Many/Gpaladsl |
Dernières publications

Moi je les trouve beaux les nouveaux forts mais avant de faire des suposition sur les prises/défenses j'attend de tester pour c... Lire la suite

Joli combat je pensait pas que je pourrais te descendre autant de pdv :) Mais l'ih c t la vraie surprise en fin de combat :sang... Lire la suite

Certains ne veulent pas voir de noob en rvr....mais on a tous été noob un jour n'est ce pas?au lieu de vous renfermer dans vos ... Lire la suite

ca serait un défi super intéressant je trouve,l'alliance des 3royaumes pour combattre un meme ennemi,j'adore par contre niveau ... Lire la suite
quand df neutre personne ne peut y rentrer non ?... Lire la suite

bon ben vu que personne n'est d'accord faites le test,effectivement vous aurez des points en fufu mais non pas de l'auto train ... Lire la suite

à la première lecture,ce post m'a fait sourire,puis à la seconde,il m'a fait réfléchir.en effet meme si la demande de Kae parai... Lire la suite

la commande que tu décris (/level <level>) ne fonctionnera pas,c'est soit tu fais un perso /level,soit tu le montes normalement... Lire la suite
na ca ne fonctionnera pas,j'ai testé lol... Lire la suite
perso j'ai tenté le /level 5 (je suis naive :( ) et après avoir ding 5 dès que je tapais un mob,meme gris,je prenais un level.p... Lire la suite

pitite question...ca commence quand? j'ai trouvé nulle part de dateMany... Lire la suite