|
euh puisque vous avez l air tellement sur de vous, je vous invite a aller faire un tour sur le site d edf car c est bien labas que jai constaté ce cout donc vos remarques vous pourrez leur en faire part...
je vous donne ce lien, cliquez ensuite sur maison virtuel et allez dans le salon vous verrez par vous-même http://particuliers.edf.fr/rubrique99.html# ça c est la version edf mais je sais bien que la consommation réel est surrestimé sur leur site sur ta facture edf tu pourra voir la consomation de nuit qui est de 0,0456euro du Kw/h et la consomation de jour qui est de 0,0766euro par Kw/h |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC] L'éteindre ou le laisser allumé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'était dans mon sujet de bep 0.76centimes de franc Le site dit bien 187€ mais j'y crois pas ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
quand je suis chez moi (c'est à dire vacances et weekends) il tourne tout le temps
![]() et pas de probs ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Et puis pour les alims, entre un PC ou les lecteurs CD/DVD/graveur tournent, les disc durs en pleine charge, proc à 100% carte graph pleine charge, et un PC avec le proc à 1% en moyenne les lecteurs à l'arrêt, les disc durs qui clignote une fois toute les heures, et rien d'autre qui tourne, la conso change assez radicalement. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Seti@Home. Pour faire simple c'est un économiseur d'écran qui fait des calculs quand tu ne te sers pas de ton PC (il cherche -très sérieusement- des petits hommes verts). Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
ben le mien l'es souvent allumer, presque 24 h/ 24, on est plusieur sur l'ordi ....
![]() ma bon, je sais po si c bon ou po pour le pc .... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|