[Orcanie] Ce devient pénible de faire du RvR sur Hibernia Orcanie

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oxana
<note ne pas faire confiance aux midgardiens, sont menteurs>

Bien vu, ne jamais faire confiance en la parole d'un ennemi.
Surtout quand l'ennemi est une femme.
Citation :
Provient du message de Torkaal The Weak
Bien vu, ne jamais faire confiance en la parole d'un ennemi.
Surtout quand l'ennemi est une femme.
<tente de comprendre le message>
euuh ....................

<retente de comprendre encore une fois>
Bien sur euuuh ............
Pas question qu'on craque NA !

Depuis 2 semaines on en prend plein la gueule sur Mid, et on tient toujours tête !
Même si on manque cruellement de monde en défense, il y aura toujours un Mid pour s'interposer entre nos forts/Reliques et les hordes de boîte de conserve ou de Mickey !

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
Yeah ! Postaflaoud !!!! :bouffon: :bouffon:

Ps: Nan Hatice pas tapay ! spa moi c eux qu'on commencé !
Re: la pas d'accord !!!!
Citation :
Provient du message de Doeh
[i]tu dis que mis a part kk micro gu ....hum rp c tt sauf une micro gu , ils peuvent faire 2fg gu s'ils veulent dc bon des micro gu de cette qualite tt les jours j'en veux

Il ne faut surtout pas nous jeter de fleurs, ça nous fait perdre notre enthousiasme de jeunes boulets naïfs et crédules ; je le clame haut et fort, la Rose Pourpre, ce sont de vrais boulets qui la composent !
Franchement, partir en RvR avec 2 finelames et parfois un apprenti finelame firbi, sans zoneur, avec une druidesse spé symbiose, une sentinelle blonde et un barde grognon, si c'est pas être dans la Boulay Wave, je me coupe un sein

Lyn, déesse de la Rose Pourpre (c'est pas moi qui l'ai dit) et principale cause des morts de Reggie en PvM...
Re: Re: la pas d'accord !!!!
Citation :
Provient du message de lyn steinherz

Il ne faut surtout pas nous jeter de fleurs, ça nous fait perdre notre enthousiasme de jeunes boulets naïfs et crédules ; je le clame haut et fort, la Rose Pourpre, ce sont de vrais boulets qui la composent !
Franchement, partir en RvR avec 2 finelames et parfois un apprenti finelame firbi, sans zoneur, avec une druidesse spé symbiose, une sentinelle blonde et un barde grognon, si c'est pas être dans la Boulay Wave, je me coupe un sein

Lyn, déesse de la Rose Pourpre (c'est pas moi qui l'ai dit) et principale cause des morts de Reggie en PvM...
Dite vous avez de la place pour une appentie MA weak chez vous ?? :bouffon: :bouffon:
Vive les ouiklames!

Citation :
100% d'accord avec toi mais nous perdre notre enthousiasme??, je vois pas comment

Mais c'est vrai que un Groupe avec 3 ouiklames bah c un bon potenteil de boulet
Provient du message de Luthyen

Par contre j'ai remarqué un truc (toujours Hib Orca), à part les qq mini guildes (en nombre de membres) dédiées au RvR qui ont un groupe fixe (Odyssées, Rose Prourpre , Constellation, Romancing Saga), tous les groupes se font sur le tas à DL ou aux TP...
Et au premier wipe, minimum 2 membres du groupe doit aller laver son chien, aider un ami, s'épiler les jambes, bref trouvent une excuse pour se barrer...

Vivement le prochain WE
Erf mais lol ne déformez pas mes dires !!! J'ai jamais craché sur la Rose Pourpre ou Romancing Saga ou Odyssée ces autres petites guildes dédiées au RvR qui forment des groupes fixes... Au contraire, je déplore que nous ne puissions en faire plus, et moi le premier, bien que mon alliance oeuvre petit à petit pour ça aussi (le temps viendra) !!! C'est un peu grâce à ce type de groupe qu'on arrive à grandement accroître la puissance d'un royaume...

Ce qui m'embête sérieusement c'est que dès qu'on arrive à former un groupe après 30 mn d'attente et qu'on se fait wipe, la moitié du groupe se casse avec ou sans prétexte (plus ou moins bons selon les joueurs et leurs petites habitudes, habitudes de GB pour la plupart ne le nions pas). Je ne crache pas sur les farmers, si j'étais autre chose qu'un ranger ou une ombre, farmer serait le SEUL moyen de faire des RP le plus efficacement possible... Donc pas d'ambiguité là-dessus.

Je déplore aussi que SEULEMENT en prise de fort ou en défense de fort, on arrive à grouper là où il y a de la place... Sinon en attaque de fort ou en escarmouche sur emain, et bien pour grouper c'est la croix et la bannière, c'est tout, beaucoup prennent ses activités là comme un BUT AMBITIEUX en RP plutôt qu'un amusement. Ce qui fait que ça énerve tous ceux qui restent et ils ne viennent pas dans les événements majeures comme prise de RK et maintien des forts marchands ou forts stratégiques sur les royaumes ennemis.

DRAEDELIUS, bien sûr que les gens veulent jouer entre amis, moi le premier, et j'ai même eu le plaisir de me faire grouper par toi une fois. Ca s'est très bien passé. Et d'ailleurs les amis ne sont pas que des vieux joueurs, on peut s'en faire aussi parmi ceux qu'on ne connait pas encore

PEDROALX Arrêtes de dire que les finelames sont weaks, j'aimerais bien monter le mien Et kiss Helianna

KRADDOCK Mon royaume je le reconnais quand on fait des prises RK et que j'ai le plaisir de jouer avec beaucoup de joueurs différents que je découvre chaque jour, ainsi que l'honneur de me laisser guider par des leads comme Khladdor, Fidhec, Keepcool, ou toi même. Mais ta réputation fait qu'en escarmouche, tu ne peux te rendre compte de ce que je dis véritablement dans mon message puisque tu es un des piliers d'Hib/Orca et que tu seras accepté partout où tu iras dans ce royaume. Mais comprends que beaucoup d'autres (et je ne parle pas pour moi, les fufu ont une facilité pour faire des RP que d'autres n'ont pas) se sentent abandonnés et méprisés en RvR. Penses-y, lis les logs en cc général à DL et tu verras que pas mal sont dégoûtés de rester sur la carreau...
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
ce qui est deplaisant luthyen c'est la maniere dont tu generalises sur les "GB" qui se cassent au 1er wipe... comprend bien qu'un groupe former a dl a peu de chance d'etre optimiser et quand tu vois les machins (zerg ou groupe au top du top) qui se balladent a emain ben si tu n'es pas au top c'est sur que tu vas brouter en chaine...

et meme en groupe gu moi ça me gave et je prefere arreter que continuer a brouter ou devoir zerger (ben oui ni moi ni ma guilde ne sont des GB )

sinon pour dl, je repond toujours aux demandes de groupage mais il clair que l'on privilegie la guilde

a cela s'ajoute des fois (je ne generalise pas) des nouveau joueur en rvr qui refuse d'ecouter les conseils de joueurs experimentés (que je suis diplomate ) et ben ça a tendance a (fortement) enerver les dits joueurs qui au bout d'un moment vont voir ailleurs et restent entre eux

emain c'est simple pour survivre soit tu es dans un groupe optimisé de gens qui se connaisent bien (au moins un noyau dur) sois tu zerg...

ps : il n'y a pas que emain, un petit groupe de 3-4 personne peut tres bien s'ammuser dans les zf adverses (sans taper des gris en plus )
De tout façon on sais déjà que hib est la tete de turc de mid et de alb et de se fait hib s'en sort que lors d'une grosse sortie (quand tout le monde en a raz le bol de se faire piquer les forts ).

Puis apres les mechants recupe leurs forts tres tot le matin.

Comment voulez vous que hib se motive pour le RvR dans des condition telles ????
Citation :
Provient du message de Luthyen

PEDROALX Arrêtes de dire que les finelames sont weaks, j'aimerais bien monter le mien Et kiss Helianna
Pas de probleme /kiss Helianna

sinon pour les ouiklames c une blague hein, quand tu voit Reggie et tout les autres bah c'est pas ouik du tout
Pas de probleme /kiss Helianna

sinon pour les ouiklames c une blague hein, quand tu voit Reggie et tout les autres bah c'est pas ouik du tout
Sauf Reggie bien sur ? rassure-moi c'est bien lui l'exception? il me fait 12 de degats

Vivemennt l'irl avec la Rose !!!!
Pour ton information Luthyen sache que au alentour de minuit, on a pris Bled sur Mid a peine a 11 On voulait chaine d'autres forts mais ils étaient tard et pour diverses raisons (fatigue, boulot, lycée, connerie ...) tout le monde a déconnecté ...
Donc ne dit pas n'importe quoi, reste des gens motivés pour aller faire chier les Mid/Alb chez eux
agree luthyen
Je ne rentrerai pas dans les généralités GB etc...
Mais il est vrai que rvr sur hib orca (pour le reste je ne sais pas) le rvr est devenu l'affaire des groupes fixes, grandes guildes etc...
Car pour les autres, se montent des groupes a l'arache qui se desolidarisent assez vite (souvent au 1er wipe).
Bon il est vrai que d'autres paramètres entrent en ligne de compte, les amis qui send, l'irl et ses inconvénients, la guilde etc..

Personnellement je recherche en rvr : une ambiance, des sensations (un fight, comme on dit) qui dure ou qui soit original et il est vrai que j'ai connu cela soit avec des groupes bien rôdés soit avec des ami(e)s mais rarement avec des groupes montés à l'arraché car cela se terminait souvent pas un dégroupage rapide de ceux qui n'avaient pas fait assez de rp..ou qui n'avaient pas pris la peine de rester pour des raisons que je n'évoquerai pas..

Pour l'anecdote, du temps où je jouais la nuit, une fois a 4h du matin un groupe s'est formé a DL (assez atypique) peu de Haut Rang donc peu de chance de survie sur Emain car mid et les fameux bus Albionnais rodaient...et bien on a été wip 3 fois de suite MAIS personne n'est parti (étrange...) le groupe commençait à prendre des automatismes..à se connaître malgré tout.
Et puis pendant les deux heures qui suivirent nous avons connus des combat mémorables contre mid et Alb avec notre "petit" Fg on s'est éclaté..

A l'inverse une autre fois je jouais avec ma barde Spe heal donc nulle en mez ba deux GB ont dégroupé très vite car je n'avais pas l'instant mez...ca rox . On s'en est passé et on s'est bien marré

La morale, et bien la tolérance et la patience, personnellement je groupe quasiemment tout le monde même les 38 parfois (ne soyons pas hyppocrites personne veut les grouper ils rox pas assez .. ) mais je fais de mon mieux pour ne pas oublier que c'est un jeu et que parfois on peut s'amuser et rvr très convenablement sans pour autant avoir le grouper Ubber..

Je pourrai épiloguer sur le sujet pendant des heures (je vois déjà les floods à l'horizon..) mais en gros même si je joue peu en ce moment je n'oublierai pas que le rvr est fait pour nous procurer des sensations, des moments à vivre EN GROUPE et qu'elles ne se trouvent pas toujours où l'on croit

Voilà

Kiss les gens et portez vous bien

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
bah nan tout va bien sur hubbernia

Vive hubbernia , Vive les savant , Vive les cosantoir , Vive les brehon :bouffon:

Ca croque sous la dents miameux

Vive les groupes fait a l'arrache a DL

et surtout need rp's qwa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés