Un zerk par la fenêtre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eo_
Non ça marche pas comme ça DAOC, il suffit pas de comparer des RA, même si les RA de groupe compte pour beaucoup.

Il y a certaines habilités qui comptent aussi beaucoup, pour n'en citer que deux : AE stun et AE stun en instant.
Etc.

Je vais pas t'apprendre que DAOC est un équilibre entre realms, races, classes, spécialités, compétences de royaume etc.

Y a tout qui compte pour beaucoup: la surprise, le nombre, le rang ... mais bon de la à dire que les groupes mid optimisés balayent tous les autres groupes optimisés, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice

Le problème avec le pseudo équilibre c'est qu'il est remis en cause à chaque patch
Citation :
Provient du message de gnark
arretez de jouer en BUS
Comme si sur Hib on joue en bus -_-;
Sur Bro Hib c'est le precurseur du groupe fixe et 8v8 only, les autres je sais pas...
Par contre Mid c'est les precurseurs du bus guilde (sur Bro en tout cas)
Ca n'a rien a voir de toute facon, la on parle au niveau mondial.
Citation :
Provient du message de Bart
Un truc bizarre quand meme, sur le top 100 mondial des points de royaumes de la semaine derniere il y a .... 54 Mids !
No comment.
Chacun peut en tirer une conclusion différente avec ce chiffre
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Le problème avec le pseudo équilibre c'est qu'il est remis en cause à chaque patch
Et dans les versions actuelles Midgard (malgre les nerf qu'il s'est mange lol) est au dessus a haut niveau de jeu.
Meme les stats mondiale le prouve, vous croyez que tous que ce que j'adore c'est la mauvaise foi...non c'est la constatation et la logique, meme si ca vous deplait.
Citation :
bon de la à dire que les groupes mid optimisés balayent tous les autres groupes optimisés, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice
C'est le cas sur Broc en tout cas
L'association sauvage/healer est vraiment une monstrueuse combinaison, le fait d'avoir souvent 4 ou 5 personnages sur 8 d'un groupe issus de ces deux classes est caracteristique de la puissance de cette association.

Je suis d'accord avec Barth en tout cas qu'a haut niveau de jeu les groupes mids sont les plus performants du jeu alors que c'est nettement moins flagrants au niveau des groupes normaux
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
L'association sauvage/healer est vraiment une monstrueuse combinaison, le fait d'avoir souvent 4 ou 5 personnages sur 8 d'un groupe issus de ces deux classes est caracteristique de la puissance de cette association.
c'est le cas aussi sur Orcanie...

ce qu'en dit Maurice...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le TL zerk ose râler pour 30% de dommages en moins. Que devraient dire les mages qui en ont perdu environ 80% ?
tiens, il ne manquait plus à ce topic, que les trolls majestueux de Typhon

ps : 80%
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
...
Pas sur Ys

Citation :
c'est le cas aussi sur Orcanie
Pas sur Ys.
Maurice tu as encore mangé tout le chocolat !

Citation :
Balance ton interpretation vas y =! )
Si c'est pas tiré par les cheveux je te tire mon chapeau !

T'as 5 minutes =!)
J'ai les minutes que je veux d'abord Ben y zergent plus c'est tout

Citation :
C'est marrant c'est le cas aussi dans les stats mondiales...;roooh
Quoi qui est dans les stats mondiales ? Que les groupes optimisés Mid balayent les autres ?
Citation :
Pas sur Ys
Alors un nerf sur la celerité qui stack ne vous touchera pas, puisque vous ne pouvez pas/savez pas/ jouer en utilisant cette technique.

Pourquoi donc t'agites-tu?
Citation :
Quoi qui est dans les stats mondiales ? Que les groupes optimisés Mid balayent les autres ?
Comme leur nom l'indique "total de RP gagnés la semaine derniere" les stats mondiales c'est les meilleurs joueurs, du moins ceux qui font le plus de RP par semaine, donc c'est du jeu haut level.
Dans les 100 tu as 54 mids c'tout.
A croire que dans le monde entier tous les meilleurs joueurs vont sur mid ;!)

T'as les minutes que tu veux au fait, je te dis pas le contraire mais plus tu attends plus ca montre que tu reflechis... soit, pourquoi pas si ton argumentation n'est pas tiree par les cheveux.
Mouarf t'as repondu en fait, c'est parce qu'ils zergent plus.... ben voyons... ce qui faut pas entendre, je ne te tire donc pas mon chapeau.
c bien connu les chiffres ont leur faire dire ce que l'ont veut
plus sérieusement, c clair que la combi sauvage+healeur et tres voir trop puissante, et je pense que si nerf il doit y avoir, c la qu'il devrait se faire.
Citation :
Provient du message de Eo_
Tu prouves juste que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin...
ahem

tu as tout dit donc stop de vouloir nerf le sauvage ou le healer buff
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
c bien connu les chiffres ont leur faire dire ce que l'ont veut
plus sérieusement, c clair que la combi sauvage+healeur et tres voir trop puissante, et je pense que si nerf il doit y avoir, c la qu'il devrait se faire.
En effet, à mon avis, les 2 classes ne sont pas abusés, mais c'est bien leur association qui l'est...
Un nerf acceptable serait donc de supprimer le stack des 2 celerités, évitant ainsi un nerf réel des possibilités en groupe de ces 2 classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés