Si on applique le fait qu'un taunt qui marche tres bien sur un mob marche sur un ennemi joué, tu ne sera pas contre que la confusion marche sur vous
aucune comparaison possible j'ai lu un véritable tissu d'annêrie avant d'arriver à cette derniere page, c'est affolant.
Le taunt en Pvm a un effet unique au pvm et un autre en RvR
Confusion a un effet en Pvm, il n'interromp pas en RvR ? bah c'est ça le probleme tout court.
Taunt, confusion tout ça a dans l'idée de distraire l'ennemi.
le petit debat sur le taunt est parti car on a critiqué sa présence sur la sauvage, ensuite on compare le sauvage au paladin et au moine, vous sentez pas qu'il y a un problème ???
Paladin et moine sont de vrais hybrides eux, ils n'ont pas la même table de dégâts, ils n'ont pas ip2, purge2 ou détermination , le moine n'a pas AP...
paladin et moine = hybride normaux.
Sauvage = avantages hybride avec des avantages de tank purs.
un moine par exemple à beau taper fort , c'est parce qu'il tape au baton (arme à 2main) et qu'il est buffé a fond si on Ma tapait au baton full buff avec la meme ligne de style, bonjour les degats et la vitesse (pire la dext du MA monte avec les niveau

).
un sauvage qui arrive au contact du mage le tuera bien plus vite , il a EN PLUS de cela l'instant taunt pour interrompre le mage.
"Que" toutes les 30 secondes ... ok on va demander à Mythic de te mettre le timer à 5 secondes alors.
en voila une belle bêtise, tu es ridicule sur ce coup la.
recentrez le débat, il part en couille là -_-
sinon pour parler du combat mage/moine, l'instant taunt donne une chance au moine sans ruiner toutes celles du mages.
un mage interrompu par le taunt a toujours un QC toutes les, combien deja? 30 secondes?
qc stun, qc root, même avec +24% on mange.