[Orcanie] La rentré LOL

Partager Rechercher
Si tes prof te font des remarques tu leur dis

Stfu j'avais un grp a leadé a emain

plus sérieusement le mieux c de dire que t t persuadé ke la rentrée c'etait demain et dis bien aux prof que t vraiment embeté de ton erreur et surtout reconnait que t'as tord

Les profs sont tjr + clément quand tu reconnais que t'as tord c comme quand t peté si on te pose une question fo dire que ctoi qui a mal fait un truc faut pas dire que c le prof ki c pas enseigner ^^
Citation :
Provient du message de Prophetis
Si tes prof te font des remarques tu leur dis

Stfu j'avais un grp a leadé a emain

plus sérieusement le mieux c de dire que t t persuadé ke la rentrée c'etait demain et dis bien aux prof que t vraiment embeté de ton erreur et surtout reconnait que t'as tord

Les profs sont tjr + clément quand tu reconnais que t'as tord c comme quand t peté si on te pose une question fo dire que ctoi qui a mal fait un truc faut pas dire que c le prof ki c pas enseigner ^^
C est homme est un sage

ps: disco forever
<secoue la tête>

J'avais encore jamais vu mieux

Bha ca se passera bien, c'est pas un drame, crois moi, t'as l'air plus con quand tu arrive avec 1h30 de retard comme je l'avais fait une fois alors que la rentrée se faisait en 2 heures

Allez bon courage ^^
Citation :
Provient du message de Jezza /Pac
hop il et 22H09 je v au dodo je Louperai Pas demain !
On est samedi demain, dors bien.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Mais lol ........ no comment je garde le screen en ta mémoire

Mouahahahaa OUNED PAC !!!!!!!!!!!!!!
(desoler)

vais t'appeler le ptit écolier now ou gavroche ^^

Kiss mon tendre et MDR

Eloade #97
pauvre pac vraiment ptdr de lire se post

aller cheer tit gars tu va y arriver a trouver un bonne excuse bien bidon
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
C est grave à ce point la.

Citation :
sérieux fo etre con pr oublié la rentré , un pote vien de me foné la il croyait g t malade

Un conseil, rehabitues toi à ecrire en français avant d'aller en cours, parce que la, c est presque illisible.
Citation :
Provient du message de Jezza /Pac
sérieux fo etre con pr oublié la rentré , un pote vien de me foné la il croyait g t malade
jvais me débrouillé avec lui chuis ds sa classe jvias Pouvoir tout pécho
<prie pour que le jeune pac n'écrive pas ainsi lors de ses futurs intéros de français>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés