Aller à la page... |
[Orcanie] Ce devient pénible de faire du RvR sur Hibernia Orcanie
|
Partager | Rechercher |
|
Le soleil obscursit le clair de lune quand la trainée de poudre inonde le canal
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je sais pas pkoi je reponds alors que ce ne sont plus mes affaire mes bon je le fait qd meme
tu parle de petite guiild optimiser rvr ou alors de grosse guild mais comme l as dit je sai plus ki bah tu fait /who odin et tu verra que les autre guild sont la bas et pas sur emain en ce qui concerne les rose je faisait parti , si je puis dire, des personne beneficiant de leur amabilité a grouper avec eux qd il leur restai une place et la legende dit vrai sur eux c une bande de joyeux luron et qd je grouper avec eux je savait tres bien que c etai pas pour faire des RP comme tout le monde le fait de nos jour et combien de fois on c fait wipe et k on y retourner car ds le cc groupe on se marrait bien surtout qd vous avez tenaka reggie homer et madame a forte poitrine ds le groupe ( c lyn la madame a forte poitrine /kiss ma lyn tu va me manker) combien de fois a 5 ou 6 on a rush des bus entier de alb et k on en redemander. Les rose pour ca je les apprecie ce sont tous de grand joueur koi ke l ont peu en dire mais c surtout uen bande de pote ki sont la avt tout pour s'amuser et delirer je dirai meme pratikement la dernier sur hib je me susi un peu egarer du sujet mais bon j'aime tellement les rose ke je me devait de les saluer et leur faire c kelke compliment dsl pour en revenir au sujet tu parle de GB ki degroupe apres un wipe. Certe c gens la existe bel et bien mais c gens la comme tu dit ce ne sont pas des GB mais des c.. et la on peut rien y faire car un proverbe dit bien " y a ke les c.. ki change pas" alors ne met pas ca sur la GB attitude je connai bien des gens un peu Gb sur les bords. En ce ki concerne les nouveau arrivant en rvr ki sont grouper avec des ancien il ne savent pas la chance kil peuvent avoir de grouper avec eux et au lieu de les critiker il devrai plutot suivre leur conseil qui sont malheuresement pris pour des reflexion. On ne devient pas bon joueur en un jour ou apprends a jouer son perso de jour en jour car le ssituation sont rarement les memes et il fo savoir innover et s adapter a la situion a lakelle on fait fasse. Ce que je veux dire c que meme les joueurs experimenter peuvent en apprendre tout les jours mais il est bien evident kil en connaissent plus que vous et il fo savoir ecouter et mettre en application avt de critiker. tu as aussi parler de gens ki etai respecter et ke l on suivait car c etai des anciens la je t interompt car ceci n est pas vrai certaine personne ont plus d un an de serveur et ne se font pas ecoute rcomme il le devrait ce ki ets bien dommage. Ou alors il ne sont pas né pour lead une masse ou un groupe comme moi par exemple plusieur fois on me demandait de lead le groupe avec ki j etai ce ki n est pas possible pour un proto spe shield car il a pour role de guard les magot et les healeur donc de base un proto spe shield ne doit pas lead c plein de petite chose come ca ki font ke l on apprend a jouer au fur et a mesur du temps ![]() aller hibernia je croit en vous on se reverra j en suisn sur /kiss a tt les hibies |
![]() |
|
|
.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
Malemort / Vardek |
Trouver plus de messages par Malemort / Vardek |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je comprend desormais la signification de la tombe de dl ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() revien nous vite par pitié tu me manquais deja avant que je voi cette tombe, quand aux idiot responsable de ta perte de moral rude les ce sont des abrutis ![]() j'espere bien te revoir avant mon départ ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
lol
|
![]() |
|
Reggie ZeWeaklame |
Trouver plus de messages par Reggie ZeWeaklame |
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|