Provient du message de Drech[LostPassword]
Pour prendre un autre exemple irl
Une amie a du faire reparer son ordi portable. Ca implique renvoi du portable au constructeur (dans ce cas la du moins) en attendant que ca soit reparé.
Et bien non, elle n'a pas eu de portable de rechange en attendant que ca soit reparé. Et pourtant c'est bien plus genant qu'un abonnement a daoc.
Un ami à moi, achète fidèlement une marque de portable depuis deux ans. Il les renouvelle environ tous les 6 mois, parce que ses portables tombent en panne, et que les revendeurs font un geste commercial à chaque fois, en lui proposant la dernière version équivalente à celle qu'il avait achetée.
Lorsque l'on effectue des commandes sur certains sites internet, leurs SAV te proposent gracieusement, en cas de problème, de te renvoyer immédiatement la version actualisée correspondant à ce que tu avais acheté au préalable.
Lorsque j'ai commandé du matériel informatique, sur un certain site internet, et qu'une partie des matériel est tombé en panne durant la période garantie légale, le constructeur m'a demandé de lui renvoyer l'équipement, qu'il m'a immédiatement remplacé par la dernière version.
Tout ça, ce sont des exemples de gestes commerciaux "normal", au vu des prix que l'on paye. Concernant GOA, ça devrait être la même chose... mais non, ils n'en ont cure de nous ; ce ne sont pas les joueurs les clients de GOA, mais Mythic et ça fait une différence de poids dans la manière dont nous sommes traités...
Je ne suis sincèrement pas sûr que Mythic suive avec discernement ce qui est arrivé sur les serveurs français... si c'était le cas, je vous fiche mon ticket que la situation serait rétablie depuis belle lurette, car Mythic est engagé contractuellement envers nous...
|