[Orcanie] Idée completement dingue

Partager Rechercher
Voila j aimerais savoir si LE BEHEMOTH des abyss (pas les ptit behemot faisable a 2-3) avais déja été vaincu quelques part. Il est accessible par legion, il nous téléporte dans ca salle si ma mémoire est bonne. Voila selon ce qu'on raconte il est lvl 99 + et carrément imbatable a ce qu'on m'as dit. Il fou des mandale a 3000 sur un tank lourd. Voila j'ai penser a un délire ... pourquoi ne pas faire une alliance des trois royaume pour le battre, histoire de relever le défi, le loot aucune importance... mais bon cela demande une bonne organisation et une bonne volontée de toutes part...

Voila j'ai fais part de mon idée si bcp de gens sont interressé et pense possible de ne pas s entretuer durant qques heure ben répondez positivement. Mettez aussi tout ce que vous savez sur ce mob

Bon daoc a tous
C'est pas une mauvaise idée , mais je pense qu'il aété créé pour être intuable justement. Donc ....

Mais bon , ça peut s'essayer

Pour info, la dernière fois que je l'ai croisé ====> OS
C'est vrai que ...

Mais il faut que les trois royaume a tour de role ouvre df, dans un temps qui laisse au précédent le temps d'y rentrer... Ensuite il faut aller a légion et se faire téléporter. 10% des gens seulement à chaque téléport. Pour ceux non téléporter, il reste la mort ou attendre un téléport.

Peut etre fesable mais il faut vraiment une grosse entente des trois royaumes, histoire de faire un truc de fou et de faire parler du serveur...
Le gros problème c'est surtout la durée, prendre des forts tour à tour , entrer, etc....

Va falloir être présents un bon moment, genre 6/7 heures le temps que tlm soit en place.

En + le temps que certains soient TP les autres sefont tuer par légion ou le béhémot
Citation :
Provient du message de CP|ManTos
va etre dur de faire rentrer les 3 realm
Chiant mais faisable

on a bien tuer le géant de la zf mid, a trois royaumes, bon oki c pas la meme bete mais bon c est bien de rever
Intitulé du thread bien choisi

La seule classe ki survit a un coup de Behemoth et un proto full buff red et en bambi .
Ceci dit avec le uber weapskill des gens ci dessus tout est possible pour le toucher .
/cheer ya ke 49 level d ecart apres tout
Peut etre que goa nous mettrons notre bi processeur(promis fin juillet) on va faire cramer l ancien (humour si le serveur orcanie crame, je ne serai en aucun cas responsable, ce n est pas préméditer )
C'est sur que c'est tres complexe, chaque royaume devra décider d'un lead, et les 3 Lead devront communiquer entre eux par voie quelconque (telephone, msn messenger, télépatie). Il faudra oui faire entrer un royaume ds les abyss... ensuite un autre ouuvira les abyss , et enfin le troisieme.. enfin fo pas que les premier entré face n'imp et se fasse wip par je ne sais quoi.. puis fixer un lieu de rendez vous... ensuite on verra si y a des boulet ;p si y en a qui crie charger vla des alb , mid ou hib ben c gars la seront sanctionné par le lead ;p (je suppose) puis enfin aller jusque legion et attendre qu il teleporte tt le monde.. il faut max de rezzeur aussi etc ... travail de grande envergure quoi/
Citation :
Provient du message de BadProsper
J'te raconte pas le bordel pour la répartition des loots
Ben pour les loots, ensuite c'est RVR dans la salle, le royaume qui reste vivant, remporte tout

Bataille rangée de trois Realm dans 20m², ca va faire une super baston, bien bord.... et totalement ingérable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés