Many/Gpaladsl

Dernières publications

RSS
8 October 2003 à 14:34 - Messages
Moi je les trouve beaux les nouveaux forts mais avant de faire des suposition sur les prises/défenses j'attend de tester pour c... Lire la suite
26 September 2003 à 09:07 - Messages
Gratzzzz Nano même si je te connait pas :)... Lire la suite
21 September 2003 à 05:57 - Discussion
Joli combat je pensait pas que je pourrais te descendre autant de pdv :) Mais l'ih c t la vraie surprise en fin de combat :sang... Lire la suite
7 September 2003 à 12:46 - Messages
Certains ne veulent pas voir de noob en rvr....mais on a tous été noob un jour n'est ce pas?au lieu de vous renfermer dans vos ... Lire la suite
6 September 2003 à 09:43 - Messages
5 September 2003 à 17:07 - Messages
ca serait un défi super intéressant je trouve,l'alliance des 3royaumes pour combattre un meme ennemi,j'adore par contre niveau ... Lire la suite
quand df neutre personne ne peut y rentrer non ?... Lire la suite
5 September 2003 à 17:01 - Messages
bon ben vu que personne n'est d'accord faites le test,effectivement vous aurez des points en fufu mais non pas de l'auto train ... Lire la suite
5 September 2003 à 12:45 - Messages
à la première lecture,ce post m'a fait sourire,puis à la seconde,il m'a fait réfléchir.en effet meme si la demande de Kae parai... Lire la suite
5 September 2003 à 12:23 - Messages
la commande que tu décris (/level <level>) ne fonctionnera pas,c'est soit tu fais un perso /level,soit tu le montes normalement... Lire la suite
na ca ne fonctionnera pas,j'ai testé lol... Lire la suite
perso j'ai tenté le /level 5 (je suis naive :( ) et après avoir ding 5 dès que je tapais un mob,meme gris,je prenais un level.p... Lire la suite
4 September 2003 à 10:00 - Messages
pitite question...ca commence quand? j'ai trouvé nulle part de dateMany... Lire la suite

Jeux

Many/Gpaladsl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Many/Gpaladsl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Many/Gpaladsl n'a publié aucune critique de jeu.