui supplie de nerfer sa classe. Je suis navré mais je suis trop gamin pour te poser l'URL.

Berf le gamin il va arreter de traiter les autres de gamins et il va laisser Mythic faire son travail ;!)
On ne se base pas sur ce qui se passe specifiquement sur broceliande , la merveille de l'internet c'est de pouvoir partager des sentiments , des informations avec le reste du monde entier , c'est de pouvoir de mettre en commun notre savoir.
Les RK force sont effectivement un facteur aggravant a la puissance du sauvage mais tout mettre sur le compte des RK serait se voiler la face quand on voit les resultats similaires obtenus sur d'autres serveurs (Us pour ne pas les citer)

Citation :
Nerfer le sauvage 2 hand ? C'est tuer le H2H qui ne servira plus à rien
Tu penses vraiment qu'en baissant la weapon skill qui decoule de la spé 2H , tu rends la spé H2H moins forte ? quel est le rapport j'ai du mal a saisir ? Peut etre l'influence de la conjonction entre jupiter et saturne.
2H et H2H ont 2 weapons skills qui leur sont propres ET differents
pour t'expliquer vu que tu n'as pas saisi il y a :
-WS 2H
-WS H2H
Tu admettras donc que si tu touches a la WS 2H tu ne changes pas pour autant la WS H2H car elles sont bien differenciées.

Citation :
Vous avez tué le zerk maintenant vous voulez tuer le sauvage ?
Lol , alors je connais certaines classes alors pour reprendre ta formule qui n'ont jamais vu le jour mdr !
Citation :
Provient du message de came
quand je pense que le tl sauvage a demander un stun 9s sur parrade en spe axe/hammer ca me fait bien rire j'espere que lui aussi sera bientot remercier, il veut pas aussi un proc pbaoe debuff f/c 118 snare sur l'anytime non

pour ceux qui vont diren nawak, j'ai un sauvage 2h je sais ce que ca vaut actuellement et si j'etais LE tl sauvage je fermerais ma gueule avant que cette classe soit nerfe :X
Euh ya pas que le savage qui utilise la spé axe ou hammer sur mid hein. Sinon il parait que sur hib il y a un stun dans la spé LW placable en backup wtf ? nerf !
Citation :
Le sauvage est tout sauf dans la "normalité" et le fait qu'il se mange un nerf sera pour ma part completement justifié.

L'Enchant moon est tout sauf dans la "normalité" et le fait qu'il se mange un nerf sera pour ma part completement justifié.

Whine :bouffon:

Ont peut faire ça avec plein de classes
- Savagery Line: When the interruption feature of the insta-taunt is removed, it is requested that the recast timer be shortened (since the interrupt was the primary reason the recast timer was in place).

We'll likely replace this with a castable version that will allow for ease of pulling in PvE while removing the ability of the savage to perform a ranged interrupt in RvR while moving.

Le seul nerf imminent désoler :|
Euh ya pas que le savage qui utilise la spé axe ou hammer sur mid hein. Sinon il parait que sur hib il y a un stun dans la spé LW placable en backup wtf ? nerf !
Y a pas que le sauvage mais c'est le TL Savage qui la demande ... cherchez l'erreur ...
Citation :
Si les reliques mana rendent l'enchanteur abusé, si les reliques force rendent le sauvage abusé ....; on nerf les reliques ?... c'est toi qu'est pathétique.
Probleme de l'enchanteur, il est abusé sans les reliques.

Probleme de anihilation, il est abusé sans les reliques.

Sauvage sur Ys ? 900 de dégat toutes les 2s ? désolé jamais vu...

Le sauvage n'est pas la classe abusé que tout le monde essaie de faire croire, elle devient abusé dans UN et UN seul cas, dans un groupe avec un healeur spé buff.

Mais mais combien il y a de heal spé buff dans tous les serveurs confondu (même US), 300 ? trop ubber...

Citation :
Perso contre un savage 2H en duel je serre les fesse pour pas k'il prenne le timing de passer ses style quand j'ai pas ma bulle et c tout good
Mais bien sur c'est tout à fait normal qu'un ovate puisse gagner contre un tank léger... Et c'est le sauvage qu'on veut nerf ? Stop connerie.

Citation :
Tu penses vraiment qu'en baissant la weapon skill qui decoule de la spé 2H , tu rends la spé H2H moins forte ? quel est le rapport j'ai du mal a saisir ? Peut etre l'influence de la conjonction entre jupiter et saturne.
2H et H2H ont 2 weapons skills qui leur sont propres ET differents
pour t'expliquer vu que tu n'as pas saisi il y a :
-WS 2H
-WS H2H
Tu admettras donc que si tu touches a la WS 2H tu ne changes pas pour autant la WS H2H car elles sont bien differenciées.
Kainday sauvage 2 hand spell craft 44+8 en marteau : Weapon skill 1296, trop ubbeeeeeeeeeeerrrr

Comme quoi vous ne connaissez RIEN au sauvage.
Etant moi meme enchant je suis pour le nerf de l'enchant bien que les degat élévés occasionnés sont largement compensé par le cout en mana du dit Dd ( capé en int et buffé je peux lancer 8-10 DD maximum) une puissance de frappe comme ça est vraiment abusé ( 500+ par DD en moyenne et souvent le cap du DD)
Mais d'un autre coté si on retire ça qu'a de bien l'enchant moon?

Baod a tout a fait sa place dans le jeu au meme titre que Bof o_O
Au lieu de chercher un nerf il vaudrait mieux upper les RA de Midgard je crois que tout le monde est d'accord la dessus

Et pour les degats du sauvage je les trouve abusifs surtout le rapport
vitesse de frappe/degats/endu du savage 2H
Citation :
Provient du message de Mysen
Mais bien sur c'est tout à fait normal qu'un ovate puisse gagner contre un tank léger... Et c'est le sauvage qu'on veut nerf ? Stop connerie.
Mysen, tu sais trés bien que n'importe quelle classe qui a une arme a deux main aurat trés peu de chances contre une sentinelle grace a sa bulle et pas tout les ovates tue des savages hein .

De toute façons sans ip j'ai pas une chance bien sur.
De toute façon aucun nerf n'est prevue sur n'importe qu'elle de ces class la refonte complète des styles de combat et des Ra et du système de resistance étant imminente toute les class seront modifier indirectement.
Il a un stun 9 secondes en secondaire par coté aussi.

Enfin bon c'est pas vraiment le topic la si ?

Il est clair que le tl berseker abusait un peu. dire que les zerks ne font peu de degats c'est quand meme ... gros et son refus de toutes propositions est quand même mal placé.
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
il a jamais supposé etre un tank hybride mais un tank leger, si vous voullez le faire passer un hybride no pb, vous lui filez une barre de mana avec les instants ki boufferont de la mana o lieu de la vie et la on va bien se marrer
Pardon, tank leger pas hybride, jme susi gourré de mot
Citation :
"Mana is very powerful spec and it's difficult to alter it's overpowered
nature without fundementally changing what the enchanter class has been
for almost 2 years, which we definitely dislike doing for any class."
Il a reussi à la replacer dans son feedback
Allez hop, vivement le nerf enchant mana et celui du palouf shield qu'on rigole un peu nous aussi

Citation :
Provient du message de came
quand je pense que le tl sauvage a demander un stun 9s sur parrade en spe axe/hammer ca me fait bien rire j'espere que lui aussi sera bientot remercier, il veut pas aussi un proc pbaoe debuff f/c 118 snare sur l'anytime non
Oui, de dos ça aurais été mieux mais bon, on gardera le stun 2secondes en 2 coups sur parade
Avoir des POUVOIRS (à ne pas confondre avec UNE capacité spéciale comme caribou, nounours, coups bas, épée spectrale...), c'est ce qui fait en théorie quitter la catégorie des tanks PURS.

C'est ainsi que toutes les classes avec furtivité ou magie associée à des compétences de combat, quittent cette catégorie et se retrouvent dans la grande famille des hybrides (pdv, tables de dmg, ip & purge au prix fort, pas de Détermination).

Quand le sauvage 2H ne jouera plus sur tous les tableaux à la fois, avec aucun inconvénient pour peu qu'y'ait un minimum de heal, alors on pourra parler de classe équilibrée, normale.

Sans compter le cumul des hastes, totalement indécent.

Il suffit de voir que quand les zerks se comparent aux sauvages, il se trouvent ultranerfés, ce qu'ils ne sont pas, comparés à leurs alters egos (mercos finelames), pour comprendre où se trouve le bug...

Pour conclure, voici un post US ultra synthétique, qui résume bien :
Citation :
-Shouting with completely negligible effects in a 3 healer group -> NERF
-Quad Bug -> NERF
-Shouting/pullshout and tank RAs/tables and not hybrid? -> NERF
-50% 360° evade + 40+% meleeresists on an offensive tank -> NERF
-Endless endurance in a 3 healer group when shaman killed -> NERF
Certains s'offusqueront, encore un appel au nerf, que c'est vilain, mesquin, injuste, primaire, blablabla, non, c'est juste le travail de Mythic, que de veiller à rééquilibrer son jeu en permanence, grace au feed-back, que malheureusement les tests sur Pendragon ne semblent suffisamment lui apporter...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés