Concernant le sauvage maintenant,je pense qu'il faudrai augmenter le cout en pdv des selfs buffs afin de pallier au problemes de l'usage des Buffs en any-time....Cela entrainerai un tout autre aspect du sauvage,Je Suis un saauvage je te poutre vite,mais en contre partie la perte des pdvs est significative...
probleme la perte n'est pas immédiate (heureusement quand même

) et ne peut pas tuer le sauvage.
donc en gros un sauvage se buff ce dont il a besoin , hast dps esquive, resiste , bref ce qu'il estime necessaire selon la cible.
pendant ce temps il prend des coups? a priori réduit de 50 % grace au buff, admettons qu'en face il a qqn qui arrive a lui faire perdre bcp de vie.
il se retrouve a 10% par exemple, ensuite il perd de la vie ( hast+dps+resis+esquive = 4buff a 9% de vie =36%)
il doit donc perdre 36% ( qu'il n'a plus) il en perdra donc les 9% possible de ce qu'il lui reste puisque'il ne peut en mourir, soit 26% de vie gagné encore.
Apres tout ça bien sur il peut mourir en paix

, ou.... ou se faire soigner par qqn qui lui est attribué ou qui a simplement l'oeil, l'habitude.
c'est toute cette mesure, cette débauche de desavantage si facilement contrebalancer qui rend la classe dégoutante aux yeux des ennemi.
on parle de nerf du paladin a venir, pourquoi? parce qu'il bloque beaucoup ? ça c'est du a 50 en bouclier au matos, un proto, un MA un guerrier mid fait de même ( en tapant plus fort)
parce qu'il encaisse super bien ? il a moins de pv qu'un tank, son statut d'hybride il le paye.
pour le regen endu ? oui peut etre quand même mais si on enleve sa au paladin il redeviendra la classe d'avant...donc pas grand chose

on ne peut pas mettre qqc ds le genre du barde vu qu'un tank hybride ne va pas s'arreter de frapper pour regen endu , ça fait pas logique du tout. limiter la vitesse d'attaque du paladin quand le regen actif ? ^^ qqc pour le rendre passif sans l'etre completement ?
on parle de nerf du moine, mais pourquoi , la je ne vois pas , mais pas du tout...
En solo il tue beaucoup grace à ses self buff c'est tout en RvR de groupe, donc tout le temps en RvR en gros, l'ecart dû au buff, bah il disparait si c'est buffé en face...c'est pas le baton qui tape fort, ce sont les buff en fait....
buffé votre tank qui s'est fait démonté par un moine, votre assassin( enfin eviter de vous Bb hein) et vous verrez, le moine fera moins le malin.
on parle de nerf du champion, je ne vois pas pourquoi :/
nerf du bogdar? un seul point derange, l'instant drain de vie...
et on pourrai continuer comme ça longtemps pour beaucoup de classe c'est juste une détail , une aptitude qui derange.
pour le sauvage c'est l'association de bien des choses, en 1v1, self buff , en rvr self buff+ buff Devin+soin. tout ça avec acces au RA
au même prix que les tank purs, au WP de tank pure en version 2h, aux Pv des tank purs etc...
il y a forcement qqc qui ne va pas
souvent on parle du nerf d'une classe en enumérant des pouvoirs qu'elle ne peut pas réunir autre part que sur le papier .
bah la c'est concret...
le vrai probleme c'est qu'en RvR il devient démesuré
il faudrait temporisé ça sans couper sa force solo...
bref un beau merdier lol
[EDIT] j'ai changé une tournure et je l'ai mise en italique, sur la passage des RA ^^, je voulais parler des Ra a prix réduits donc telle que purge 2 , IP 2, détermination( la c pas prix reduit c exclu tank pur)