Provient du message de Eo_
Voilà comment, ce lundi de septembre, on dénicha la personne ayant la plus pure vue d'ensemble de DAOC. Il fut derechef engagé chez Mythic (forcément ravi de virer tous les incompétents payés à rien foutre et à faire n'importe quoi), chargé d'équilibrer le jeu et les classes.
Tous en furent très heureux, ils se marièrent donc et eurent beaucoup d'enfants \o/
Je m'incline devant tant d'intelligence et de condescendance. A priori certaines personnes de ce forum sont la science couplée à la méchanceté à l'état pure, sachant tout sur tout, et ayant avant tout du caca dans les yeux. Ne pas voir plus loin que son nez c'est tellement facile. Ta remarque super drôle était elle vraiment nécessaire ? Mais bravo t'es le plus fort waaouuuuh.
Mythic ne sait pas s'y prendre pour améliorer son jeu, et comme ils sont partis, ça va durer très longtemps.
La révision des styles, c'était avant la 1.62 qu'il fallait y penser.
Si DAOC était bien équilibré au niveau des royaumes et des classes, il serait tout sauf rentable, les gens ne rerolleraient pas d'autres classes, n'attendraient pas de futurs patches promettant des améliorations (hors gameplay malheureusement) de RA ou RVR, n'auraient pas besoin de buffbot (aaah le doux rêve).
Le succès de DAOC ne dépend pas de son gameplay/roleplay super limité mais de son système de RvR qui tient en haleine des milliers de joueurs avides de savoir à quelle sauce ils vont être mangés par les développeurs (espèce de masochisme ?).
Je te parle de stats mondiales, tu me sorts la situation de Broc ...
Oui tu as raison, mon but n'étant pas tellement de sortir un exemple concret de ce qui se passe worldwide. De la même façon, sortir les stats d'une semaine sur un jeu qui a deux ans n'est pas très révellateur.
|