[Broc] question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
jai dit hier aprem et sur le /who ct quand yavai 80 alb a emain en debut daprem ..
hmm c'est l'attaque ou les gardes d'hurb nous annoncaient 23 ennemis et qu'on vous a rush a 3 groupes ? ou c'est une autre ?

par contre j'ai pas compris pourquoi vous nous avez rush a surs alors qu'on regroupait la masse pour vous chercher ca nous a facilité grandement les choses.
Citation :
Provient du message de Kateria
Bof sa va faire comme a tout les fois il vont camper HW pendant 1 semaine et vont tous regos emain
sa c'est fort possible, mais faudrait ptete arréter avec la généralisation, comme si on etait un tas d'autistes qui mange du emain matin midi soir. :baille:

Yen a autant sur les autres royaume voir des pires, mais ceux la ont en parle pas, on leur cherche des excuses : defense de royaume, "on renvoie les alb defendre a hw", ya même pas moyen de prendre sa au second degré tellement c'est recurent et bourré d'insinuations fébriles.
Citation :
Alarik :? Mais 100+ albs qui broute dans leur enclos a Emain c'est normal...
Je me demande franchement comment avec tous tes propos degradant sans aucun respect tu peux encore avoir un compte sur Jol . Dans beaucoup de tes pots on ne peut y lire que des propos de ce genre . C'est ce genre de posteurs qui se complaise à mettre une mauvaise ambiance sur ce forum .
C'est pourtant vrai que le clonage, c'est mal!
y'en plein de post avec un nom différent, mais avec un contenu identique! le clonage n'a pas a éxister sur un forum, c'est pas drole.
Si c'est pour pleurer, aller tous le faire sur le même post, comme ça, quand on arrive en fin de journée, apres une dure journée de travaille, on a pas l'impression de lire 36 fois le meme post.
(36 fois , j'éxagère, peut etre 35 plutot)

A bon entendeur
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Je me demande franchement comment avec tous tes propos degradant sans aucun respect tu peux encore avoir un compte sur Jol . Dans beaucoup de tes pots on ne peut y lire que des propos de ce genre . C'est ce genre de posteurs qui se complaise à mettre une mauvaise ambiance sur ce forum .
Tu ne fais pas beaucoup mieux

Citation :

Et la je te dercerne le titre de :bouffon: du mois
Citation :

C'est des personnes comme toi à toujours balancer des absurdites
Citation :

mais tu saoules ton monde en ce moment avec de fausses verités .
Tu n'est pas encore modo, pose ta candidature tu pourras ban à tour de bras ....
En attendant la touche MP au mode est ton ami
Sans vouloir flammer, en 2ans de jeu, je n'ai tjs pas compris pkoi Alb campait la mf alb a 100+.

Alors comprendre pkoi il chain les fort hibs, va savoir

<------ vilaine

@akaTanamur : c'est vrai que dans le style post stupide, tu défonce tout les records depuis qque jours, t'es dopé?
T'es en relation avec Izznogood hein avoue
Akatanamur , tu t'es fait ban a cause des nombreuses insultes que tu arretes pas de balancer .

En ce moment on commence a en avoir marre des insultes repetitives de certains hibs . On essai de rester le plus calme possible du notre mais la les limites sont depassées .
:baille: Et bien ont prend des forts a emain pour que vous voir a hadrian , s'est avec abyys il y a 150 hibernians aux abyys , sans vous etes bien obligés de venir et prendre des forts si non ça bouge pas .

:rolleye il est plus facil de prendre des forts sur hibernia que sur midgard , si vous voulez les abyys faut prendre les forts sur albion , et attent que ça s'est tout.
Et si ça vous derange qu'ont sois sur emain venez sur hw en masse , ont a bien fait ça nous contre midgard pour avoir abyys, et si personne defend vous faites un cs pour farmer comme nous , par contre si vous continuez a farmer a emain alors qu'il y a rien sais pas , s'est pas a nous de bouger, au lieu de ouin ouin bougez vous un peu
Citation :
Provient du message de sandocan
par contre si vous continuez a farmer a emain alors qu'il y a rien sais pas , s'est pas a nous de bouger

c'est vrai, j'avais oublié que vous n'avez qu'une seule pierre de bind qui vous ramene au TP de Emain
Pourkoi il y a tjrs des Mids/Albs/Hibs à Emain ?

Bah c'est pas trop dur à comprendre : celui ki veut monter son quota de prs il sait de suite q c là bas q'il a 1 chance de le voir monter de qlqs kilos.
Depuis des mois, voire depuis presque tjrs, les ZF Alb et Mid sont presq tjrs désertes, et parfois même au bout d'1h on n'y croise personne. Dans ces conditions, il est normal de retourner à Emain pr faire des prs.
Maintenant q les habitudes st prises et q bcp de monde trouve son compte sur Emain, ça sera dur de faire changer les moeurs. Et en tout cas ça se fera pas du jour au lendemain, RK à Dagda ou pas.

Alors si Mid et Alb continuent à défendre lr ZF à plrs groupes pendant qlqs semaines, il y a 1 espoir de voir les choses changer, c à dire 1 répartition du RvR sur 3 zones et non pas 1 seule. Mais bon peut ètre q je suis trop optimiste et q malgré tt, 1 bonne partie de la population des 3 royaumes n'ira tjrs q sur Emain ...

Qu'il y ait, à présent, des reliks sur Alb va peut ètre permettre cela, qui sait ?
Citation :
Tu te demande encore pourquoi tu trouve des hibs dans leur propre ZF ? Mais 100+ albs qui broute dans leur enclos a Emain c'est normal...

Non je montre par là que l'un ou l'autre sa valent pas, aucun des 2 n'as interet y rester, mais c emain sa restera emain, mais bon fait toi plaisir flamme.
Citation :
Akatanamur , tu t'es fait ban a cause des nombreuses insultes que tu arretes pas de balancer .
Oui, j'ai été jugé et puni.

lol et :

citation :

Et la je te dercerne le titre de du mois

citation :

C'est des personnes comme toi à toujours balancer des absurdites

citation :

mais tu saoules ton monde en ce moment avec de fausses verités .

N'est ce pas des insultes et/ou attaques personnelles ?

Oui ce sont des insultes et/ou des attaques personnelles, alors évite les lecons :bouffon:

Je te conseille de te dénoncer à un modo, un gardien de la morale tel que toi n'a pas d autres choix

Citation :

En ce moment on commence a en avoir marre des insultes repetitives de certains hibs . On essai de rester le plus calme possible du notre mais la les limites sont depassées .
[/i][/QUOTE]

Je te rappelle que tu assimiles un joueur à un royaume, tu généralises. Tu diffames donc Hibernia. Tu crées un troll en incitant par cette attaque une réponse provocante de certains utilisateurs.

Je te rappelle, si tu souhaites modérer pose ta candidature.
Dans le cas contrère la touche "Envoyer ce message à un modérateur" est ton amie.
Tout post demandant une moderation est assimilable à un troll
akatanmanur stp tu as diffamé sur tous les mid et alb.. bah oui tu dis mid a fait ca alb a fait ci.. mais tous els alb et tous les mid n etaient pas a la prise RK non?
alors perso quand je poste je dis tjrs certains alb ou certains hibs ou etc...

tu es le roi de la generalisation donc de la diffamation ca va de pair..
prends du recul un peu tu l a fait sur un post ou un alb decrit comment il a vécu la prise relique pourquoi ne le fait pas tu ici?

serieux tu ne penses pas des fois en te relisant que tu as été trop loin pour un jeu, honneur fair play etc mise a part non?

a lire des gens qui savent structurer des posts argumenter donc ecrire..et qui se rabaisse a du flamm ca me desole..

meme si tu n est pas d accord ce n est qu un jeu .

Morhane thane ca rime poete profane ?
Certains albs [diffamation #!?@ diffamation] blablabla certains mids [diffamation #!?@ diffamation] Emain blablabla
Stop généralisation blablabla [diffamation #!?@ diffamation]
/clap alarik t es trop puissant je t ai ennervé sur certains post c est cela? allez envenime bien els choses t es un pro ..
/bow pour ta prestation.
Citation :
Provient du message de Har
akatanmanur stp tu as diffamé sur tous les mid et alb.. bah oui tu dis mid a fait ca alb a fait ci.. mais tous els alb et tous les mid n etaient pas a la prise RK non?
alors perso quand je poste je dis tjrs certains alb ou certains hibs ou etc...

1/ merci de me citer mes "diffations"
2/ La précaution de langage "certains" n empeche pas la diffamation
bon allez j abandonne pas la peine reprenez les erreus de frappes etc l ortho plus un prob pour moi je serais pas assez bete pour rentrer dans votre jeu .

morhane

bravo a vous vous etes geniaux.
Citation :
/clap alarik t es trop puissant je t ai ennervé sur certains post c est cela? allez envenime bien els choses t es un pro ..
/bow pour ta prestation.

Citation :
prends du recul un peu
Citation :
bon allez j abandonne pas la peine reprenez les erreus de frappes etc l ortho plus un prob pour moi je serais pas assez bete pour rentrer dans votre jeu .

morhane

bravo a vous vous etes geniaux.
Comme tu le dis si bien "prends du recul"
Citation :
Provient du message de healbot
Moi je comprend pas pourquoi personne répond à la question.
Technique Jolienne.

Ne pas répondre à la question posée est le meilleur moyen de voir la dite question fermée pour troll, flood .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés