Un zerk par la fenêtre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bart
Justement il a pas de mana, pourtant toutes les classes avec self buff ont du mana.... bizarre hein ?

un petit spread et hop ca lui fait ses selfbuff gratos.

9% de vie c gratos pour toi ?
mdr les gens qui lorsqu'on fait perdre une habilité à une classe qui attire tout les gens qui veulent faire du dégâts qu'ils jugent au minimum comme étant de facto une bonne classe tout de suite faut aller nerfer des habilités similaires dans des classes qui elles sont tout sauf overpowered.

Faudrait nerfer le sauvage! Ahh mais mon bon monsieur si on le nerfe faut nerfer le pal et le moine aussi!

D'ailleurs je m'étonne en partant du raisonnement inverse que le moine et le pal n'attrape pas les roxxors de tous royaumes. O_o
Mythic a qd meme fait une tres tres grosse connerie. Qu'il nerf le berserker, je peux le comprendre. J'ai moi meme joué un berserk et je me suis aussi retrouvé en face. Son nerf ne me choque pas. Ce qui me choque plus c'est que Mythic a nerfé par la meme occasion de le shadowblade, chose qui est totalement incomprehensible. Autant il etait l'equivalent du sicaire, autant aujourd'hui Mythic a supprimé une spe de cette assassin.

Sans compter, et là je m'ecarte un peu du sujet mais fallait que je le dise, que les soulblades comme toutes les autres classes ont eu le droit a une seule respec ligne, alors que les 5 competences de l'assassin sont a refaire !
Citation :
Justement il a pas de mana, pourtant toutes les classes avec self buff ont du mana.... bizarre hein ?

un petit spread et hop ca lui fait ses selfbuff gratos.

C'est comme si on donnait la possibilite a certaines classes de soigner le mana des tank hybrides.

Faut arreter la fumette et dire que c'est pas abusé quand meme =!/
Si je te dis que ça existe les soins de mana ?
Citation :
Provient du message de Une Fleur
D'ailleurs je m'étonne en partant du raisonnement inverse que le moine et le pal n'attrape pas les roxxors de tous royaumes. O_o
Tu as déjà joué un paladin, c'est vrai qu'il est super résistant mais il fait des dégâts très minime.
Pour le nerf du moine je suis pour aussi . Car marre de croire que c'est un mage qu'on va tué et qu'il commence a te mettre des gros coups de bâton dans la gueule
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Si je te dis que ça existe les soins de mana ?
Si c'est pour me repondre que c'est les potions je t'evite cette peine et je t'invite a relire ce que j'ai ecrit, tu verras que je ne parle pas de potions, a moins qu'un personnage de soutien puisse faire boire une potion de mana a une personne du groupe, que dis je ! a toutes les personnes du groupes... alors
Il parlait peut etre de POM
sans plaisanter ...
Les soins de mana tiennent pas le poids face aux soins de vie, il y a 1 milliards de facon de rendre de la vie et de facon très efficace alors qu'il y a vraiment pas grand chose pour la mana.
Surtout que si pensais a MCL qui a un timer de 5 mins , qui coute des pts RA , qui peut pas etre utilisé en combat (moyen pour un tank)
la potion c'est pas le top non plus,
le truc que certains veulent pas admettre c'est que des insta self buff comme celui du sauvage , le fait qu'ils soient basés sur une tres petite quantité de vie (92 hp pour les derniers qui coutent 9%) et non sur de la mana c'est pas vraiment un desavantage, surtout quand ses buffs sont uniques dans tout le jeu.
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
9% de vie c gratos pour toi ?
le friggs de mon chaman lvl40.5 -> 84pvs de base soit donc 105pvs/tic .

Fin do commentaire
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
oué enfin Gandalf il est maxi weak qd meme, de tous le films il lance 2 sorts koa
Ouai mais non, il avait 1 buffbot au TP s'pour ca hein ...

Quoi ?? ah mince c'est pas le bon post !?? oups oups --> sautille vers la sortie
Citation :
Car marre de croire que c'est un mage qu'on va tué et qu'il commence a te mettre des gros coups de bâton dans la gueule
alors moi je dis nerf le mauvais sens de l'observation

sinon le sauvage doit se spé pour les avoir ses buff ça prouve bien que c'est pas un cadeau du a sa condition , il devrait etre considéré comme un hybride pour certains aspect en tout cas.
Citation :
Si c'est pour me repondre que c'est les potions je t'evite cette peine et je t'invite a relire ce que j'ai ecrit, tu verras que je ne parle pas de potions, a moins qu'un personnage de soutien puisse faire boire une potion de mana a une personne du groupe, que dis je ! a toutes les personnes du groupes... alors
Demande aux necros ce qu'ils en pensent
Citation :
Provient du message de atlantik
Ya pas forcément de nécro dans les parages, surtout sur hib et mid
Spa mon problème, il demande si un cure mana ca existe, je lui reponds.
Mais oui après 1 an Mythic va retirer les buff du sauvage, passer le Sauvage en hybride, mettre une barre de mana.

Mythic veut pas changer l'enchanteur Moon car ça fait trop longtemps qu'il est ubber et bon changer ça serait tuer la classe d'après eux.

Mais par contre nerfer le Zerk après 2 ans pas de problème c'est du midgard, ils sont habitué aux nerfs gogogo.

Nerfer le sauvage apres 1 an pas de problème c'est du Midgard, ils sont habitué aux nerfs gogogo.

S'il vous plait, vous ne connaissez RIEN mais alors RIEN au Sauvage, stop le débat inutile, vous ne savez NI le jouer NI le contrer, c'est pas le sauvage qui est <ubber> c'est vous qui savez pas le contrer donc la solution la plus facile ? NNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEERRRRRRRFFFFFFFF.

Enchanteur on peut faire ce qu'on veut, on peut jouer comme un dieu on perdra TOUJOURS façce à lui pas le sauvage.

Le sauvage est UBBER (je hais ce mot) dans UNE seule condition, 2 healeur 2 chaman. Mais heuuu quelle classe n'est pas <ubber> avec cette configuration ?

Messieurs et Mesdammes, je ne vous dis pas bon jeu car vu les post contres le sauvage, vous ne savez pas le jouer ce jeu.
Hesite pas a nous dire comment on le contre
Moi j'ai pas trouvé la solution.
Des buffs resists cac, des pv corrects, taunt, regen endu, frappe bien violente
Ca cumule les avantages en contrepartie de defauts quasi inexistants en groupe optimisé.

Bien loin d'un type en tissu qui encaisse que dalle, a des dommages severements reduits par les buffs resists magiques, et s'interrompt en soufflant dessus
De toute façon on regarde le Top 100 rp last week sur Camelot-seer : 52 mids dont 14 Sauvages, 16 guérisseurs ... le plus fort en ce moment c'est le groupe standard Curse/Faith qui tue pratiquement n'importe quoi en 8vs8 et sans utiliser de RA.

Contre eux tout mago n'est qu'un poids mort hors Moc/instant vu que tu passes ton temps interrompu par les instants.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Hesite pas a nous dire comment on le contre
Il ne sait pas, il ne connait que deux phrases:

1) non mon shamy derrière moi qui me buffbot c'est pas du pl.

2) Mythic nerf mid jamais ubernia.

Un log qui m'a fait rire (jaune ) :

[16:42:00] Fynal vous attaque avec son arme [la Grande Hache d'Ombre Dragon] !
[16:42:00] Almerios vous protège de l'attaque de Fynal !
[16:42:00] Alad vous attaque avec son arme [le Grand Marteau d'Ombre Dragon] !
[16:42:00] Vous encaissez 626 points de dégâts.
[16:42:00] Alad vous inflige 19 points de dégâts supplémentaires !
[16:42:00] Vous encaissez 19 points de dégâts.
[16:42:00] Vous vous préparez à sprinter !
[16:42:00] Yonel attaque Aieee avec le long poignard en arcanium chatoyant de Larme Su !
[16:42:00] Forcepure retrouve sa force.
[16:42:00] Dris retrouve sa force.
[16:42:00] Slifli lance un sort !
[16:42:01] Luv vous attaque avec son arme [la Vile Tranceuse de Nokkvi] !
[16:42:01] Vous encaissez 169 points de dégâts.
[16:42:01] Luv vous inflige 19 points de dégâts supplémentaires !
[16:42:01] Vous encaissez 19 points de dégâts.
[16:42:01] Almerios attaque Alad avec le pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme S !
[16:42:01] Alad semble ne pas pouvoir bouger !
[16:42:01] Fynal vous attaque avec son arme [la Grande Hache d'Ombre Dragon] !
[16:42:01] Vous encaissez 598 points de dégâts.
[16:42:01] Aragnis vient d'être tué(e) par Fynal !

Je suis bien content que le premier coup ait été bloqué j'ai pu vivre 1 seconde de plus .
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
Un log qui m'a fait rire (jaune ) :

[16:42:00] Fynal vous attaque avec son arme [la Grande Hache d'Ombre Dragon] !
[16:42:00] Almerios vous protège de l'attaque de Fynal !
[16:42:00] Alad vous attaque avec son arme [le Grand Marteau d'Ombre Dragon] !
[16:42:00] Vous encaissez 626 points de dégâts.
[16:42:00] Alad vous inflige 19 points de dégâts supplémentaires !
[16:42:00] Vous encaissez 19 points de dégâts.
[16:42:00] Vous vous préparez à sprinter !
[16:42:00] Yonel attaque Aieee avec le long poignard en arcanium chatoyant de Larme Su !
[16:42:00] Forcepure retrouve sa force.
[16:42:00] Dris retrouve sa force.
[16:42:00] Slifli lance un sort !
[16:42:01] Luv vous attaque avec son arme [la Vile Tranceuse de Nokkvi] !
[16:42:01] Vous encaissez 169 points de dégâts.
[16:42:01] Luv vous inflige 19 points de dégâts supplémentaires !
[16:42:01] Vous encaissez 19 points de dégâts.
[16:42:01] Almerios attaque Alad avec le pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme S !
[16:42:01] Alad semble ne pas pouvoir bouger !
[16:42:01] Fynal vous attaque avec son arme [la Grande Hache d'Ombre Dragon] !
[16:42:01] Vous encaissez 598 points de dégâts.
[16:42:01] Aragnis vient d'être tué(e) par Fynal !

Je suis bien content que le premier coup ait été bloqué j'ai pu vivre 1 seconde de plus .
Citation :
Provient du message de Mysen
Mais oui après 1 an Mythic va retirer les buff du sauvage, passer le Sauvage en hybride, mettre une barre de mana.

Mythic veut pas changer l'enchanteur Moon car ça fait trop longtemps qu'il est ubber et bon changer ça serait tuer la classe d'après eux.

Mais par contre nerfer le Zerk après 2 ans pas de problème c'est du midgard, ils sont habitué aux nerfs gogogo.

Nerfer le sauvage apres 1 an pas de problème c'est du Midgard, ils sont habitué aux nerfs gogogo.

S'il vous plait, vous ne connaissez RIEN mais alors RIEN au Sauvage, stop le débat inutile, vous ne savez NI le jouer NI le contrer, c'est pas le sauvage qui est <ubber> c'est vous qui savez pas le contrer donc la solution la plus facile ? NNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEERRRRRRRFFFFFFFF.

Enchanteur on peut faire ce qu'on veut, on peut jouer comme un dieu on perdra TOUJOURS façce à lui pas le sauvage.

Le sauvage est UBBER (je hais ce mot) dans UNE seule condition, 2 healeur 2 chaman. Mais heuuu quelle classe n'est pas <ubber> avec cette configuration ?

Messieurs et Mesdammes, je ne vous dis pas bon jeu car vu les post contres le sauvage, vous ne savez pas le jouer ce jeu.
Réponse typique des classes etant au dessus des autres :

C'est parceque vous savez pas le contrer.

Ben explique...
Déja, un bon pti AE débuff force/constit ca aide, c'est pas dur à trouver sur hib tous les eldritch moon l'ont

Paf déja ton savage perd énormément de force il retombe à 200/220 au lieu de 350.

Après, tu fais AE maladie, pareil, c'est l'eld moon qui a. Encore un peu de force en moins (20/30 facile), un snare et moitié moins de heal

Après tu as le AE snare (40%), et c'est encore l'eld moon.

Si le savage a encore tout son potentiel après ca, je sais pas ce qu'il lui faut

PS: ca prend environs 1,5s pour cast la maladie et 2s pour le snare, le débuff est en insta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés