[Orcanie] Groupe hibernia optimisé

Partager Rechercher
BOn vous inquietez pas je fais pas sa pour roxer mais plutot etre un groupe d'amis qui puisse rvr largement séparément de la masse et connaitre d'autre endroit que emain donc je vous invite vous les hibs a laisser vos candidature pour un grp fixe optimisé le soir ( aprés les cours et avant manger ) un truc du genre de 18h 10 a 19h+ voila laisser moi vos candidature et vos idées pour faire un bon groupe :
( moi je pense a : 1 barde , 2 druide , 1 enchanteur,1 empathe, 2 tank offensif ou deffensif , 1 sentinelle )
voila aux hibs pensez y
L'avantage d'Hibernia c'est la souplesse des groupes qui vient du fait qu'il ne faut que 4 classes pour réunir le meilleur soutien du jeu :

1 barde : speed 5 mezz endu
1 senti : Bt 6sec resists 24%
2 ( ou 1 druide ) : buffs spé , resists 16 à 24% , heal .

Ensuite libre à toi de former ton groupe à partir de cette base , quelque soit ton choix, le résultat sera efficace .

Tu peux par exemple jouer avec un 2 eme ou 3eme druide symbiose pour ajouter l'ae root, une forme de CC qui manque sur Hib , faire un groupe axé défense avec 2 pbaoe et 2 tank en garde , ou plus offensif avec 3 mages et un tank, le groupe full tank est également très viable .

Le pbaoe est généralement conseillé, que ca soit un eld ou enchant mana, ces 2 mages étant parmi les plus polyvalents. Avoir plusieurs pbaoe n'étant pas spécialement plus puissant en 8vs8 qu'un mage spé DD mais cela procure souvent un avantage conséquent contre les bus .

Difficultés : Trouver un barde qui sait jouer ( et c'est pas gagné ) , trouver des druides lvl 50, ces classes souffrant d'un fort déficit de population .
je pose ma candidature, bien qu'étant certain de me faire jeter car je suis une ombre.

/a voté

/em espere fort qu'un jour hibernia découvrira que les fufu c'est utile, comme l'ont fait les mids
ne t'inquiete pas moga je sais a quel point ombre c'est utile mais le plus souvent les ombres dise on solote etc.... mais une ombre dans un grp et hyper utile en PA magos healer pendant que les tank/mage s'occupe des tanks merci pour ta candidature je note
Allez motiver vous les hibs
1 bard ,2 drood ,2 enchant luribomb , 1 eld luribomb, 2 torero.

les sentis c moche , les empathe c moche

serieusement la bulle est pas si indispensable que ca , surtout avec 2 druides , les resist 24% avec baod toutes les 15 minutes osef.

Et l'empathe , bof.

En jouant un pbaoe defensif autour des drood , et un assist dd+pet des mago si les drood sont pas aggro , ca déchire
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
ne t'inquiete pas moga je sais a quel point ombre c'est utile mais le plus souvent les ombres dise on solote etc....
le plus souvent c'est par dépit, depuis leur naissance on les force a soloter... donc par habitude aussi

perso, j'aime soloter et etre groupé

50 % de temps pour chacun j'essaye de faire ne général

pour le refus de grouper c par mp mici
Citation :
Provient du message de Mogamoth
je pose ma candidature, bien qu'étant certain de me faire jeter car je suis une ombre.

/a voté

/em espere fort qu'un jour hibernia découvrira que les fufu c'est utile, comme l'ont fait les mids
Vient sur Mids ça changera ta vie et tu auras les 20% de bonus reliques que tu n'auras jamais sur Hibernia.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Eodhan
Vient sur Mids ça changera ta vie et tu auras les 20% de bonus reliques que tu n'auras jamais sur Hibernia.
ne jamais les avoir ca reste a voir

de plus je croi qu'avec les 2 semaine de daoc qu'il me reste que je n'ai pa le temps de changer de realm... sauf si t capable de me pl jusqu'au 50 et m'emneener rvr pour ding 5L le tout en 12 jours.

voilà voilà.

Mogamoth, dont le départ est proche.
Citation :
Provient du message de Mogamoth
ne jamais les avoir ca reste a voir

de plus je croi qu'avec les 2 semaine de daoc qu'il me reste que je n'ai pa le temps de changer de realm... sauf si t capable de me pl jusqu'au 50 et m'emneener rvr pour ding 5L le tout en 12 jours.

voilà voilà.

Mogamoth, dont le départ est proche.

Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
Alors nous avons déja :
Un enchanteur moon ( moi )
UN druide buff/ ? ( selton )
UNe ombre (mogamoth )
allez allez on se motive
buff heal me dis pas ke t'as pas senti mon spread a galla :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés