Auto Train Fufu

Répondre
Partager Rechercher
Le premier point gagner en fufu est au lvl 8 je pense.
Si j'arrete le /level au lvl 7 et que je vais dinguer lvl 8 en tuant un mob, vais je gagner le point d auto train ???? Pouvant faire cette manipe avant chaque lvl ou je devrais gagner le point en fufu.

Merci d'avance pour vos reponses.
Citation :
Provient du message de Mydien
Dès que tu tape /level, tout acces a l'Auto train est anulé.
FAUX FAUX ET ARCHI FAUX
comme la demonter "je c plus qui" (j'edit quand je retrouve) il te suffit de mettre un pts dans la spé a autotrain et de le respec grace a la respec ligne du lv 20 pour voir ton autotrain remit en route

Encore merci a ce sauveur (je vais devoir le kill 2 fois pour laver mon honneur)
L auto train et la commande /level

j'ai fait quelques tests:

dés que la commande /level est activée l'auto train n'est plus actif. Pour verification j'ai monter un menestrel lvl 20 a 24 avec 1 point en instrument. Resultat au level 24 je n'est pas eu d'auto train.

Une respec est dispo au lvl 20. mais l'auto train n'est pas gratuit. je m'explique:
/level le perso puis /respec de la ligne auto train au lvl 20, le trainer remet automatiquement (comme en auto train) le minimum des point de skill (soit niveau5 au lvl 20)
par contre le perso avant le respect aura 303 point a repartir (pour un menestrel), et apres le respec il ne restera 'que' 289 point (soit 303-14) les 14 points sonts ceux qui ont permis a avoir 5 en instruments (comme en auto train 2+3+4+5=14)
donc c'est de l'auto train forcé, mais pas gratuit car les points sont deduit automatiquement du total. Il est donc impossible d'avoir un menestrel qui a utiliser le /respec du level 20 avec moins de 5 points en intruments.

De plus etant donné que le /respec du lvl 20 ne concerne qu'une seule ligne cela ne marche pas pour les lignes multiples auto train comme le paladin (lame/cantique) ou fleau (lame/flexible/ame corps a corps)

La seule chose a tester c'est effectivement: monter /level (20) puis /respec la ligne (qui se mettra au niveau minimum pour le level 20 soit skill 5), puis monter level 24 (et plus) et voir si l'auto train re-donne des points (mais cette fois gratuit).
Dans ce cas la on ne beneficie pas des 2+3+4+5 points gratuits (soit 14) mais on devrait gagner que 6 points (pour lvl 24).
sachant que c'est les 1er niveaux pour lesquels il est le plus facile de monter son perso en auto train (car bcp moins d'xp necessaire, task disponible, certaines lignes ne sont pas vitales comme la fufu pour les sicaires avant le val de quartz ...), alors que a plus haut level c'est bien plus dur (ex d'un paladin lvl 36 avec 9 en cantique ou un menetrel 40 avec 10 en song (1ere course, stun 3 sec, mez de 12 sec, regen mana 1))


Dans le cas d'un auto train fufu traditionnel, il fallait monter 24 niveaux sans fufu pour recuperer 20 points gratuits (soit skill 6)
avec la commande /level il faut monter 3 niveaux et demi (du lvl 20.5 au 24) pour esperer recuperer 6 points (dans le meilleur des cas si l'auto trai se re-active comme je l'espere) : Est -ce rentable ?


j'espere avoir ete assez clair, et si kk'un veut essayer de tester de passer les 3.5 lvl apres avoir /respec sa ligne et nous tenir au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés