Un zerk par la fenêtre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mysen
..Mais bien sur c'est tout à fait normal qu'un ovate puisse gagner contre un tank léger... Et c'est le sauvage qu'on veut nerf ? Stop connerie.

....Comme quoi vous ne connaissez RIEN au sauvage.
Euh en fait j'ai un peu du mal a dicérné ce que tu exprimes. savoir si c'etait ironique sur la classe senti vs sauvage ou si c'etait le fait que cela est possible et donc ce qui suit n'en tiens pas compte, 'est que la phrase exprimes deux avis.

"certes la senti est sur une base d'ovate, mais lol c'est un veritable couteaux suisse hibernien..pis si ca te semble incorrect qu'une senti achevé ton perso bah je te retournerais le compliment sur le fait qu'on connais pas ta classe pis au pire je pense que tu apprecieras vite la sentinelle et souhaite que tu ravises ton jugement."
J'avais duelé une fois contre une senti avant le zerk i m'a battu de peu ce fut frustrant

Depuis le nerf j'ai jamais gagné un duel contre un tank ou assa de mon royaume, a part les autres zerks, et mon rendement en dommage par seconde avec les 2 haches est à peine meilleur que celui d'un guerrier bouclier. Bref je suis content que mythic ait enfin debuggé mes styles H sen
C'est vraiment impressionant de voir le nombre de personne de mauvaises foi et qui ne conaissent pas le sauvage et en parelent en ayant uniquement lut " le sauvage rox " sur jol.

J'ai lu que le sauvage jouait sur tous les tableaux, c'est vrai, puisque je vois le sauvage 2h affublés de stun de dos, de flanc qui sont l'apanage de la spé contact, qu'il est constament sur l'effet de tt ses buffs ( qui lui font perdre que156 pv, /cheer au nb qui a mis ça )
En revanche, je ne vois personne qui mentionnes les 1.5 points par level ( comparés aux 2 des tanks purs mais chut faut rien dire ), un ws moindre, un nombre de pv moindre, des styles de combat absolument pas optimiser par rapport aux autres tanks légers ( chouette un snare sur esquive et le coup lvl 50 en troisieme d'un chaine qui commence sur esquive, aucun anytime valable )
Ensuite, je rigole de voir bart ( tjs lui) qui dis que c'est aps les reliques qui ajoutent 20% de dommages qui rendent la classe abusée, sachant que tout le monde s 'accorde a dire que les 30% du zerk lui on retirer toute son ubbertitude

Le sauvage merite une modification, c'est sur, mais par pitié, essayer de reflechir avant de demander a ce qu'un classe qui vous gene se retrouve avec le pouvoir offensif d'un castor.

demander a ce que la celerité du heal et celle du sauvage ne se cumulent pas, c'est justifié
demander un rabsi de la ws du 2h sa peu etre justifié par exemple.

EN GROS NERF DE LA COMBINAISON QUI RENDENT LE SAUVAGE 2H
ET LUI SEUL TROP BALAIZE

Mais en lisant ce que certains ecrivent, c'est tout simplement une ablation de tout ce qui fait la classe ( plus de quad, plus d esquive, classement en hybride lol ), sans aucune idee pour contrebalancer je trouve sa triste et en meme temps tellement representatif de l'ambiance qui règne sur jol :/
Citation :
Provient du message de niknolt
J'avais duelé une fois contre une senti avant le zerk i m'a battu de peu ce fut frustrant

Depuis le nerf j'ai jamais gagné un duel contre un tank ou assa de mon royaume, a part les autres zerks, et mon rendement en dommage par seconde avec les 2 haches est à peine meilleur que celui d'un guerrier bouclier. Bref je suis content que mythic ait enfin debuggé mes styles H sen

Ta comparaison est totalement vide dans le sens où tu ne donnes aucun chiffre, pas même le niveau en spé et en force des deux personnages ni - le comble - ce fameux et étrange "rendement".

Bref si tu tentais par là de dire que Mythic est un gros messant nerfeur tu as raté ton effet, tu as juste prouvé que tu pouvais parler dans le vide.

Bref, ça n'a guère de crédibilité tout ceci.
Ce n'est pas ainsi que tu vas convaincre qui que ce soit que le rééquilibrage n'était pas mérité. Surtout pas les magots qui continuent à manger du zerk en pleine gueule :x
Citation :
Provient du message de Orchal
( qui lui font perdre que156 pv, /cheer au nb qui a mis ça )
pouvoir offensif d'un castor.

Heu t'es gentil mais avant de l'ouvrir déjà tu apprend a lire 156 pv c'est l'endu shoot les buff stater a 9% de coût de hp ne vire que 92hp désoler si t'est pas capable de tester par toi même :/
oui c'est tellement plus facile de mettre les gens en ignore list que de débattre avec eux.

Surtout quand ils ont des arguments !!!

Manqueraient plus qu'il vous fasse changer d'avis... ou va le monde si on se mettait à reconnaitre ses erreurs ?!

ps : counter strike c bien sinon, si tu vises à la tête tu peux one-shoot ton adversaire !
pps : mais le problème, certes, c'est que tes adversaires peuvent faire pareil aussi :/
Le problème est pas que je suis pas d'accord avec lui mais qu'il est arrogant et démagogue. Débattre, oui mais pas avec ces gens là.

ps: y a pas de zerks a counter
Citation :
Provient du message de Eo_
Ta comparaison est totalement vide dans le sens où tu ne donnes aucun chiffre, pas même le niveau en spé et en force des deux personnages ni - le comble - ce fameux et étrange "rendement".

Bref si tu tentais par là de dire que Mythic est un gros messant nerfeur tu as raté ton effet, tu as juste prouvé que tu pouvais parler dans le vide.

Bref, ça n'a guère de crédibilité tout ceci.
Ce n'est pas ainsi que tu vas convaincre qui que ce soit que le rééquilibrage n'était pas mérité. Surtout pas les magots qui continuent à manger du zerk en pleine gueule :x
Oué la prochaine fois j'activerais mes logs et je ferais un tableau excel de comparaison croisé de dégats

Avec mes swings qui tapent toutes les 3 secondes j'ai à peine l'impression d'egratigner mes adversaires c'est ca le probleme. Du coup je ne me bat plus qu'a la hache 2 main pour avoir le sentiments que mes coups font bobo en pensant que c'est con d'avoir fait zerk plutot qu'un guerrier/sauvage/thane/skald si c'est pour taper à la 2 mains et regrettant de ne pas avoir respec 50 H 50 parade plutot que 50 H 50 H sen comme c'etait conseillé pour "pallier au nerf" (ca pallie rien du tout en fait)
Citation :
Provient du message de niknolt
Oué la prochaine fois j'activerais mes logs et je ferais un tableau excel de comparaison croisé de dégats

Avec mes swings qui tapent toutes les 3 secondes j'ai à peine l'impression d'egratigner mes adversaires c'est ca le probleme. Du coup je ne me bat plus qu'a la hache 2 main pour avoir le sentiments que mes coups font bobo en pensant que c'est con d'avoir fait zerk plutot qu'un guerrier/sauvage/thane/skald si c'est pour taper à la 2 mains et regrettant de ne pas avoir respec 50 H 50 parade plutot que 50 H 50 H sen comme c'etait conseillé pour "pallier au nerf" (ca pallie rien du tout en fait)

ben tu découvres une nouvelle facette de ton personnage et du jeu : l'assist, le choix de ces cibles etc
Citation :
Provient du message de bka
le tl ranger a demandé un stun 9s pour rivaliser avec les sicaires aussi

et la réponse de Mythic a été: z'etes gentils mais toutes les classes n'ont pas à avoir le stun
Citation :
Provient du message de Obeah

Sinon,
Je serais ravi que la mentalité des joueurs evolue et qu'ils essayent de concevoir une "balance" equitable entre les royaumes plutot que voir chaque camp defendre son bout de gras en s'aggripant au maximum aux abus de leur royaume.

Euh je ne vois aucun abus sur Midgard juste la complementarité de 2 classes le savage et le healer aug.
Citation :
Provient du message de diamK
Euh je ne vois aucun abus sur Midgard juste la complementarité de 2 classes le savage et le healer aug.
le savage devrait etre un hybride il est "re passé" en tank lourd c sa l abus
diamk
Citation :
ben tu découvres une nouvelle facette de ton personnage et du jeu : l'assist, le choix de ces cibles etc
La seule chose que tu découvre , maintenant que tu fais des combats de 3 plombes c'est que t'as une armure de merde, que t'esquive rien, que t'as aucunes capacités défensives réelles, que l'on te groupe en Xp pour ramasser les sacs, que en RvR tu arrive même pas un tuer un Luri vert...que de nouvelles facettes :bouffon:

Ce qui me fait mourir de rire c'est que un nerf de l'enchant Moon entrainerais directement TROP de clôture de comptes (hé oui...ce jeu a une vocation commerciale) alors que nerfer le Zerk permet justement a ses détracteurs d'avoir leur bonbon et de rester à jouer.

Nerfer les dégâts était mériter. Autant cela reste a voir.
Maintenant le faire dans l'urgence, ou pour volontairement forcer le passage sur le sauvage c'est une erreur, un foutage de gueule énorme. Quand à l'éventuelle refonte des styles, il est cavalier de nerfer PUIS d'annoncer qu'on va revoir tout cela dans la globalité.
C'est comme faire démolir ta maison parce que le papier peint te plait pas, mais tu ne va le changer que dans 6 mois alors en attendant tu détruit et reconstruit une cabane avec les restes.

Quand a croire que le zerk est l'équivalent des autres tank dit 'leger' faites combattre une finelame estoc/bouclier a un zerk hache senestre et là vous allez mourir de rire, enfin le zerk lui va pleurer.
Il y a plusieurs choses abusées avec le savage :

Sa possibilité d'utiliser des armes 5.6 spd (ou presque) avec un self buff de célérité 40%, cumulable avec la célérité du healer (en gros, capable de taper en 1.5 avec une arme 6.0).

Son esquive IV tournoyante cumulée à son buff esquive

IP, purge et Determination à prix réduits, comme si c'était un tank pur...

Un insta taunt ... Mais alors ca c'est sans doute le pire de tout... Le savage à rien à faire avec ca. On se demande pourquoi mythic a mis ce sort en savagery
Citation :
Provient du message de atlantik

Un insta taunt ... Mais alors ca c'est sans doute le pire de tout... Le savage à rien à faire avec ca. On se demande pourquoi mythic a mis ce sort en savagery
alors la pour ca je suis d'accord, qu'est-ce que ca vient faire sur un tank leger ca

tu me dira le moine l'a aussi et c pas plus logique mais bon
les 2 meilleurs TL etaient les TL thane et sentinelle.

Tous les deux ont "demissioné"

ces deux classes sont foutues

<Or Azur>
Citation :
Provient du message de atlantik
Il y a plusieurs choses abusées avec le savage :

Sa possibilité d'utiliser des armes 6.0 spd (ou presque) avec un self buff de célérité 40%, cumulable avec la célérité du healer (en gros, capable de taper en 1.5 avec une arme 6.0).

Son esquive IV tournoyante cumulée à son buff esquive

IP, purge et Determination à prix réduits, comme si c'était un tank pur...

L'arme la plus lente que peux avoir un sauvage c'est 5.6 pour le moment, 5.8 avec le dragon bientôt (arme qui sera très rare )

Oui, c'est un tank pur, il a pas de mana, pas de fufu, je vois pas ou est le problème

Et pour le taunt, je vois pas ce qu'il y'a de plus mal à que lui l'ai alors que le moine, le palouf l'ont aussi, les autres ayant encore pire vu qu'ils ont des insta DD. Tout changement de ce taunt devrais être reconduit sur les autres classes en disposant.
Citation :
Provient du message de Raven[z]
les 2 meilleurs TL etaient les TL thane et sentinelle.

Tous les deux ont "demissioné"

ces deux classes sont foutues

La meilleure TL était Olivia, c'était la TL moine, elle a obtenue ENORMEMENT pour les moines, sans ouin-ouin, sans chantage, avec uniquement des ARGUMENTS valables.
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Et pour le taunt, je vois pas ce qu'il y'a de plus mal à que lui l'ai alors que le moine, le palouf l'ont aussi, les autres ayant encore pire vu qu'ils ont des insta DD. Tout changement de ce taunt devrais être reconduit sur les autres classes en disposant.
Le taunt a rien a faire sur le palouf ou sur le moine non plus
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
L'arme la plus lente que peux avoir un sauvage c'est 5.6 pour le moment, 5.8 avec le dragon bientôt (arme qui sera très rare )

Oui, c'est un tank pur, il a pas de mana, pas de fufu, je vois pas ou est le problème

Donc c'est un tank pur ... qui a une ligne de sorts comme les hybrides. C'est pas parce que ses buffs pompent de la vie au lieu de mana qui ca change grand chose en pratique .

C'est un tank pur qui a un instant comme les hybrides.

C'est un tank pur qui va être nerfé ^^
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
alors la pour ca je suis d'accord, qu'est-ce que ca vient faire sur un tank leger ca

tu me dira le moine l'a aussi et c pas plus logique mais bon
C'est pour que toutes les classes aient un moyen de puller à distance.

Par contre ça ne devrait pas interrompre en RvR.
Citation :
Pourquoi ?
parce que ces classes sont pas sensées pouvoir interrompre les mages à distance Le palouf est une classe à vocation défensive cac, et le moine est un hybride guerrier/soigneur il n'a pas à avoir des sorts offensifs.

Les mages ont déja assez de problèmes d'interruption, pas la peine de rajouter des taunts sur toutes les classes de tank
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
C'est pour que toutes les classes aient un moyen de puller à distance.
Qu'il leurs donnent des arbas, des arcs courts, des armes de lancer, un taunt incantable 5.0s mais pas un insta taunt...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés