Lettre Ouverte à Goa ; Extraits d'un mail à abonnement@goa.com de ce jour

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je ne suis plus sur d'avoir modifié mon adresse E-Mail dans la rubrique Mon Compte ; je croyais l'avoir fait mais comme mon compte daoc date de la fin de la bêta et que je n'ai toujours pas reçu mon nouveau mot de passe je suis pris d'un gros doute.
J'attends donc mon mdp jeu depuis le 28 août 2003 comme beaucoup d'entre vous.

Je tiens cependant à souligner trois points essentiels :

1 - Manque de communication :

Un seul point hebdomadaire pour rassurer la part de joueurs sans mot de passe est largement insuffisant et donne le sentiment à tous les oubliés de la première phase de ne pas être pris au sérieux commercialement et humainement.

2 - Manque de Transparence :

Pourquoi certains joueurs continuent ils a se faire détruire leurs personnages principaux (référence SITHGEAR serveur MID / YS ) et surtout pourquoi n'avons nous pu nous même modifier nos mdp jeu par le biais de la section abonnement après avoir modifié notre adresse e-mail si elle était réellement incorrecte ?

Cela sous entend que vous ayez commis une énorme erreur de sécurité en gardant les logins et mdp Abonnement sur le même serveur que les logins et mdp Jeu.
Comment avez vous pu en arriver a un tel chaos par une simple attaque de hackers après les problèmes que vous avez déjà rencontré sur T4C ?

3 Préjudice de non jeu :

La semaine prochaine nous devrions recevoir nos mdp jeu puis nos mdp abonnement dites vous on peut donc estimer a une quinzaine de jours IRL l'absence IG de nos personnages. Compenser par 15 jours d'abonnement supplémentaires c 'est bien mais c'est réellement secondaire pour moi et je pense le gros des joueurs.
Pendant ce temps nos amis et ennemis ont progressé, eux ... et perdre 15 jours de jeu est énorme pour un personnage 5L+ .
Personnellement je faisais plus de 100 000 RP par semaine au moment du hack et je serais fortement frustré et déçu si vous ne faisiez pas un geste In Game pour compenser ce préjudice d'usage.

Merci de régler VOS problèmes rapidement et bon courage quand même à l'équipe GOA et surtout aux autres joueurs frustrés de jeu depuis le 28 août voir même le 18 août pour les joueurs en fin d'abonnement.
Re: Lettre Ouverte à Goa ; Extraits d'un mail à abonnement@goa.com de ce jour
mes impressions : tout va bien jusqu a

Citation :
Provient du message de Kaerragan
Bonjour à tous
La semaine prochaine nous devrions recevoir nos mdp jeu puis nos mdp abonnement dites vous on peut donc estimer a une quinzaine de jours IRL l'absence IG de nos personnages. Compenser par 15 jours d'abonnement supplémentaires c 'est bien mais c'est réellement secondaire pour moi et je pense le gros des joueurs.

Mais la ...
dire que ce qui te manque c le retard de 100k rp /semaine et que tu demandes une compensation ... je trouve ca pitoyable...
je pensais que tu allais dire que c etait le cote destructurant pour ta guilde, le fait de perdre contact avec tes potes ... mais alors le nbre de rp /semaine que tu faisais ... je trouve ca ... :x

Citation :
Pendant ce temps nos amis et ennemis ont progressé, eux ... et perdre 15 jours de jeu est énorme pour un personnage 5L+ .
Personnellement je faisais plus de 100 000 RP par semaine au moment du hack et je serais fortement frustré et déçu si vous ne faisiez pas un geste In Game pour compenser ce préjudice d'usage.
[/i]
bon courage pour le 6L
Citation :
<se roule par terre de rire>

Tu vas aussi dire que si ton royaume perd une relique c'est parce que tu n'as pas ton abo?

Je te signale que tout le monde est dans le même bateau, toi et tes ennemis. Il y en a qui progressent et d'autres qui sont coincés comme toi.

Bonjour la fixette!
[/i]

Euh c une farce????

parce que si tu es serieux, j'ai des doutes sur ton etat mental.

Va dormir un peu, tu verras apres une bonne nuit le cerveau ce remet en place!!
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Personnellement je faisais plus de 100 000 RP par semaine au moment du hack et je serais fortement frustré et déçu si vous ne faisiez pas un geste In Game pour compenser ce préjudice d'usage
c'est sympas tout ça, tu auras au moins le mérite d'avoir fais bien rire tout le staff goa

sur le fond je suis d'accord avec toi sur le manque de communication

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
c'est vrai que visiblement le manque de DAOC peut causer des troubles cérébraux grave :bouffon:

tu devrais quand même voir un docteur et demander à GOA de rembourser les frais

ps: c'est un Fake j'espère ?

moi ce qui me dérange dans ce message c'est :

Citation :
perdre 15 jours de jeu est énorme pour un personnage 5L+ .
l'air de dire les newbies et les petit niveaux ce n'est pas grave pour eux de perdre 15 jours.... ce coté égoïste est plus navrant que tout le reste du message.
Citation :
(
C'est dommage d'avoir gaché ta lettre par ça ...
)
à la limite ils vont vérifier le mail mais n'espere pas de réponse à la suite de ton message, car franchement, ils vont meme pas lire la fin, leur boite en est bourrée de messages comme ça...

de plus ça a l'air d'une excuse pour leur envoyer tes doléances le coup du mail, je dit pas que ça l'est, je dit que ça en a l'air.
Citation :
3 Préjudice de non jeu :

mouaahahahhaahha 100K/semaine ? nerf afk en rvr
sinon même réaction que les autres, ta requête est tout simplement irrecevable et risible
lol c'est une blague ?
Moi aussi ça fait depuis le 28 que je suis en manque et que je peux pas me connecter, et le seul truc que j'espere c'est qu'ils vont pas me faire payer ces journées la, meme si c'est vraiment mal parti pour
Sinon pauvre chou, si t'es frustré parceque t'as pas pu tuer tes 100 albis dans la semaine va voir un docteur, faut relativiser un peu
et pour finir loool pour le dédomagement IG ^^
t'as joué a T4C alors tu dois bien savoir que meme dans tes reves ils te fileront rien :bouffon:
Gara le weak koby qui joue plus
tien un lol de plus, je viens de voir un truc ; la lettre s'adresse bien à GOA si je ne me trompe ?

alors :bouffon:

Citation :
J'attends donc mon mdp jeu depuis le 28 août 2003 comme beaucoup d'entre vous.
normal qu'il peuvent pas réparer si eux aussi attendent leur mot de passe
Citation :
Provient du message de ueihttam/lebowski
J'espère que les mecs de Goa lisent ces forums........à leur pause café/clope pour rigoler un bon coup........
je bosse pas à goa mais ce genre de message me fait quand même bien marrer :bouffon: :bouffon:
Ba je vois pas ce qui vous fait marrer et pq vous etes si hard avec Kaerragan
Bien sur que sa lettre sera pas lue et que sa demande ne peut pas etre exaucée alors c pas la peine de le saouler.
Pour une fois que qq'un parle de préjudice de non jeu, je trouve ca bien
Alors vous pouvez trouver qu'il (ou elle) est dosé mais c son droit et ca ne regarde que lui. Le fait de ne pas pouvoir jouer et d'avoir l'impression de perdre son temps est vachement important pour certain et c tout.
Pour GOA , a partir du moçment ou il vous donne 2j gratos le pb est regle mais c un peu facile, lui insiste sur le fait que c pas si simple.
Allez Kaerragan, qd tu pourras rejouer, tes amis t'aideront a progresser plus vite..
c'est vrai que de ne pas pouvoir jouer c'est asser ennuyeux... mais de la a demander sa ration de rp de la semaine
enfin je peux toujours demander les 20p par semaines qu'une nécro aider d'une clerc peuvent faire, mais ça serrait un peu trop

rhooo et puis je vais les attaquer pour préjudice moral aussi, j'étais absente pendant la prise relique, du coup maintenant je suis obligée de prendre rdv chez un psy pour en parler

enfin... :baille: c'est juste pour dire que même si on ne peut pas jouer, du moment que Goa prolonge les abonnements par rapport à la durée du problèmes tt va bien

(comme dirait une certaine pub : tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !!)

Kissssssssss Randinounet au passage
Et ceux qui viennent de commencer DAoC 1 an à la bourre, jtrouve que c pas normal qu'ils aient pas accès à une commande /level qui colle leur perso direct lvl50 cai vrai quoi ils sont à la bourre par rapport à leurs ennemis spa juste jv me plaindre au Vatican
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés