[Orcanie] Groupe hibernia optimisé

Partager Rechercher
Un barde
2 druide ( ca c obligatoire :P)
1 enchant moon
1 eld moon (ou sun )
Un faucheur oui c trop fort
1 senti ( car ca a les resist ossi fo po oublier contre les mezz mid=) hein
1 proto spe boubou
Voila Moi j aimerai bien faire partie de ce grp pour farmer un peu /// mais ossi pour f aire d autre chose
On a po vraiment besoin d un grp hyper roxxor juste de gens qui s entendent et qui savent bien joué ensemble
Ps Selton ej c po si les darkwind seront tres daccord pour ca :P
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Un barde
2 druide ( ca c obligatoire :P)
1 enchant moon
1 eld moon (ou sun )
Un faucheur oui c trop fort
1 senti ( car ca a les resist ossi fo po oublier contre les mezz mid=) hein
1 proto spe boubou
Voila Moi j aimerai bien faire partie de ce grp pour farmer un peu /// mais ossi pour f aire d autre chose
On a po vraiment besoin d un grp hyper roxxor juste de gens qui s entendent et qui savent bien joué ensemble
Ps Selton ej c po si les darkwind seront tres daccord pour ca :P
I do what I want
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
Aribeth ta classe ? ( dsl m'en souviens plus je crois que eld )
OUi ce groupe na pas que pour seule but par exemple emain, il y aura aussi hw , cs ou odin,uppland voir meme des petite sortie loot avec se groupe si le rvr se déroule super bien
menel connecte toi fo que je te dise un truc que t'as oublié avec ton grp :x
hihi c supair mon id
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
boa tu veux tinscrire ?
Avec toi sa ferra :
1 enchante moon
1 druide heal/buff
1 ombre
1 champi LW
je verrai aprés ce qui manque
Ba un barde, un autre druide, et une senti
Bah si je me souviens bien de hib/ys un bon groupe optimisé c'est 11 personnes...

Bah oui fo faire tourner les druides et bardes regulierement pour avoir les instants en permanence ;-)

Sinon un eld moon avec MOC c'est bien aussi. Surtout contre les mids qui helas n'ont pas assez de magos pour les shooter a distance ;-)

Mais bon si tu montes un groupe optimisé tu vas perdre le plaisir de voir 4 fg qui farment te passer sur le corps avec un petit gris qui se pl qui va venir /laugh sur toi.
j avai eu l occasion de testé avec les warner's un groupe dmg dealer a l event qu il y avait eu sur Odin's gate et ca a été plutot efficace :

- 1 druide
- 1barde
- 3 enchanteurs Lune
- 1 Ranger
- 1Protecteur
- 1sentinelle

Bah en ca dépote pas mal en 8vs8

sinon pour emain ( le 8vs16+) le must je pense c'est :

- 1druide
- 1barde
- 1senti
- 2enchanteurs lune
- 1champion
- 2protecteurs

Pas besoin de 2 druides ou deux bardes , un bon druide ou barde suffi pas besoin de 2.
Si on pouvait avoir de petits renseignements sur les horaires, ça ne serait pas du luxe
Et en fonction de ça, je proposerai peut-être un finelame (si, si, tu as oublié d'en demandé un ) ou une druidesse heal/buff

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés