[Broc] question

Répondre
Partager Rechercher
les forts hib sont prits de la meme maniere que les forts alb étaient pri quand ils n'avaient pas de relik : pour ouvrir DF.

pas de relik = pas de resistance = DF easy.

ensuite pourquoi chain plusieur forts ? ma réponse : qu'est ce que ca peut te foutre ? si ils ont envies de chain des forts ils les chain stou.

de plus la suite de reponse des le premier message vise a rabaisser une foi de plus un certain nombre de joueurs, continuez a tenir cette attitude hautaine et moralisatrice, c evident vous ferez comprendre votre point de vue et surtout on vous respectera d'autant plus.

un groupe de personnes a la meme attitude depuis le debut du jeux quasiment, toujours a se croire superieur aux autres depuis leur nuage, seuls detenteur du vrai jeux et du vraie fair play, vous me faites beaucoup rire, dans le genre beni oui oui vous etes pas mal.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
c'est pas joli joli ce que tu écris Alarik

<retourne bien vite bosser son programme de concours alors que la porte se referme doucement derrière lui...>
C'est pas un edit modo hein c'est volontaire

Prenez du recul © Blablabla [diffamation ?!#@ diffamation]
Stop généralisation!

Edit modoalb: t'es bannis épîcétou !
Citation :
Provient du message de Ronsard
JOL, claimed by tempest... Oui, certainement, et c'est deplorable car votre arrogance est une cause de la mauvaise ambiance du serveur.
Tu serais gentils de fermer ta ...... de parler plus gentillement de cette gentille guild de roleplayer.

Tu juges une guild sur 4 membres, alors que nous sommes 10fois plus sur broceliande. Alors, c'est plutôt toi qui est blinder de mauvaise fois et que te permet de troller sur une guild que tu ne connais pas. La mauvaise ambiance a mon avis viens plutôt du cross-team (même si c'est autorisé), que de notre guild qui, ca m'étonnerais, touche les 2500 joueurs tous les soirs. Et si c'est ma guild qui te fais chier, je te conseil d'allez jouer sur ys, ou de prendre une pose, ca pourra peut-etre te faire du bien.

Comme dirais truc, dégage t'es moches !
Citation :
Provient du message de Leink
Tu serais gentils de fermer ta ...... de parler plus gentillement de cette gentille guild de roleplayer.

Tu juges une guild sur 4 membres, alors que nous sommes 10fois plus sur broceliande. Alors, c'est plutôt toi qui est blinder de mauvaise fois et que te permet de troller sur une guild que tu ne connais pas. La mauvaise ambiance a mon avis viens plutôt du cross-team (même si c'est autorisé), que de notre guild qui, ca m'étonnerais, touche les 2500 joueurs tous les soirs. Et si c'est ma guild qui te fais chier, je te conseil d'allez jouer sur ys, ou de prendre une pose, ca pourra peut-etre te faire du bien.

Comme dirais truc, dégage t'es moches !
ctrl+k irl
Citation :
Provient du message de healbot
Ouai ! le 8v8 c'est ubber skilled et les bus c'est mal !
(need des serveurs de 16 pour nous débarrasser des cons)

Total agree , enfin des paroles censé
Citation :
Provient du message de healbot
Ouai ! le 8v8 c'est ubber skilled et les bus c'est mal !
(need des serveurs de 16 pour nous débarrasser des cons)
Si seulement ca pouvait exister.

Allez gnark, gogo cs_emain !
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Pkoi on serrais "con" parceque on aime jouer a 8 ?
Pourquoi on serais noskill parce qu'on aime jouer à plus de 8?

Je crois qu'il utilise juste le même genre de raccourci que l'ami gnark.
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
vi, Crau et Crimm deja de tombé :baille: un eternel recommencement quoi ..
on ma toujours appris la meilleur défense c l attaque hein

bon ok je sort c pas credible
Re: question
1) Les 50+ albionnais qui campaient la mga à Emain ne représentent en aucun cas Albion.
2) Il y a des gens qui joue pour le plaisir de jouer et donc ne changent pas leurs habitudes que leur royaume ait 0 ou 6 reliques.
3) Jusqu'à preuve du contraire on a encore la liberté d'aller où on veut dans DAOC.
4) Vous en avez pas marre de parler continuellement des même choses ?
Citation :
Akatanamur :Je te rappelle que tu assimiles un joueur à un royaume, tu généralises. Tu diffames donc Hibernia. Tu crées un troll en incitant par cette attaque une réponse provocante de certains utilisateurs.
Et en plus ca invente . J'ai dis nous avons marre de { certains } hibs qui nous insultes . Comme toi qui passes son temps a nous insulter . Tu es tellement agressif que tu ne lis meme pas ce que l'on ecrit . Tu as envie de caser du alb ou du mid , fait le en jeu mais stop tes insultes . En fait tu nous traites de ce que tu es .

Tu as pas digere la perte des reliques on dirait ?
Citation :
Provient du message de Ronsard
C est sur que tjs autant de mepris, et d insultes envers les albs, ca donen pas envie de vous respecter... Et je serais donc toujours tres heureux, en tant que midgardien, d aller main dans la main avec les albs assieger votre reliquaire.. Et apprecier votre whinage..

Vous dites que les joueurs ne vous respectent pas avec leur horaires et leurs alliances, bah vos posts a flam et insultes ne feront rien pour arranger ca.

JOL, claimed by tempest... Oui, certainement, et c'est deplorable car votre arrogance est une cause de la mauvaise ambiance du serveur.

Ceci est MON avis, comme vous dites, et je n ai pas besoin d'insultes, ou d allusion sur un age pour l'exprimer.

Bon courage aux moderateurs.
change de serveur si on t'embête tant que ca :baille:
Citation :
Provient du message de Urkas
Les forts ouvrent df.
Df donne de l'argent.
L'argent permet d'acheter du stuff et des maisons (bientot).

Alors non il n'y a pas rien à défendre.

Je comprens ton point de vue mais ne suis pas d accord.

Si vous upper bien les portes et les forts, si bcp de hibs bougent en zf et prennent 2 3 forts voir plus..(pas juste camper beno car quand on voit que vous attender la bas ca saoule bcp de monde (pas dis que vous le faisier souvent hein ) et metter le feu la bas..
..que les 50+ albs d emain ne trouvent pas de grp hib a fritter ( en gros qu ils se fassent ch..)
..sachant que les albs ne partent pas sur hib avec des beliers sauf event ..
..ben si vous faites bien cela, peut etre prendra on 1 fort ou 2..(et encore avec els gardes et l orgnisation de peu de monde pour prendre les forts c est pas gagné) ---) laisser faire
..si vous attaquer regulierement et que l on crie partout hib sur HW et que personne a emain..pleins de jours de suite..

- ca dynamisera le rvr
- vous aurer aussi souvent df qu actuellement
---) meilleure defense c est l attaque
- ca va mettre la pression
- ca aidera des jouers a connaitre leur zf et le territoire enemi

Bref pense pas qu y soyer perdants..

Vous aver l opportunite de quitter cette zone ou y a rien a defendre, proffiter en..
En plus je suis sur que plein de monde trouvera ca plus interessant que sorte d obligation pour certains, donc motivation !
--) post d odessa

euh, c est pas une invitation, Bled c est une vieille bicoque en bois pas tres dure a prendre avec les reserves de Biere de Midgard

Go Go odin ! !
Citation :
Provient du message de magdenar
..si vous attaquer regulierement et que l on crie partout hib sur HW et que personne a emain..pleins de jours de suite..

- ca dynamisera le rvr
- vous aurer aussi souvent df qu actuellement
---) meilleure defense c est l attaque
- ca va mettre la pression
- ca aidera des jouers a connaitre leur zf et le territoire enemi

Ca , a mon avis c est juste une question de jour le temps de perdre certains automatismes .
Y a quelques mois quand on avait perdus les mana ; les ZF mid et alb etaient quasi tout les soirs le theatre de cassage de portes en chaine ( je garde un tres bon souvenir ce cette periode qui a helas pas dure longtemps ) .

Et STFU ceux qui se croivent skille car il joue a 8 . A daoc pour le jeux a 8 faut un tres bon lead , les bonnes classes , une bonne cohesion et des gars qui ecoutent bien derriere ; point . Connaitre son perso c est vraiment pas difficile sur ce jeux .
Citation :
Provient du message de proctor
Et STFU ceux qui se croivent skille car il joue a 8 . A daoc pour le jeux a 8 faut un tres bon lead , les bonnes classes , une bonne cohesion et des gars qui ecoutent bien derriere ; point . Connaitre son perso c est vraiment pas difficile sur ce jeux .
Pour le jeux à plus de 8, faut un lead encore meilleur, une cohésion encore plus difficile à maitriser, une écoute supérieure et un choix de classes un peu plus étendu.
de toute facon au moins on sait maintenant qu il y a plus ke deux royaumes dans ce jeu les hib et les midalb remarquer ca clarifie les choses cest cool cest binaire

pour nous cest simple quand on voit des perso rouge on tape
mais pour les midalb ca doit etre complique non ?

comment vous faites pour vous reperer mdr ?.

ludorian sentinelle 50 hib broceliande gaga gang sarathai
Citation :
Provient du message de ludorian
TROLL

Bravo, tu gagnes un bon point (rentrée des classes maternelles oblige )
Honnetement je crois que j'ai deja du voir deux forts de pris chez alb, alors que ils avaient pas de relik...
Et bon j'ai vu aucun post la dessus.
Si alb a envie de s'amuser sur hib, je vois pas trop le problème...
Si c'était pour ouinn ouinn! car vous devais vous faire chiez a les récupérer, je trouve ca inutile meme si c'est vrai que c'est jamais marrant.
Prendre des forts apportes toujours des défenseurs, donc des combats.

Mais bon faire un post, parce que alb a pris deux forts sur un royaume qui a pas de relik... ( avoué vous vous ennuyé IG )

Sinon je trouve vraiment dommage tout les gros trolls fait sur les alb, que je sache ils sont des gens comme tout le monde ( j'ai l'impression que certains prennent la grosse tète car etant dans une grosse guilde... pitoyable ( ou ptet a la grosse tete d'origine mais ca doit etre tres dure la vie pour eux que des boulets autour d'eux))

Et bon ca je crois que c'est quand meme pas mal lol :

Citation :
Provient du message de ludorian
Jolie message

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés