[Télé] Guillaume Depardieu en ce moment chez Fogiel

Répondre
Partager Rechercher
Mon Dieu...

Il est en train de péter les plombs, comme on dit, et c'est vraiment pathétique. J'ai raté le début de la discussion, je ne sais pas quel était le ton en début d'émission, mais sincèrement, il me fait de la peine, là ; c'est pathétique.

Il a en tout cas beaucoup de mal à justifier clairement le fait divers dont il a été l'acteur récemment (l'épisode du pistolet).

Ceux qui regardent l'émission comprendront. Ceux qui ne la regardent pas, vous aurez les explications demain, si cela vous intéresse.
Le pauvre, il a quand même 15 kilos de barbaque en moins, il peut bien délirer un peu. Un bellâtre comme lui, finir en prothèse, il y a de quoi péter un câble.

Mais bon, faut qu'on le garde un moment dans un endroit calme, là, quel est l'enfoiré qui l'a foutu chez Fogiel?
C'est Guillaume Depardieu l'enfant gaté qui pete un plomb on ne sais pas trop pourquoi . Qui plus est il dit que des conneries .
Enfin bon voila quoi ...
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Pourquoi des artistes continue a aller chez Fogiel.
Ce type est la pire raclure televisuel qui puisse exister.
Ils sont nombreux à postuler à ce titre. Il est regrettable qu'il n'existe pas de système contre ce genre de malfaisant.
Citation :
C'est Guillaume Depardieu l'enfant gaté qui pete un plomb on ne sais pas trop pourquoi . Qui plus est il dit que des conneries .
Enfin bon voila quoi ...
Avant qu'il ne parte en sucette je le trouvais plutôt pas mal dans sa façon de penser, et bon acteur :/
Citation :
Provient du message de Drazar
C'est Guillaume Depardieu l'enfant gaté qui pete un plomb on ne sais pas trop pourquoi
Si tu perds une jambe, tu auras tout le temps de réfléchir au pourquoi.

Je te souhaite de ne jamais avoir à le faire.
J'ai vu que la fin de l'interview de G.D et je comprend qu'il soit perturbé en ce moment:/.........sinon jp marielle et eddy mitchell bien marrants........et les sms qui défilent en bas de l'écran m'ont fais ptdr.....haha (erf pitetre une soirée ou je voulais rire....... )
Plutôt incohérents ses propos, à Depardieu, j'ai peu capté. Il avait une teinte bleue sur la fin ou c'était ma télé ?

Citation :
ha bon ? Qu'est-ce que tu lui reproche au juste ?

Tu préfère t'endormir sur une interview made by Druker, un truc ou l'on pionce peinard, bien vide, bien livide, bien dégoulinant ?
Citation :

Citation :
Provient du message de pifou2003

Tu préfère t'endormir sur une interview made by Druker, un truc ou l'on pionce peinard, bien vide, bien livide, bien dégoulinant ?
Panzerjo parle en se plaçant du côté des invités à l'émission, et non pas de celui du spectateur, qui, lui, c'est clair, est bien assis dans son fauteuil. Tu t'en fous, toi, que Fogiel pose LA question chiante à un artiste. Au contraire, ça te distrait. Mais ce dernier, lui, il s'en prend plein la tête.

D'aaaaacooord, Fogiel n'a pas tort quand il pose certaines questions à certaines personnes. Mais ses propos sont quand même abusés. Sous ses petits airs de "hô non, moi j'demande, stou ! ", il est bien lourd à certains moments.
Citation :
Provient du message de Bbali

Panzerjo parle en se plaçant du côté des invités à l'émission, et non pas de celui du spectateur, qui, lui, c'est clair, est bien assis dans son fauteuil. Tu t'en fous, toi, que Fogiel pose LA question chiante à un artiste. Au contraire, ça te distrait. Mais ce dernier, lui, il s'en prend plein la tête.

D'aaaaacooord, Fogiel n'a pas tort quand il pose certaines questions à certaines personnes. Mais ses propos sont quand même abusés. Sous ses petits airs de "hô non, moi j'demande, stou ! ", il est bien lourd à certains moments.
[/QUOTE]

en même temps on force pas les artistes a aller dans son émission.....
Citation :
Provient du message de pifou2003
Plutôt incohérents ses propos, à Depardieu, j'ai peu capté. Il avait une teinte bleue sur la fin ou c'était ma télé ?

Fogiel est une cloque purulente. Quand on veut faire de la provocation, on en vêtis l'étoffe, alors qu'il est complètement nu ce pauvre garçon... il est loin le temps de Bouvard....
Guillaume Depardieu a toujours était, me semble t-il, un peu "fou fou", pas bien dans son peau ... et cela ne date pas d'hier.

Et personne, comme le disait Kashi, plus haut, ne l'a obligé ni lui ni un autre à aller dans l'émission de Fogiel. Si ils y vont, ils connaissent le risque d'avoir droit à son acidité et son penchant à pousser à l'exhibitionnisme.

Ils sont conscient de ce qu'ils y font, à nous d'avoir conscience de ce que l'on regarde.

SanDra
Un des côté pénibles de fogiel, et de bien d'autres surement, c'est d'aller fouiner dans les interviews déjà données par ses invités..........exemple: hier il va chercher une phrase d'une interview de 1967 (!!) de jp marielle...
Idem avec g depardieu il plonge le nez dans sa fiche et en ressort La phrase bien minable que le type a laché sans y penser sur une interview de 2H....je trouve ce coté "touille-merde" désagréable, m'enfin c'est vrai qu'il savait à quoi s'attendre en venant....

ps: j'ai bien entendu sinon? g depardieu prépare la révolution pour bientôt?
En fait, d'après ce que Fogiel a dit G.Depardieu avait été invité avant que son "fait divers" n'arrive. Il voulait venir parler des conditions d'hospitalisations (déjà ) déplorables en juin et non vendre quelque chose, à l'inverse des autres invités.
Dommage que son interview est plus été centrée sur le fait divers que sur ce qu'il avait a dire sur la santé. (on peut dire qu'il a pas mal côtoyer le système ces derniers temps ...)

Et je trouve qu'on ne peut pas reprocher à Fogiel de déranger certains acteurs !! Heuresement que quelques émissions ne font pas que reluire les pompes de certains invités ! "Le fabuleux destin de ... " est la meilleure émission de promotion ... c'est loin d'être la seule malheureusement ... d'ailleurs toutes le sont au fond car même celle de Fogiel présente les nouveautés des "artistes" !
Oui, ne pas être une émission "promo pour vedette" c'est bien. Enfin, il n'empêche que chaque invité a quand même droit à sa promo par fogiel.

Le problème est qu'avec Olivier Fogiel, c'est uniquement de la provoc pour faire du spectacle. Il cherche vraiment tout et n'importe quoi pour mettre l'invité mal à l'aise (touillemerde, ça lui va bien...).

Je pense qu'un juste milieu et un peu plus de professionnalisme ne lui ferait pas de mal. Les bons se font rares en ce moment. Je regrette vraiment Gildas ou le thierry Ardisson d'avant (provocateur, mais qui le faisait vraiment bien)
Puisque le débat s'est centré sur Fogiel, je vais donner mon avis moi aussi.

En fait, je suis partagé. Les gens semblent soit l'adorer, soit le détester...eh bien moi je me situe au milieu.

Il est vrai qu'il est parfois détestable dans sa façon de poser les questions: on dirait un roquet prêt à tout pour mettre son invité à nu. Cependant, même si cet aspect de lui m'énerve, je trouve injuste qu'on puisse ne pas lui prêter un vrai talent d'interviewer. N'oublions pas qu'il est en direct et qu'il effectue un travail d'équilibriste chaque semaine. Comme disait Pifou, c'est autre chose que Drucker...

Concernant le piège qu'il aurait tendu au "pauvre" Guillaume Depardieu, il ne faut pas se leurrer: tout cela demeure malgré tout du show-business. Ce dernier n'a-t-il d'ailleurs pas confirmé à la fin de l'émission qu'il considérait Fogiel comme un ami?
Pour ceux qui traite de Fogiel de 'raclure' et autre 'touille merde', je m'étonne tout de même qu'il reçoive toujours autant de monde à son émission alors que le taux d'écoute de cette émission est proprement ridicule (en tout cas la saison dernière).

Qu'on ne vienne pas me dire que les invités ne sont pas prévenu qu'avec Fogiel il risque d'y avoir un certain nombres de questions à la con....

J'aime globalement bien Fogiel, même si des fois il abuse un peu...
Certes il ne vaux pas Gildas (dans un tout autre genre), ni même Ardisson (à ses débuts parce que maintenant c'est franchement plus mitigé).
Fogiel joue le rôle d'un provocateur 'soft', il va titiller son invité sans chercher à aller trop loin, mais il sort clairement des questions à la Drucker. Alors oui des fois il dérape, mais c'est le problème des émissions en direct lorsque l'on joue à ce genre de chose.

C'est marrant à chaque fois que j'ai regarder son émission (je ne regarde pas systématiquement loin de là), je n'ai jamais entendu la moindre question révoltante, et en tout cas il n'insiste que sur des personnes capable de se défendre... Franchement qu'il soit rentré dans le lard à Bouvard ne me choque pas du tout, le sieur Bouvard à suffisamment de ressources pour donner la réplique à un gamin comme Fogiel.... D'ailleurs je crois que Fogiel en a pris pour son grade durant cette émission.

ps: je n'ai pas vu l'émission avec Depardieu donc je ne peux pas me prononcer.
Nan mais arrêtez, le but de l'emission est clairement de provoquer, faire du scandale.C'est pas un hasard si l'emission est en directe. Apres que vous aimiez ca, c'est votre problème, mais ne venez pas dire que Fogiel pose de bonne question intéressant pouvant donner lieu a un vrai débat calme.

C'est le genre de gars, qui ira demander aux chef des pompiers si ils se foutent pas un peu du monde avec tout les incendie qu'on a eu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés