[Orcanie] Idée completement dingue

Partager Rechercher
de toute facon les loot du behemoth personnellement je ne sais pas ce que c'est .. y aura 2 des trois royaume (si il est vaincu) qui n auront rien.. il faut en etre conscient. Ceux qui n axcepte pas ca ben c dommage car, c est pour le défi que l on ferais eventuellement ca pas pour les loot
Citation :
Provient du message de Oxana
A renvoyer au bind, si Légion est un peu feignasse pour le faire tout seul
Haaa ok ! Je me disais aussi !
Bonne idée de voir ca avec tamy.. perso je sais pas comment le contacter...

Je vous fais part de la technique dans le prochain post.. Technique étudié par Vann
Citation :
Provient du message de Sparagon
Le prob majeur de tt facon sera l organisation ..
T'as lancé l'idée ! Charges t'en ! :bouffon: :bouffon:

Bon courage quand mm tu diras coucou au Béhé de ma part ... si tu arrive juska lui !
Oui j'imagine trés mal plus de 400 joueurs dans la même zone, ce sera quasiment injouable et le serveur explosera certainement, sinon l'idée est interessante, faut tester si possibilité il y a.
tres tres chaud a mettre en place et je sais mm pas si behemot est butable (level 99, 49 levels d ecart bah c est plus du sport la ^^, surtout a base de vous infligez 1 pt de degats quan tu as l extreme chance de le toucher)

mais bon a voir ^^
au pire ca fera la plus belle collection de tombes jamais rassemblee sur orca
Citation :
Provient du message de morraga
moi je di rien ke pour levent de royaume la cohesion des realm et le fun

style on annule les loot ke ce soi rien ke pour le sport
De toute façon moi si j'y vais c'est pour le sport, rien à foutre des loots lol
Citation :
Provient du message de Torkaal The Weak
De toute façon moi si j'y vais c'est pour le sport, rien à foutre des loots lol
De toute façon il y aura pas 200 loots non plus

Et puis aller taper un truc soi disant intuable c'est sur que cela doit être très exitant
Citation :
Provient du message de endive

Behemot a auto esquive...impossible a toucher...
Il me semble bien aussi avoir entendu parler d'unsystéme de ce genre, auqel cas ....
Re: Idée completement dingue
Citation :
Provient du message de Sparagon
pourquoi ne pas faire une alliance des trois royaume pour le battre
comme mythic n aime pas le solo et te fait tt faire en masse c a se demander si ils n ont pas fait expres pour le behemott (alliance inter realm)

seul hic le partage des loot
c est aussi sacrement dur a organiser le realm qui a les abysses rentre en masse puis se fait piquer volontairement des forts puis le 3e realm pareil hum dur dur

je reedite ce que j ai dit sur mythic peut etre est ce ds leur previsions mais pour l instant inter realm un peu trop dur a gerer et puis les abysses vont planter
A mon avis i loot pas :>
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
J'viens si j'peu prendre mon Pbae.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Très bonne idée !

Si les gens ne sont pas attirés par une soudaine folie de faire masse rp's, ça peut être un très bon event

Je ne sais pas si une alliance comme ceci a déjà été tentée sur un serveur, ça peut être une première sur Daoc !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés