Je ne rentrerai pas dans les généralités GB etc...
Mais il est vrai que rvr sur hib orca (pour le reste je ne sais pas) le rvr est devenu l'affaire des groupes fixes, grandes guildes etc...
Car pour les autres, se montent des groupes a l'arache qui se desolidarisent assez vite (souvent au 1er wipe).
Bon il est vrai que d'autres paramètres entrent en ligne de compte, les amis qui send, l'irl et ses inconvénients, la guilde etc..
Personnellement je recherche en rvr : une ambiance, des sensations (un fight, comme on dit) qui dure ou qui soit original et il est vrai que j'ai connu cela soit avec des groupes bien rôdés soit avec des ami(e)s mais rarement avec des groupes montés à l'arraché car cela se terminait souvent pas un dégroupage rapide de ceux qui n'avaient pas fait assez de rp..ou qui n'avaient pas pris la peine de rester pour des raisons que je n'évoquerai pas..
Pour l'anecdote, du temps où je jouais la nuit, une fois a 4h du matin un groupe s'est formé a DL (assez atypique) peu de Haut Rang donc peu de chance de survie sur Emain car mid et les fameux bus Albionnais rodaient...et bien on a été wip 3 fois de suite MAIS personne n'est parti (étrange...) le groupe commençait à prendre des automatismes..à se connaître malgré tout.
Et puis pendant les deux heures qui suivirent nous avons connus des combat mémorables contre mid et Alb avec notre "petit" Fg on s'est éclaté..
A l'inverse une autre fois je jouais avec ma barde Spe heal donc nulle en mez

ba deux GB ont dégroupé très vite car je n'avais pas l'instant mez...ca rox

. On s'en est passé et on s'est bien marré
La morale, et bien la tolérance et la patience, personnellement je groupe quasiemment tout le monde même les 38 parfois (ne soyons pas hyppocrites personne veut les grouper ils rox pas assez ..

) mais je fais de mon mieux pour ne pas oublier que c'est un jeu et que parfois on peut s'amuser et rvr très convenablement sans pour autant avoir le grouper Ubber..
Je pourrai épiloguer sur le sujet pendant des heures (je vois déjà les floods à l'horizon..) mais en gros même si je joue peu en ce moment je n'oublierai pas que le rvr est fait pour nous procurer des sensations, des moments à vivre EN GROUPE et qu'elles ne se trouvent pas toujours où l'on croit
Voilà
Kiss les gens et portez vous bien