[/level] autotrain ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Athrog
Il faut respec line la compet que tu autotrain ?

J'ai bon ?
Et notre grand gagnant est : Athrog
Bravo à lui. Il faut au lvl5 mettre 2pts dans la competence que tu veux autotrain et au lvl 20 avec ton respe, respé la fameuse compétence et Hop pour 2 pts tu te retrouve avec une compétence à 6 voilou.
Citation :
Provient du message de Athrog
Il faut respec line la compet que tu autotrain ?

J'ai bon ?
exact en faisant un respec de la ligne tu autotrain même si le perso est issu d un /level , je l ai testé
Citation :
Provient du message de Archangiel/Elsol
Et notre grand gagnant est : Athrog
Bravo à lui. Il faut au lvl5 mettre 2pts dans la competence que tu veux autotrain et au lvl 20 avec ton respe, respé la fameuse compétence et Hop pour 2 pts tu te retrouve avec une compétence à 6 voilou.
Etrange, d'apres les infos sur herald, l'autotrain est annulé par le respec....
Normalement le respé ne te refait pas gagné les pts depensé mais ne t'empeche pas d'en profiter par la suite. c'est a tester mais il ne me semble pas que le respé arrete l'autotrain.
Pour pouvoir /respec une ligne il faut avoir au moins 2 dans la ligne. Donc 2 possibilités :
soit mettre 2 points (meme au lvl 20 ca marche) qu'on ne recuperera pas avec /respec
soit monter au lvl 8 (wow trop dur) pour avoir 2 dans la(les) comp autotrain sans dépenser de point, puis /lvl et /respec.
Euh c'est bien gentil vos théories, mais /level ne fonctionne que quand on est level 1 ... alors comment tu veux monter level 5 et faire /level ensuite ?

Et le coup de respec la ligne ensuite, d'accord ça remonte la ligne au minimum de l'autotrain, mais non ça ne te fait pas gagner les points d'autotrain, ça ne l'a d'ailleurs jamais fais : ça te met la ligne au minimum, en prenant les points sur ton total de compétence. Tu gagnes aucun point en plus contrairement à quand tu gagnes les points d'autotrain en levelant normalement ... Et autant que je sache de toute façon le /level annule définitivement l'autotrain, alors de respec une ligne va la remettre à 1 de toute façon.

Vous avez testé votre truc là avant de sortir vos théories fumeuses ?
han
oui ca a ete testé ...

tu tapes /level ... tu floods pour avoir tes lvl ... pouf t 5 ... tu go trainer ... tu refloods ... pouf t 20 ... tu met 1 dans une comp autotrain et pouf tu la respec ligne ... tu te retrouvera pour cette ligne a 5 dans cette ligne (si me souviens bien) et les points ne seront pas pris dans ton total de point il y a juste les points utilisé pour mettre 1 dans cette comp qui ne sont pas rendus (tu gagnes donc 12 points au lieu de 14) .
bah t'a un lvl 20 en 20sec , tu va pas te plaindre ?

faudrait vous faire rejouer en 1.36 ou y'avait peu d'item ou y'avait pas encore la baisse de la difficulté d'exp a partir du lvl 40 , ou ets etait equiper comme des mouise.

Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Euh c'est bien gentil vos théories, mais /level ne fonctionne que quand on est level 1 ... alors comment tu veux monter level 5 et faire /level ensuite ?

faux archi faux renseigné vous avant de dire des betises

tu peux faire /level sur les perso du lvl 1 au lvl 19 :testé une fois de plus
je n'ai pas le /level mais j'ai un assassin (autotrain fufu) et avant le /level le respec de la ligne autotrain n'a jamais rendu les points donc avant 1.62

un assassin que respec fufu au lvl 24 alors qu'il a 20 en fufu redescendra a fufu 6 soit son autotrain mais ne récupèrera que l'ensemble des points dépensés - 20 pts l'équivalent d'autotrain)

a mon avis le respec de ligne ne rend pas les points et cela me semble normal sinon tout le monde irait faire les vaux full fufu avant de respec au 40 pour recupérer les points d'autotrain
ça marche très bien comme l'a décrit Junrhod. J'ai fait le test avec un sicaire.

Normalement, on doit même pouvoir continuer l'autotrain après le lvl 20 de cette façon, par contre ça je n'ai pas testé.
Citation :
Provient du message de Xana
faux archi faux renseigné vous avant de dire des betises

tu peux faire /level sur les perso du lvl 1 au lvl 19 :testé une fois de plus
Bah t'es gentil, je me suis "renseigné" : moi le /level ne fonctionne pas sur mon Fléau d'arawne, il est level 11.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Bah t'es gentil, je me suis "renseigné" : moi le /level ne fonctionne pas sur mon Fléau d'arawne, il est level 11.
bah t'as pas de bol alors parceque chez moi ca a marché pour ma healeuse, pour ma skald, pour mon bogdar et pour mon hel. Ils étaient tous entre le lvl 4 et le lv 16
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne

et super pour les nouveaux joueurs je les plainds.../who level(5-20 = pas bcp! super pour groupe!
Un peu dur pour grouper de 1 à 20, mais beaucoup plus facile après...
Au moment où j'écris, 7% de levels 1-19 sur Iseult, et 24% de lvl 20-30
De plus, désormais, les nouveaux persos sont automatiquement intégré dans une guilde spéciale "noob". Ca facilite leurs premiers pas.
No stress donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés