Provient du message de Oukisontlesnelfes
Delarue : "C'est un témoignage poignant d'un unijambiste borgne que tout le monde a abandonné.. En effet, d'abord sa femme, qui ne le faisait jamais manger, puis ses enfants qui lui jetaient des pierres, sans oublier son frère, qui a mis le feu a sa chambre à coucher... Reportage poignant d'émotion"
Nikos :"C'est une année exceptionnelle pour la Star Academy qui vous propose 16 jeunes hommes et femmes bourrés de talent, et que vous allez vous taper pendant plus de 3 mois non stop 24/7"
Bataille&Fontaine :"Alors, que voulez-vous dire à votre mère qui vous a abandonné en pleine forêt alors que vous aviez 6 mois et demi?
Non.. Il y a bel et bien pire que Fogiel, un peu agaçant, mais il sait faire ce qu'il doit faire, jamais vu quelqu'un qui fout un invité aussi mal à l'aise...
Dit par Druker: "On pourrait débaptiser cette émission ce soir et l'appeler: Que du bonheur". Vivement la télé en 3D pour qu'on puisse enfin gifler ce genre d'individu.
On aurait pas pu voir le "duel" entre Depardieu et Blondel ailleurs. Cela aurait été coupé au montage. Chez fogiel, on est sur d'avoir de la spontanéité.
D'ailleurs je suis ravi de voir que Fogiel coupe l'invité lorsque celui-ci se lance dans un mode "promo". Si on veut pas entendre les mêmes idées reçues encore et encore, les mêmes débats sur l'art, la souffrance de l'acteur, le bonheur que untel a eu de faire ceci de faire cela, hé ben il faut couper les gens et les repousser dans leur retranchements. D'ailleurs, les gens qui répondent d'entrée très franchement ne sont jamais titillés par fogiel.
Bernard Montiel, par exemple, en arrivant sur le plateau s'attendait à se faire démolir avec son "cuitas les bananas", ca se voyait, mais promo oblige, il était là. Début difficile, Montiel ne voulait pas jouer le jeu des questions un peu directes, mais une fois qu'il s'y est mis, tout s'est très bien passé. Emma de causnes, au contraire, était arrivée blindée sur le plateau, l'est restée pendant toute l'émission et s'est faite malmener en permanence. Bonjour l'ambiance à la fin. C'est comme ça chez Fogiel. La langue de bois ne passe pas. Et pour ceux qui n'aiment pas, y a toujours Druker et son chien.
|