[Orcanie] La rentré LOL

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jezza /Pac
a Ouais ptin borntebez wild

g t a heu ds var et a cause d incendie Lavion a été retardé parceque la fumée empecher toute vision ou un truc ds le genre

et là imagine que ton prof sois sur jol ownedeuh !
Citation :
Provient du message de Jarkell
Pour en revenir au plus important, un conseil, assumes.
Tu vas te présenter à la scolarité, tu expliques que tu pensais que la rentrée était demain, que tes parents étaient pas à la maison etc... Tu brodes un peu si besoin, tu prends un air abattu et surtout tu t'excuses.
Plus tu attends, plus tu vas être dans la merde de ttes façons. =)

/cheer !

C'est clair ! et puis je suis sur qu'ils vont se taper un fou rire
Nerf les rentrées scolaires qui tiennent pas comptes de DAOC

Que fait le ministre

Demain tu va à l'école, tu fais beaucoup d'excuses, genre fayot de première. Tu va en prendre plein les oreilles mais plus tu attedn, plus se sera hard
Citation :
Provient du message de Jezza /Pac
a Ouais ptin borntebez wild

g t a heu ds var et a cause d incendie Lavion a été retardé parceque la fumée empecher toute vision ou un truc ds le genre
euh evite de faire trop gros kan meme ...

ou alors tu dis que ta maison de campagne (enfin celle de tes parents ^^) dans le Var a brulé ou a failli bruler.
Citation :
Provient du message de BornToBeWild
euh evite de faire trop gros kan meme ...

ou alors tu dis que ta maison de campagne (enfin celle de tes parents ^^) dans le Var a brulé ou a failli bruler.
Conseil du jour, ne pas méler les parents dans cette histoire, rien de plus stressant que le prof qui pose une question aux parents ensuite sur les incendies et leur maison

Faut trouver une excuse bidon ok, mais ou les parents n'ont aucun role et que l'on ne puisse pas vraiment verifier non plus.

Sinon c'est la mort assuré, convocation par le prfo des parents, passage devant le proviseur, ca la fout mal en ayant meme pas encore une semaine de bahut

Prefere le truc, j'etais malade cette nuit je me suis endormi vers 4h30 de mat, me suis pas réveillé, on t'engeule, tu promet de pas recommencer, on te fais la morale, on te fais un peu peur, puis ca s'arrete la en general
mais non t pas foutu tu va voir les surveillants tu dis que tu pensais que la rentrée ctai mercredi ils vont te donner ta classe et ton emploi du temps ( va des que le lycée ouvre) et pis c bon tinkiete va c pas grave

( je dis ça parce que aujourdhui ct ma rentrée mon pote il ma juré que ct demain vers les 14 heure le lycée m'apelle pour demander pk gt po la et bah ils m'ont donné ma classe et pis c coul )
GG pac,n'oublies pas le monde IRL quand meme,hein!!!!!
KANDA rogue 60 cho'gall horde <actif> WoW
JEzz ta fai fort la como jetai xpltdr irl, chui tomber sur le post avec Svensk ;p
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés