[Orcanie] Ce devient pénible de faire du RvR sur Hibernia Orcanie

Partager Rechercher

tout cela n'arrive malheureusement que trop souvent

<voit la signature>

ahhhhhhhhhh mais t'es ranger !!!! c'est pour ca !!!

gogo respe en ranjo multifonctions et prendre un second compte pour te BB ca ira mieux apres
m'enfin moi je dis ca parce que c'est ce que je vais faire en rentrant pour mon ombre
Re: Re: la pas d'accord !!!!
Citation :
Provient du message de lyn steinherz

Franchement, partir en RvR avec 2 finelames et parfois un apprenti finelame firbi, sans zoneur, avec une druidesse spé symbiose, une sentinelle blonde et un barde grognon, si c'est pas être dans la Boulay Wave, je me coupe un sein

OUF elle m'a oublié je suis pas dans le top 5 boulet rose pourpre pourtant j'en ai claquer des caribous a dl ou au moment des rebuffs .

en tout cas vu que je groupe avec quasi tout les groupes(du moment qu'il y a un pote dedans) ben j'ai vu que certain groupe pas gb du tout(optimisé quand meme) ben roxe vraiment. c trés rare mais ça arrive comme quoi pas besoin toujours de gb pour s'amuser et roxer.
ceux qui s'apprete à dire que je suis le proto qui file le plus de rp en rvr et que je suis pas crédible se taise c méchant
je sais pas pkoi je reponds alors que ce ne sont plus mes affaire mes bon je le fait qd meme

tu parle de petite guiild optimiser rvr ou alors de grosse guild
mais comme l as dit je sai plus ki bah tu fait /who odin et tu verra que les autre guild sont la bas et pas sur emain

en ce qui concerne les rose je faisait parti , si je puis dire, des personne beneficiant de leur amabilité a grouper avec eux qd il leur restai une place et la legende dit vrai sur eux
c une bande de joyeux luron et qd je grouper avec eux je savait tres bien que c etai pas pour faire des RP comme tout le monde le fait de nos jour et combien de fois on c fait wipe et k on y retourner car ds le cc groupe on se marrait bien surtout qd vous avez tenaka reggie homer et madame a forte poitrine ds le groupe ( c lyn la madame a forte poitrine /kiss ma lyn tu va me manker) combien de fois a 5 ou 6 on a rush des bus entier de alb et k on en redemander.
Les rose pour ca je les apprecie ce sont tous de grand joueur koi ke l ont peu en dire mais c surtout uen bande de pote ki sont la avt tout pour s'amuser et delirer je dirai meme pratikement la dernier sur hib

je me susi un peu egarer du sujet mais bon j'aime tellement les rose ke je me devait de les saluer et leur faire c kelke compliment dsl

pour en revenir au sujet

tu parle de GB ki degroupe apres un wipe. Certe c gens la existe bel et bien mais c gens la comme tu dit ce ne sont pas des GB mais des c.. et la on peut rien y faire car un proverbe dit bien " y a ke les c.. ki change pas" alors ne met pas ca sur la GB attitude je connai bien des gens un peu Gb sur les bords.
En ce ki concerne les nouveau arrivant en rvr ki sont grouper avec des ancien il ne savent pas la chance kil peuvent avoir de grouper avec eux et au lieu de les critiker il devrai plutot suivre leur conseil qui sont malheuresement pris pour des reflexion. On ne devient pas bon joueur en un jour ou apprends a jouer son perso de jour en jour car le ssituation sont rarement les memes et il fo savoir innover et s adapter a la situion a lakelle on fait fasse. Ce que je veux dire c que meme les joueurs experimenter peuvent en apprendre tout les jours mais il est bien evident kil en connaissent plus que vous et il fo savoir ecouter et mettre en application avt de critiker.

tu as aussi parler de gens ki etai respecter et ke l on suivait car c etai des anciens la je t interompt car ceci n est pas vrai certaine personne ont plus d un an de serveur et ne se font pas ecoute rcomme il le devrait ce ki ets bien dommage. Ou alors il ne sont pas né pour lead une masse ou un groupe comme moi par exemple
plusieur fois on me demandait de lead le groupe avec ki j etai ce ki n est pas possible pour un proto spe shield car il a pour role de guard les magot et les healeur donc de base un proto spe shield ne doit pas lead c plein de petite chose come ca ki font ke l on apprend a jouer au fur et a mesur du temps

@homer a plus mon gros je repasserai te mettre une branler a toi et a reggie comme promis ma grosse

@Eloade mon delete est paser a deux doigt mais bon un bon film et une bonne nuit de someil font reflechir

aller hibernia je croit en vous on se reverra j en suisn sur /kiss a tt les hibies
Re: Re: la pas d'accord !!!!
Citation :
:

Franchement, partir en RvR avec 2 finelames et parfois un apprenti finelame firbi, sans zoneur, avec une druidesse spé symbiose, une sentinelle blonde et un barde grognon, si c'est pas être dans la Boulay Wave, je me coupe un sein

:

Han sacrilege oser couper ce ki fait de toi ta célébrité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai peut-être un peu trop généralisé l'attitude GB mais ça me rassure de voir que les joueurs 50 et habitués, arrivent à assimiler un certain type de GB à une certaine forme de conn.... Ce qui permet de quand même faire la différence.

Bon sur ce, je retourne sur Uppland casser du Troll, je peux pas les sentir ces gros poux puants disgracieux (oui provocation pour les faire un peu sortir un peu de leur répugnante tanière )

Kiss à tous et sachez que le meilleur des mondes c'est le monde des Bisounours
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de marsfish
tu parle de petite guiild optimiser rvr ou alors de grosse guild
mais comme l as dit je sai plus ki bah tu fait /who odin et tu verra que les autre guild sont la bas et pas sur emain
tient c de moa ca pr une foi que je dis pas une connerie c fort ke le gros marsouille la remarque

encore un bel exemple ce soir sur le rv r hibernien
il est divise en deux categories , ils y a ceux ki visent et ceux qui creusent , eux ils creusent ... erf non ca cle bon la brutte et le truant

plus serieu , tu as les lover du farm a emain ki ont un certain interet il ne faut pa le nier ... c de "reguler" ds un certain sens les chances de chain de nos forts , meme si des que df s'ouvre , ben c meme joueurs les rush pr l'appats du gain (je generalise deja trop c mal dsl ) ... d'eux a part d'enormes events (rk , drak , galla [meme si les deux derniers st plus pr les loot que l'exploit]) on ne peut compter sur leur aider pr sortir le rvr les plaines hiberniennes

puis tu as les autre (minauritaires mais pas forcement plus utile ou valorisant [depends des pts de vues comme tjs ] ) ki refusent (ou du moins evite au max ) le piege du zerg et du farm en plaine) ... eux ben a part tjs s'organiser entre petit commites ( 4 5 fg selon le nb de gu ki suivent la garde (je ne lance pas de fleure a ma guilde masi en gene on entame tjs les mouvement sur mid et/ou alb [c une constataion general ren d'autre]) ki tente ds la mesures du possible de chain 2 3 fort ou de chercher de l'escarmouche en pullant des forts de grosses gu alb/mid ... resultat (comme ce soir ) on se retrouve en fin de soiree a 3 4 gp a peine full en def face a 70+ alb dechaines ==> release et dodo ; ou un nb moindre de mid ===> combats bcp plus long et interessant mais ki en general finissenet de la meme facon release =>dodo .

donc le jrs ou hi changera sa facon de voir le rvr 'd'un cote le farm) de l'autre les prises de forts (pr faire venir les ennemis chez eux ; mais ki entraine une desertion des troupes pr df ) on ne fera pas gd chose

pr le prob des nvx ki n'ecoutent pas les conseils des vieux dinon orcaniens encore en activites (et vi toi mars now t au musee allez zouuuuuu va prendre la poussiere spice de dino ) ben c triste , vraiment triste ... mais bon je suis confiant , un jrs vs ouvrirez les yeux et comprendrez

/cheer hib , et /bow les missants (ss ki rien n'est possible)

ps: merci au lueurs , constellation , or azur , les memebres de la gardes pr cette superts soiree sur alb (dsl pr les autre tite g g pas retenus vos nom ) et les alb pr avoir fini par reagir .... violament lol le mot est faible !
hibernia est un royaume qui a mon sens ne s ecroulera jamais
il peut connaitre des hauts des bas mais bon je ne le vois pas mourir
bcp de vos leaders charismatiques sont partis et cela a cree evidemment des vides a combler (ou deja en cours de remplacement)
j ai souvent hesite a rejoindre hibernia vu qu albion me lassait profondement (tjs un peu dailleurs) mais on m a offert un 2e compte pour eviter de delete d albion (encore merci a la donatrice dailleurs^^)
Citation :
@Eloade mon delete est paser a deux doigt mais bon un bon film et une bonne nuit de someil font reflechir

aller hibernia je croit en vous on se reverra j en suisn sur /kiss a tt les hibies

je comprend desormais la signification de la tombe de dl

revien nous vite par pitié tu me manquais deja avant que je voi cette tombe, quand aux idiot responsable de ta perte de moral rude les ce sont des abrutis

j'espere bien te revoir avant mon départ
--"Bon sur ce, je retourne sur Uppland casser du Troll, je peux pas les sentir ces gros poux puants disgracieux (oui provocation pour les faire un peu sortir un peu de leur répugnante tanière )"

Je me sens personellement visé par cette attaque Luthyen, et je demande officiellement un blâme pour attaque perso.

Ah merde on joue pas sur le même serveur.

Requin Abyssal, chaman 44 2L2

kissou Aldamire
Citation :
je sais pas pkoi je reponds alors que ce ne sont plus mes affaire mes bon je le fait qd meme
Il s'agissait quand même de défendre l'honneur d'une dame

Citation :
en ce qui concerne les rose je faisait parti , si je puis dire, des personne beneficiant de leur amabilité a grouper avec eux qd il leur restai une place et la legende dit vrai sur eux
c une bande de joyeux luron et qd je grouper avec eux je savait tres bien que c etai pas pour faire des RP comme tout le monde le fait de nos jour et combien de fois on c fait wipe et k on y retourner car ds le cc groupe on se marrait bien surtout qd vous avez tenaka reggie homer et madame a forte poitrine ds le groupe ( c lyn la madame a forte poitrine /kiss ma lyn tu va me manker) combien de fois a 5 ou 6 on a rush des bus entier de alb et k on en redemander.
Les rose pour ca je les apprecie ce sont tous de grand joueur koi ke l ont peu en dire mais c surtout uen bande de pote ki sont la avt tout pour s'amuser et delirer je dirai meme pratikement la dernier sur hib

je me susi un peu egarer du sujet mais bon j'aime tellement les rose ke je me devait de les saluer et leur faire c kelke compliment dsl

A bientôt...

Lyn, très honorée

p.s. : si on rush des bus ennemis sans discernement, c'est parce qu'on est tous en afk/stick sur Reggie, qui lui fait du cyber-saix avec Morraga et ne regarde pas où il va
p.p.s. : sniff, alors je suis connue que pour mes seins ? et pas, même juste un peu, mes doux soins jamais salvateurs, et mes dots digne d'une ombre niveau 30 ?
Pac il est trop fort

Il est capé +150 boulet à l'école

Il va vous remonter Ubbernia en deux trois mouvements. Faut pas s'inquiéter.

Sacré Pac /kiss

Plus sérieusement, arrêtez de raler et recommencez à jouer. Alors seulement là votre royaume recommencera à vivre. Si tout le monde se dit, bon personne ne bouge, je fais rien. C'est sur que vous arriverez nul part, pareil si on commence à dire : "tin sont des boulets les nouveaux".

Vous respirez un bon coup, vous prenez le temps de vous réorganiser et puis ca recommencera à tourner mieux pour vous. Le défaitisme, ça sert à rien, si ça rate on remet ça et on fini par obtenir de bonnes choses à force.
Citation :
Provient du message de Requin Abyss
--"Bon sur ce, je retourne sur Uppland casser du Troll, je peux pas les sentir ces gros poux puants disgracieux (oui provocation pour les faire un peu sortir un peu de leur répugnante tanière )"

Je me sens personellement visé par cette attaque Luthyen, et je demande officiellement un blâme pour attaque perso.

Ah merde on joue pas sur le même serveur.

Requin Abyssal, chaman 44 2L2

kissou Aldamire
Mon petit requin, je ne avais pas que tu errais dans les endroits où il n'y a pas que des images à regarder... Au moins je vais pas te rater... Je me suis laissé dire que le savon c'était pas ton fort et que les chamans spé abysses étaient vraiment weak sur Midgard Carnac. Alors un conseil, si tu croises mon méné 44 sur Uppland, évites de t'attarder, il se pourrait que la dernière berceuse que tu entendes soit "le chant du cygne".... Mouaaaaaarrrrrffff Donnez moi encore des Troll, j'ai pas fini de monter le mur de mon cottage
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Tu as déjà un menestrel lvl 44 sur Carnac ??? bah alors tu joues plus beaucoup sur Orcanie hein donc ca doit pas te déranger l'attitude rvr Hib

Et tu peux toujours esperer me tuer avec ton ménestrel même pas 50 :bouffon:

Requin Abyssal , chaman 44 2L2, Mid/Carnac.
Me provoques pas raclure de bidet J'ai très mauvais caractère il parait, et j'ai le DD DD Stun DD combo SOS DD très facile

Kiss Requinouille... Et kiss ta petite femme aussi, vous nous manquez quand même pas mal
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
Oula j'etait en forme ce jour la
Mouarf, tu fais au moins le double de mon finelame firbi sur du gris

gros hors-sujet, mais point tant que ça, puis, seulement Reggie a le droit de le lire
Chef, chef !
Je comprend pas les gens parlent de nous dans tous les posts, comme d'une guilde de roxxors übber, au potentiel RvR énorme, toujours présent sur emain, pas très sympa, voire même élitiste
On n'est plus des boulets rigolos et sympas, chef ?
Faut qu'on réunisse au plus vite une réunion extraordinaire de guilde, afin de rédiger un nouveau plan d'action ; il semblerait que le nombre de groupes que nous suicidons en faisant les boulets ne soient plus suffisant pour assurer la pérennité de notre réputation de ploucs sans cervelle
Citation :
Mouarf, tu fais au moins le double de mon finelame firbi sur du gris

gros hors-sujet, mais point tant que ça, puis, seulement Reggie a le droit de le lire
Chef, chef !
Je comprend pas les gens parlent de nous dans tous les posts, comme d'une guilde de roxxors übber, au potentiel RvR énorme, toujours présent sur emain, pas très sympa, voire même élitiste
On n'est plus des boulets rigolos et sympas, chef ?
Faut qu'on réunisse au plus vite une réunion extraordinaire de guilde, afin de rédiger un nouveau plan d'action ; il semblerait que le nombre de groupes que nous suicidons en faisant les boulets ne soient plus suffisant pour assurer la pérennité de notre réputation de ploucs sans cervelle

simplement ptdr la
Oui Lyn a raison jme rappelle du temps ou La Rose Pourpre entrainait le royaume ds une prise du TP ALb sur emain ...

Nous devons le retenter malgré les pertes et les release si on le prend fini les bus ALb
Citation :
Provient du message de lome
Oui Lyn a raison jme rappelle du temps ou La Rose Pourpre entrainait le royaume ds une prise du TP ALb sur emain ...

Nous devons le retenter malgré les pertes et les release si on le prend fini les bus ALb

rofl comment on est trop intelligents a la RP franchement...
heureusement qu'on est la pour donner les bonnes directives ...

->> ca me tente un max cette prise de tp

Perfide Albion, tu trembleras devant notre puissance à nulle autre comparable

p.s. : quelqu'un sait où ça se trouve, ou bien faut-il que je télécharge les cartes de la ZF ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés