[Télé] Guillaume Depardieu en ce moment chez Fogiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Nan mais arrêtez, le but de l'emission est clairement de provoquer, faire du scandale.C'est pas un hasard si l'emission est en directe. Apres que vous aimiez ca, c'est votre problème, mais ne venez pas dire que Fogiel pose de bonne question intéressant pouvant donner lieu a un vrai débat calme.

C'est le genre de gars, qui ira demander aux chef des pompiers si ils se foutent pas un peu du monde avec tout les incendie qu'on a eu.
Mouais admettons pour te faire plaisir, mais bon entre ce que j'ai vu de Fogiel et ce que vous en raconté il y a comme un fossé...

Je n'ai jamais vu Fogiel (mais je ne suis pas assidûment son émission, j'ai du en voir 5) 'faire du scandale', titiller son invité oui, le provoquer oui, mais rien de plus...
Pour le vrai débat calme, mais lol, où veux tu qu'il y es un débat????
Fogiel ne fait pas une émission politique, ou une émission sur les problème de société..... Mais une émission de divertissement...
Ses invités si je ne me trompe pas, son rarement des sociologues, des historiens ou des hommes politiques....
Bah Fogiel juste pour ce qu'il a mis dans les dents à BB j'arrive à tolérer sa présence sur le PAF

Mais bon, à côté de Delarue, Arthur, Nikos, Bataille&Fontaine, etc.. je suis loin de trouver que c'est le pire le petit Marc-O.
L'arme de Fogiel, c'est de couper la parole systématiquement dès que l'invité à une chance de s'expliquer.

En fait ce qui m'énerve chez ce type, c'est qu'il va chercher la petite bête sans donner un droit de réponse. Donc à moins d'aimer voir les gens se faire casser gratuitement, je ne vois pas du tout l'intérêt de ce genre d'émission.

Bon, je zappe désormais systématiquement lorsque je le vois dans une émission, et comme je tombe sur l'île de la tentation ou Star Académy ou je sais plus trop quoi, je colle un DVD dans le lecteur

Les émissions télévisées sont de plus en plus agressives : je regardais la télévision pour me reposer. Même les infos de 20h00 dont le parti pris flagrant m'insupporte sont passés à l'as au profit du bon vieux journal qui donne le choix de ce qu'on veut lire.

La télé, c'est tabou, on la regardera plus du tout.
Citation :
Provient du message de Guarnerius
Fogiel
Ardisson
Meme combat, le "journalisme" racoleur et poubelle vaincra !!

Le pire c'est qu'ils se detestent.
Normal, ils se font concurence.
Fogiel a l'avantage de faire du direct et de ne pas faire dire a ses invités ce qu'il veut par le biais de montage.
Citation :
Les émissions télévisées sont de plus en plus agressives
Oui c'est fort juste.

Les invités sont souvent ridiculisés, ça fait intègre de démolir quelqu'un qui fait sa promo, moi je trouve cela désolant.

Toute cela est entrecoupé de pubs avec un son qui augmente à chaque fois, c'est abrutissant

Servir la soupe est tout aussi insupportable, mais ne pourrait on pas envisager un juste milieu?

C'est si compliqué que cela?

Une émission qui respecte ses invités qui les interroge sérieusement et dans le fond et qui leur laisse le temps de répondre.

Le manque de pudeur, l'absence de respect de soi ne choque plus personne, et c'est préjudiciable à la longue.
Citation :
L'arme de Fogiel, c'est de couper la parole systématiquement dès que l'invité à une chance de s'expliquer
C'est le cas de la plupart des présentateurs rien de nouveau dans le pire.
Je suis un grand amateur de l'émission de Fogiel, et franchement, certains ne doivent pas en avoir vu beaucoup à lire leur jugement totalement à côté de la plaque.

Fogiel, contrairement à un Drucker, un Delarue, ou je ne sais quel machin, pose les questions que beaucoup de monde n'arrive même pas à évoquer. Il ne descend pas ses invités, c'est eux-mêmes qui le font. Quand on sort du Loft et qu'on pond une autobiographie, il ne faut pas s'étonner à s'en prendre plein la gueule. Lorsque l'on se tappe des minettes de 18 ans alors qu'on en a 50, il ne faut pas s'étonner non plus. Bref, les gens cleans, et il y en a, ne ramassent pas grand chose dans les dents, bien au contraire.

Bref, ceux qui le disent mauvais, ou méchant, devraient suivre d'un peu plus près Fogiel et chercher à comprendre un minimum la trame de la scène française. Presque autant pourrie qu'une administration américaine mais sans le pouvoir de cette dernière.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Nan mais arrêtez, le but de l'emission est clairement de provoquer, faire du scandale.C'est pas un hasard si l'emission est en directe.
manque juste le mot : audience

enfin bref, Depardieu Vs Blondel, c'était pas mal non plus
Citation :
Provient du message de Vonap
Ludivine marry me !!
Enfin quelqu'un de censé

Et je suis totalement d'accord avec Président Nidhog, mais j'me permets de rajouter une chose : Ardisson ne fait pas la même chose que Fogiel, il fait des concepts d'émission, "Tout le monde en parle" en est un, l'émission où il tournera dans son appartement un autre. Et je pense qu'il ferait mieux de franchement renouvelé "Tout le monde en parle".

Et à la question "Pourquoi les artistes vont chez Fogiel ?", on peut répondre "Pour la promotion de leur dernier album/film/etc..?". Bien que G.Depardieu n'avait rien à vendre de concret, rappelons juste que c'est un habitué de l'émission de M-O Fogiel, qui visiblement le soutien dans sa campagne contre les erreurs médicales depuis un certain temps.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Si tu perds une jambe, tu auras tout le temps de réfléchir au pourquoi.

Je te souhaite de ne jamais avoir à le faire.
Ce qu'il a dit à propos des médecins est faux, résolument paranoiaque et complètement anti médical.

On ne sait que ce que les médias disent sur cette affaire, c'est à dire la version de depardieu. Bizarre quand meme!
Citation :
Provient du message de Acalon
Ce qu'il a dit à propos des médecins est faux, résolument paranoiaque et complètement anti médical.

On ne sait que ce que les médias disent sur cette affaire, c'est à dire la version de depardieu. Bizarre quand meme!
Les mêmes médias qui se défoulent à longueur de semaine sur G. Depardieu. Bizarre quand même !
Citation :
Provient du message de Zouh

Mais bon, à côté de Delarue, Arthur, Nikos, Bataille&Fontaine, etc.. je suis loin de trouver que c'est le pire le petit Marc-O.
Delarue : "C'est un témoignage poignant d'un unijambiste borgne que tout le monde a abandonné.. En effet, d'abord sa femme, qui ne le faisait jamais manger, puis ses enfants qui lui jetaient des pierres, sans oublier son frère, qui a mis le feu a sa chambre à coucher... Reportage poignant d'émotion"

Nikos :"C'est une année exceptionnelle pour la Star Academy qui vous propose 16 jeunes hommes et femmes bourrés de talent, et que vous allez vous taper pendant plus de 3 mois non stop 24/7"

Bataille&Fontaine :"Alors, que voulez-vous dire à votre mère qui vous a abandonné en pleine forêt alors que vous aviez 6 mois et demi?

Non.. Il y a bel et bien pire que Fogiel, un peu agaçant, mais il sait faire ce qu'il doit faire, jamais vu quelqu'un qui fout un invité aussi mal à l'aise...
Citation :
Provient du message de Bbali
Comparer Delarue à Fogiel, c'est un peu comparer une Renault avec une Honda.
Peut être plus explicite ? Je ne suis pas certain de savoir quelles sont selon toi les capacités respectives des Renault et des Hondas... Tu aurais dis une Mercedes et une Lada, j'aurais pas eu de mal. Ou bien, une Fiat et une Seat, non plus. Mais là, je ne sais pas trop ce que tu as voulu dire.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Delarue : "C'est un témoignage poignant d'un unijambiste borgne que tout le monde a abandonné.. En effet, d'abord sa femme, qui ne le faisait jamais manger, puis ses enfants qui lui jetaient des pierres, sans oublier son frère, qui a mis le feu a sa chambre à coucher... Reportage poignant d'émotion"

Nikos :"C'est une année exceptionnelle pour la Star Academy qui vous propose 16 jeunes hommes et femmes bourrés de talent, et que vous allez vous taper pendant plus de 3 mois non stop 24/7"

Bataille&Fontaine :"Alors, que voulez-vous dire à votre mère qui vous a abandonné en pleine forêt alors que vous aviez 6 mois et demi?

Non.. Il y a bel et bien pire que Fogiel, un peu agaçant, mais il sait faire ce qu'il doit faire, jamais vu quelqu'un qui fout un invité aussi mal à l'aise...
Dit par Druker: "On pourrait débaptiser cette émission ce soir et l'appeler: Que du bonheur". Vivement la télé en 3D pour qu'on puisse enfin gifler ce genre d'individu.

On aurait pas pu voir le "duel" entre Depardieu et Blondel ailleurs. Cela aurait été coupé au montage. Chez fogiel, on est sur d'avoir de la spontanéité.
D'ailleurs je suis ravi de voir que Fogiel coupe l'invité lorsque celui-ci se lance dans un mode "promo". Si on veut pas entendre les mêmes idées reçues encore et encore, les mêmes débats sur l'art, la souffrance de l'acteur, le bonheur que untel a eu de faire ceci de faire cela, hé ben il faut couper les gens et les repousser dans leur retranchements. D'ailleurs, les gens qui répondent d'entrée très franchement ne sont jamais titillés par fogiel.
Bernard Montiel, par exemple, en arrivant sur le plateau s'attendait à se faire démolir avec son "cuitas les bananas", ca se voyait, mais promo oblige, il était là. Début difficile, Montiel ne voulait pas jouer le jeu des questions un peu directes, mais une fois qu'il s'y est mis, tout s'est très bien passé. Emma de causnes, au contraire, était arrivée blindée sur le plateau, l'est restée pendant toute l'émission et s'est faite malmener en permanence. Bonjour l'ambiance à la fin. C'est comme ça chez Fogiel. La langue de bois ne passe pas. Et pour ceux qui n'aiment pas, y a toujours Druker et son chien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés