[Orcanie] La rentré LOL

Partager Rechercher
Imagine que le directeur de ton bahut soit un gros joueur de Daoc, qu'il/elle aime bien venir sur jol ...
Remarque, ça vaudrai peut être mieux ...

Dwee, hachoir à viande lvl 43 qui va plus à l'école depuis longtemps
Citation :
Provient du message de Dwee Carnage
Imagine que le directeur de ton bahut soit un gros joueur de Daoc, qu'il/elle aime bien venir sur jol ...
Remarque, ça vaudrai peut être mieux ...

Dwee, hachoir à viande lvl 43 qui va plus à l'école depuis longtemps
Ben ça dépend, imagine que Pac la kill plusieurs fois récemment
Citation :
Provient du message de Oxana
Ben ça dépend, imagine que Pac la kill plusieurs fois récemment
IG :

Profquirox : y en a un qu'arrête pas de me kill, il va voir lui

Pac : P..... il insiste lui, il rapporte plus d'xp au bout de 10 fois, qu'il aye xp un peu ce noob

Profquirox : Les gars, notez son nom, il subira le courou de l'alliance, Pac il s'appelle ce c..

Pac : Les gars, si vous voulez des Rp faciles, profquirox est là pour vous servir. Il doit pas connaître les spé ce blaireau

IRL :

Pac : Pardonnez moi, mais je vais vous dire la vérité. Attaque relik sur un jeu multijoueurs et du coup je ne me suis pas réveillé.
Prof : Ah ? Quel jeu ? Je joue un peu "online" moi aussi.
Pac (souriant) : DAOC vous connaissez ?
Prof (épanoui) : OUI, moi aussi je joue à ce jeu. Je suis sur le serveur Orcanie.
Pac (détendu) : Pas possible, moi aussi. Et l'autre soir on voulait chaîner les forts, je me suis fais un max de RP sur un noob qui est spé idiot.
Prof (curieu) : Ah ? bon, je comprend sans excuser ton retard, mais ne recommence pas. Au fait, c'est quoi ton nom IG ?
Pac : Merci, on se comprend. Mon nom ? c'est Pac
Prof (rouge) : Moi c'est Profquirox.
Pac : ...
Citation :
Provient du message de piquepoc
IG :

Pac : P..... il insiste lui, il rapporte plus d'xp au bout de 10 fois, qu'il aye xp un peu ce noob

Profquirox : Les gars, notez son nom, il subira le courou de l'alliance, Pac il s'appelle ce c..

Pac : Les gars, si vous voulez des Rp faciles, profquirox est là pour vous servir. Il doit pas connaître les spé ce blaireau

IRL :

Pac : Pardonnez moi, mais je vais vous dire la vérité. Attaque relik sur un jeu multijoueurs et du coup je ne me suis pas réveillé.
Prof (épanoui) : OUI, moi aussi je joue à ce jeu. Je suis sur le serveur Orcanie.
Pac (détendu) : Pas possible, moi aussi. Et l'autre soir on voulait chaîner les forts, je me suis fais un max de RP sur un noob qui est spé idiot.
Prof (curieu) : Ah ? bon, je comprend sans excuser ton retard, mais ne recommence pas. Au fait, c'est quoi ton nom IG ?
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ben si il a école cet aprem ... c'était hier que les lycées et collèges laissaient les après midi de libre pour faire les dernier achats je c aps quoi.....
Oui mais Pac il est en décalage de 24h

Pour lui aujourd'hui, c'était hier pour nous et le reste du monde Bienvenu dans la quatrième dimension

Pauvre Pac tout de même
Citation :
Provient du message de piquepoc
IG :

IRL :

Trop trop MDR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés