[Orcanie] Idée completement dingue

Partager Rechercher
ce serait vraiment cool si Tamy organisait un truc pour ke les 3 realms puissent communiquer comme a l'hommage a Marc ou un alb nous parler (non j'ai pas ecouté chuis hib kan meme)
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
ce serait vraiment cool si Tamy organisait un truc pour ke les 3 realms puissent communiquer comme a l'hommage a Marc ou un alb nous parler (non j'ai pas ecouté chuis hib kan meme)
Ben comment tu sais si un alb pouvait te parler alors ???
Citation :
Provient du message de Legendaddry
Je dis ptet une bétise mais il est possible de rendre l'accès à DF neutre nan ?? ça résoudrait le pb de prises de forts consécutives....
Neutre personne ne rentre dedans non ???
c est le dernier royaume qui avait le plus de fort je crois qui obtient l acces si je dis pas de betise. Sauf sur new serveur ou en effet l acces est neutre juska ce qu un realm prenne un fort.

J espere pas me tromper :x
Faut arreter les infusions de beuh dans le thé le matin les enfants.

1) Behemot ne loot rien
2) Rien qu'orga une sortie légion à 1 seul realm prend 2h minimum au total donc à 3 realm + les prises de forts on pourrais y passer la journée
3)Bordel sans nom pour gerer la trêve temporaire , des mobs a tabasser pour une finalité qui est de toute facon la mort , difficile dêtre aussi discipliné que pour une simple haie d'honneur à hadrian wall.
4)Gestion des teleportation tout a fait aléatoire ce qui rendrait le combat ingérable meme si behemot étais tuable..mais en fait;..cela me conduit au 5)

5) "BEHEMOT NE PEUT ETRE DETRUIT PAR AUCUN MOYEN EN NOTRE... POSSESSION"
Behemot est totalement intouchable , il à esquive 100% + immunité aux sorts , il sert uniquement à vider la salle de teleport , dont le rôle n'est clairement pas d'être un monstre tuable.

comme ca c'est réglé

mais bon les légendes urbaines ont la peau dure et nullee doute que des post "allons tuer behemot" continueront a fleurir sur ce forum
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
C'est vrai que ...

Mais il faut que les trois royaume a tour de role ouvre df, dans un temps qui laisse au précédent le temps d'y rentrer... Ensuite il faut aller a légion et se faire téléporter. 10% des gens seulement à chaque téléport. Pour ceux non téléporter, il reste la mort ou attendre un téléport.

Peut etre fesable mais il faut vraiment une grosse entente des trois royaumes, histoire de faire un truc de fou et de faire parler du serveur...
Même si ya moyen de communiquer entre les 3 royaumes
Même si ya moyen d'ouvrir df aux 3 royaumes l'un après l'autre pour pouvoir tous entrer dedans
Même si ya moyen d'avoir 1OO mecs des 3 realms ... soit 3OO valeureux combatants ...
Même si ya moyen d'arriver à la Légion tous ensembles sans qu'une Massive chasse aux rp éclate ...
Même si ya moyen que ça le fasse ...

Rien que le petit détail du Téléport par lot de 1O% de la masse ça met encore un big obstacle ... 3OO mecs a la Légion > 3O au Béhémot a chaque Téléport ... après je connais pas la fréquence des Téléports ni la Configuration des Salles ... donc ma réfléxion s'arrète là

Mais sinon le titre du fil est bien choisi et ça serai mega fun ...
et pour les loot ranafout :bouffon:
je le répète tous les SI de la terre n'y pourraient rien , il à été programmé pour etre de toute facon intouchable , et cela n'a rien avoir avec son level ou l'orientation de la lune , c'est comme ca , c'est l'informatique , kikooooo
Citation :
Provient du message de Nilamas

5) "BEHEMOT NE PEUT ETRE DETRUIT PAR AUCUN MOYEN EN NOTRE... POSSESSION"
le seigneur des anneaux !!!

Sinon je confirme il à été annoncé dans un grab bag (qui dâte d'au moin 6 mois) que le behemot étais totallement intouchable , et avait 100% d'esquive et resistait a tous les sorts.

Malgrès ce grab bag , les américains de Merlin/Hib , poussés par leur intelligence , et étant persuadé dans un monde tel que daoc plein de magie et de combat la volonté des programmeur pouvait étre contournée par le courage et la volontée , ce sont dit :

"cay mayme pa vray ! on va leur montrer que nous on peut le faire ! malgrès la programmation du jeu !"

les quelques abrutis ayant reussi à être teleporter a 2fg dans le couloir de behemot ce sont donc jeter sur la bête et ont subit un magnifique taux d'evade de 100% avant de se faire OS les uns après les autres.

a+ danslbus
L'idée est très bonne, j'adorerais participer à une alliance des 3 royaumes pour buter un monstre, mais effectivement je crois qu'il est totalement intouchable (sorts et contact).
A moins que quelqu'un ait un "data drain" à la .Hack, le Behemot c'est pas la peine

Vu l'ambiance qu'ils mettent dans les mariages, trop peur pour mes tites fesses de lurie

(joke inside avec des morceaux de blague dedans hein)

<Sort en courant>

Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Si les Gnous viennent je vient po

Vu l'ambiance qu'ils mettent dans les mariages, trop peur pour mes tites fesses de lurie

(joke inside avec des morceaux de blague dedans hein)

<Sort en courant>

Ouai avec un peu de chance ca pourrait se transformer en grosse bagarre !

RAY PAY !
En tout cas même si ce mob est intuable le fait de faire une sortie tous royaume confondus je trouve ça génial et si cela peut se tenter je suis partante à 100%...
Tant pis si on crève tous et au diable les loots ce serait tellement bien de pouvoir jouer tous ensemble sans se taper dessus....
Je me souviens quand notre serveur est tombé en panne il y a quelques temps, que nous avions émigrés sur ys/hib et avions crée une guilde pour les réfugiés d'orcanie et cela avait été pour moi un vrai plaisir de pouvoir parler avec des joueurs des autres royaumes...
Alors Sparagon si tu arrives a organiser ça je serais à tes côtés sans hésiter et faire ça c'est un réel défit.... A nous de le relever...
En tout cas je vous fait un gros /kiss à tous...
Provient du message de Coldia Elysion
Y'aura tjrs un grp ou 2 pour venir mez la masse et moc/pbae dans le tas, certains s'en foutent de ce genre d'event =)

C'est pour ca qu'il faudrait une éventuelle aide de goa. Enfin quand tout les problème qu'ils rencontrent seront fini
Genre des sanction contre ce type de personne
Ou une espèce d'immunitée.
De toute facon si qq'un sais me mettre des info, en me donnant l'url sur les info du behemoth ca serait bien .. car si esquive a 100% ... pas 99 mais 100 c'est pas la peine d'y aller on le mettra pas un coup même si on est 3000
Citation :
Provient du message de Sparagon
Genre des sanction contre ce type de personne
Tu veux sanctionner quelqu'un qui joue comme il l'entend? Ya pas de cheat ou de je ne sais quoi la dedans

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés