pourquoi /level 20 uniquement?

Répondre
Partager Rechercher
Au départ, je ne voyais pas d'un très bon oeil l'arrivée de la commande /level pour tout un tas de raisons qui ont déjà été débattues ici et ailleurs.

Mais un très bon ami IRL a commencé un nouveau perso sur un realm qu'il ne connaissait pas recemment, et je me suis dit "cool, ca peut me changer de repartir "à zéro" avec un petit nouveau aussi" Bref, il etait level 12. Je me rend chez lui pour qu'on se fende la pêche à deux en lan. Je me log et utilise cette commande pour la première fois dans un but, pour une fois, de monter un perso et pas juste le tester.

Ding, ding, ding, je l'arrete au level 11, histoire de ding 12 au premier mob tué et de continuer ma progression normalement. mais que neni, il est totalement impossible de s'arrêter..on est obligé d'aller jusqu'à 20 ?! J'ai essayé de me suicider, via des mobs, en duel, peu importe, impossible d'arrêter l'ascension. Après 10 minutes de jeu, j'étais 20 et lui toujours 12 , donc groupage un tout petit peu compromis.

C'est moi qui ai m..dé ou il n'y a vraiment pas moyen de s'arrêter en cours de route? Je dois avouer, qu'en tapant ce message, je me rend compte que je n'ai même pas essayé de faire /level 11 pour voir si ca marchait in game quelqu'un a déjà tenté?

Enfin, soit, je voulais juste confirmation, pour savoir si je suis vraiment unr burne , y a ti ou y a ti pas moyen de faire moins que /level 20 ?
la commande que tu décris (/level <level>) ne fonctionnera pas,c'est soit tu fais un perso /level,soit tu le montes normalement.En fait si tu /level et que tu pars pex,tu ding à chaque fois que tu tues un mobs,meme gris.

Many
Non /level te donne en france 20,5 levels d'xp point...

Certaines rumeurs non vérifiées indique que en se suicidant une vingtaine de fois on perd suffisament d'xp pour rester 19 voire moins a tester...

Falcon
J'ai un gros doute a ma connaissance la commande /level X n'existe pas, c'est /level ou rien, sinon tous le monde ferait /level 19 et irait a jaspe

une fois level tapé le moindre mob gris te fais ding je doute que meme si ça marche tu restes longtemps 12

Falcon
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Dixit Sanya, cette solution vise à s'assurer que le val de Jaspe reste bien accessible uniquement aux personnages montés à la main, qui ne désirent pas forcement se retrouver sous une masse de seconds personnages.)
rien n'empêche de ne pas cliquer sur son entraineur après le ding 19 et de filer à Jaspe.
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
rien n'empêche de ne pas cliquer sur son entraineur après le ding 19 et de filer à Jaspe.
Perdu ça marchera pas essaye

Non le seul moyen c'est le suicide en boucle, il y a des rumeurs comme quoi certains ont reussi a aller a jaspe (faut connaitre un bind pres d'une falaise sinon yen a pour des heures ) j'attend confirmation... apres level meme en appuyant ke 19 fois visur ne te laissera pas partir pour jaspe

Falcon
Question .. avec le /level 2O on à en cadeau un magnifique équipement Arme + Armure en allant voir les PNJ prévus pour cela ...

Mais si tu fait /level 2O et que tu stop au lvl 19 ... ils te filent le matos ?

[je pe pas tester par moi même a pas de pass ]
Citation :
Provient du message de falcon
Perdu ça marchera pas essaye

Non le seul moyen c'est le suicide en boucle, il y a des rumeurs comme quoi certains ont reussi a aller a jaspe (faut connaitre un bind pres d'une falaise sinon yen a pour des heures ) j'attend confirmation... apres level meme en appuyant ke 19 fois visur ne te laissera pas partir pour jaspe

Falcon
je n'ai effectivement pas essayé, il n'y a pas jaspe sur mon serveur.

c'est des "on dit" on vous avez réellement tenté la chose ?

(de toute façon j'essaye ce soir, genre j'ai confiance )
perso j'ai tenté le /level 5 (je suis naive ) et après avoir ding 5 dès que je tapais un mob,meme gris,je prenais un level.
par contre pour ce qui concerne jaspe je n'ai pas essayé mais je ne pense pas que ca marche,ca serait trop facile sinon,tout le monde serait à jaspe et non à quartz
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
Question .. avec le /level 2O on à en cadeau un magnifique équipement Arme + Armure en allant voir les PNJ prévus pour cela ...

Mais si tu fait /level 2O et que tu stop au lvl 19 ... ils te filent le matos ?

[je pe pas tester par moi même a pas de pass ]
Non, pas de matos avant le 20
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés