Un zerk par la fenêtre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mysen
Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête sur le taunt alors qu'il interromps plus en 1.64... ou 63 je sais plus.
Hohoho ... Les vacances c'est mal j'ai loupé des trucs

< court sur le herald >
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
on dit simplement: l'instant doit pas interrompre, c'est tout...

Pourquoi lui enlever alors que ca a une utilité en pve contre les mobs ?

OK on vire l'interruption.

Les magots hib seront moins interrompus.

Quid de l'équilibrage avec Albion maintenant ?
comment faire pour que les magots albionnais soient moins interrompus ?
Citation :
Si on applique le fait qu'un taunt qui marche tres bien sur un mob marche sur un ennemi joué, tu ne sera pas contre que la confusion marche sur vous
aucune comparaison possible j'ai lu un véritable tissu d'annêrie avant d'arriver à cette derniere page, c'est affolant.

Le taunt en Pvm a un effet unique au pvm et un autre en RvR

Confusion a un effet en Pvm, il n'interromp pas en RvR ? bah c'est ça le probleme tout court.

Taunt, confusion tout ça a dans l'idée de distraire l'ennemi.

le petit debat sur le taunt est parti car on a critiqué sa présence sur la sauvage, ensuite on compare le sauvage au paladin et au moine, vous sentez pas qu'il y a un problème ???

Paladin et moine sont de vrais hybrides eux, ils n'ont pas la même table de dégâts, ils n'ont pas ip2, purge2 ou détermination , le moine n'a pas AP...
paladin et moine = hybride normaux.

Sauvage = avantages hybride avec des avantages de tank purs.
un moine par exemple à beau taper fort , c'est parce qu'il tape au baton (arme à 2main) et qu'il est buffé a fond si on Ma tapait au baton full buff avec la meme ligne de style, bonjour les degats et la vitesse (pire la dext du MA monte avec les niveau ).

un sauvage qui arrive au contact du mage le tuera bien plus vite , il a EN PLUS de cela l'instant taunt pour interrompre le mage.

Citation :
"Que" toutes les 30 secondes ... ok on va demander à Mythic de te mettre le timer à 5 secondes alors.
en voila une belle bêtise, tu es ridicule sur ce coup la.

recentrez le débat, il part en couille là -_-

sinon pour parler du combat mage/moine, l'instant taunt donne une chance au moine sans ruiner toutes celles du mages.

un mage interrompu par le taunt a toujours un QC toutes les, combien deja? 30 secondes?
qc stun, qc root, même avec +24% on mange.
Citation :
Provient du message de Eo_
OK on vire l'interruption.

Les magots hib seront moins interrompus.

Quid de l'équilibrage avec Albion maintenant ?
comment faire pour que les magots albionnais soient moins interrompus ?

Puisqu'on parle du taunt, il n'y en a pas chez hib en insta. Il y en a chez mid avec le sauvage. Corrigé son taunt et il n'y a plus de déséquilibre sur le probleme des insta taunt (ca touche aussi les magots mid, pourquoi ne parler que ceux de hib?)
Citation :
Puisqu'on parle du taunt, il n'y en a pas chez hib en insta. Il y en a chez mid avec le sauvage. Corrigé son taunt et il n'y a plus de déséquilibre sur le probleme des insta taunt (ca touche aussi les magots mid, pourquoi ne parler que ceux de hib?)
Arrête de détourner le problème c'est toi qui a expliqué que ce que tu veux supprimer du taunt c'est l'effet d'interruption.

Maintenant que c'est fait, équilibrons les royaumes.

On interrompt moins sur Alb et Mid, toujours la même question, quid d'Hibernia ?

ps : les débuffs du champion interromptent ils ? si oui est-ce "normal" ?
Citation :
c'est typiquement l'illustration de la mauvaise foi et de la démagogie à son paroxisme.[/SIZE]
Loupé, ça s'appelle l'ironie.

Citation :
On interrompt moins sur Alb et Mid, toujours la même question, quid d'Hibernia ?
Ok on retire l'arc aux protos et sentinelles comme ça ils vous interrompront plus avec .
Citation :
Provient du message de Asham
avant oui, il me semble que seul le DD interrompt à présent. mais j'en suis pas sur
sur hib ce qui peut interrompre
DD du champion (les debuffs ne le font plus, saletée de nerf indirect)
insta dot du faucheur
amnesie et ae amnesie du barde

le reste ça a des arcs, dont la sentinelle, qui est hybride mais qui a le droit qu'a un arc
Il suffit de creuser un peu avec toi Aragnis, pour voir que ca sert à rien : tu t'enfonces bien tout seul, on peut ranger la pelle ou aller creuser ailleurs
Citation :
Il suffit de creuser un peu avec toi Aragnis, pour voir que ca sert à rien : tu t'enfonces bien tout seul, on peut ranger la pelle ou aller creuser ailleurs
T'as plus d'arguments c'est ça ?

Ok on arrête alors.

Tu lis les release notes : le taunt a été donné pour puller, pas pour interrompre en RvR ... d'ici à ce qu'on voit un "never intended".
Citation :
Arrête de détourner le problème c'est toi qui a expliqué que ce que tu veux supprimer du taunt c'est l'effet d'interruption.

Maintenant que c'est fait, équilibrons les royaumes.

ps : les débuffs du champion interromptent ils ? si oui est-ce "normal" ?
Pour le moment, c'est toi qui essaie de noyer le poisson

tu me trouve une classe hib qui a un insta non cc, non dmg, qui interrompe (hors amnésie qui est fait lui pour ça) ? ben y en a pas...

sur ce, je vous laisse, y a mon repas qui insta interrompe TOUT
osef du moine serieux :>
perso si les buffs resists etaient sur une autre classe je mettrais pas de moine dans un gr rvr alb.
Sur le théurgiste par exemple , apres tout il est censé maitriser la terre (buff resist matiere) la glace (buff resist froid) ,le f.... l'air (buff resist chaleur)

Maintenant j'aimerais qu'on m'explique par quelle tournure d'esprit on peut penser que le zerk n'a pas toujours été un tank leger.
Il a :
-Il tape avec 2 armes en meme temps tout comme le bm et le merco
-Il possède charge tout comme le bm et le merco
-Il possède une esquive 360° tout comme le bm et le merco
-Il a une armure moins forte que ses homologues lourds tout comme le bm et le merco

Mais c'est clair c'est un tank lourd , stop la mauvaise foi :>
C'est pas parce qu'un hero se transforme en bambie et un zerk en RAT .. ours ;p que c'est son equivalent
Citation :
Pour le moment, c'est toi qui essaie de noyer le poisson

tu me trouve une classe hib qui a un insta non cc, non dmg, qui interrompe (hors amnésie qui est fait lui pour ça) ? ben y en a pas...
Non je t'assure que c'est toi qui joue sur les mots là hin.

Le problème c'est bien l'interruption du sort, que ça fasse des dégats ou pas, à part une vieille question de background je vois pas ce que ça a faire ici.
Et personnellement, je trouve que le background, on peut l'effacer un tantinet pour l'équilibrage des royaumes.

Donc ta question n'attends pas de réponse.

Ce qui m'intéresse personnellement, c'est le nombre d'instants qui interrompent, leur fréquence en timer et en nombre de classe de perso.

En vue de ceci, si albion et midgard perdent des capacités à interrompre des sorts, qu'en est-il justement d'Hibernia ?

(je poserai la question qui est légitime, jusqu'à ce que j'ais une réponse hin)
pour une fois chuis d'acc avec Mysen laissez tomber, vous vous prenez la tete pour rien, les taunt ne casseront plus les casts dans quelques versions, ce qui je pense est une bonne chose. Quant aux champions si ces debuff ne casse plus les cast c une bonne chose également, faut pas abuser qd meme, les povres mago ont plus rien pour se défendre apres, va falloir leur filer une ligne de spe baton si ca continue :bouffon:
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
les povres mago ont plus rien pour se défendre apres, va falloir leur filer une ligne de spe baton si ca continue :bouffon:
Je veux pouvoir porter épée en main droite et baton en main gauche ... Gandalf style !
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
Je veux pouvoir porter épée en main droite et baton en main gauche ... Gandalf style !

nerf
Citation :
Tu lis les release notes : le taunt a été donné pour puller, pas pour interrompre en RvR
Citation :
Taunt
Attracts the attention of a creature. Can be used for "pulling" targets from a distance, "peeling off" a target that is attacking a friend, or interrupting enemy casters.
source

je ne retrouve pas, c'est en quelle version deja qu'on a eu ces instant taunt ?

d'apres la description actuel du sort l'effet d'interruption semble accepté... mais je cherche tjs
L'instant taunt est bien moins genant que le shout debuff vitesse d'attaque.
C'est en 1.63 que c'est corrigé non ?
Ca m'etonne qu'on fasse tout un plat sur l'insta taunt qu'on prend une fois tout les mille ans alors qu'on se fait spammer de debuff vitesse d'attaque toutes les 5 sec :X
Citation :
Provient du message de Asham
source

je ne retrouve pas, c'est en quelle version deja qu'on a eu ces instant taunt ?

d'apres la description actuel du sort l'effet d'interruption semble accepté... mais je cherche tjs
A la release note c'était pour puller, d'ailleurs en RvR on se posait la question : ça interrompt ou pas ?

Citation :
Provient du message de Obeah
L'instant taunt est bien moins genant que le shout debuff vitesse d'attaque.
C'est en 1.63 que c'est corrigé non ?
Ca m'etonne qu'on fasse tout un plat sur l'insta taunt qu'on prend une fois tout les mille ans alors qu'on se fait spammer de debuff vitesse d'attaque toutes les 5 sec :X
Parce que le taunt c'est relou ... mais effectivement l'AE debuff vitesse c'est hyper relou .
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Oui, c'est un tank pur, il a pas de mana, pas de fufu, je vois pas ou est le problème
Justement il a pas de mana, pourtant toutes les classes avec self buff ont du mana.... bizarre hein ?

un petit spread et hop ca lui fait ses selfbuff gratos.

C'est comme si on donnait la possibilite a certaines classes de soigner le mana des tank hybrides.

Faut arreter la fumette et dire que c'est pas abusé quand meme =!/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés