Provient du message de Bart
Normalement ce sera des styles non anytime qui rendra le Zerk plus interessant a jouer et ces styles feront peut etre plus de dommage.
Bref Mythic ne s'est pas opposé a augmenter les dommages du Zerk mais ils refusent de le faire avec un bete % general sur les dommages.
Pour la puissance de Midgard ben ...; je dirai que ca devie logiquement, a partir du moment ou tu fournis a un realm un tank unique qui surclasse tous les tanks tout realm confondus (meme le cher Zerk qui etait censé etre la bete du CaC) tu UP tout un royaume et tu UP encore plus le jeu haut niveau ou le moindre avantage non mesuré est décuplé.. et le 8v8 c'est une grosse partie de DAoC quoiqu'on en dise.
Maintenant c'est navrant de voir dans quelle situation vous etes a cause de SI, il faut bien savoir que vous etes les seuls a avoir recupéré une nouvelle classe qui a EXACTEMENT le meme role qu'une classe qui existait a la base. Probleme : elle est dix fois mieux que la classe de base... affaire a suivre.
Oui le savage 2handed hammer surclasse tout les tanks du jeu.
De même que l'enchanteur ou l'eld moon de part leur puissance et polyvalence naturelle surclassent les autres magos.
Prend l'exemple d'Hibernia, avant que ne soient mis en place des grp a base de célérité et/ou savage
[parenthèse] ( oui le grp célérité existait bien avant le grp célérité savage, et il avait autant de punch, là vous ouinez car il s'est généraliser. En juillet mon grp sur broc était comme ça, on poutrait allègrement les 3/4 des grp en 15 sec et personne pleurait car on devait être un des seuls grp du genre. )
qui se sont généralisés, dominait largement.
Et regarde la compo des grp qui dominait : 2 druides, 1 barde, 1 senti, 2 pbae ( ou un spé DD soyons fous ) et 2 tank shield.
( excepté certaine variante comme le grp Obeah avec un tank shield non pur et un finelame ).
Bilan, il restait tout pleins de classes pourtant pas si nulles que ça inutilisées.
Ce que tu reproche à Midgard, l'uniformité des grp performant à l'heure actuelle, Hibernia le pratique depuis bien plus longtemps.
Basé sur les magos qui ont pourtant selon certains "subit un tel nerf qu'ils sont tous pourris". ( sont tellement pourris que Uhma/karmelia ou Ganon devait utilisaient un prog de triche alors pour faire du 400+ a chaque DD quasiment malgrès mes 54% feu en juillet

)
Midgard est peut-être aujourd'hui le roi du 8vs8 ( et encore des grp Hib comme celui de Daark ou Obeah sur broc s'en sortent très très bien contre soit disant ces grp mid intuables ) à l'heure actuelle.
Mon avis sur le problème, c'est que Midgard à utilisé une arme méconnue avant : le célérité, qu'il a évolué, et que vous restez campé sur le stéréotype du grp 2 pbae 2 druide etc etc, sans changer la façon de le jouer : mez debuff ae boom boom pbae.
Changez de tactique de jeu, peut-être le grp mid est-il un nerf du grp PBAE betement joué?
A méditer a mon gout.